Chapitre 6

872 43 5
                                    

1er août 2014

Niall à repris l'avion hier pour aller au Canada. Nous avons passer un peu de temps avec sa famille en Irlande et ensuite avec la mienne. Je ne suis pas répartis avec eux parce qu'il faut que je trouve un travail. Niall va énormément me manquer mais on esseyera de faire des Skype régulièrement.

Sa ne fait que 10 min que je suis réveiller mais je n'est pas envie de sortir de mon lit, mon fils grandi trop vite. Il vas bientôt prendre 1 an et j'espère que Niall sera là.

Je sors enfin de mon lit et me dirige vers la chambre de mon fils, il est dans son lit en train de jouer avec sa peluche. Dès qu'il me vois, il se lève sur ces petit jambe et s'agrippe aux barreaux de son lit.

Luke : Mama !!

Moi : Maman est là, tu as faim ?

Il me fait un grand signe de la tête pour me dire oui. Luke commence à dire quelques mots mais il n'a toujours pas réussi à dire "maman" mais le mot "papa" il sais le dire.

Je le dépose dans sa chaise et je lui prépare son biberon, Luke s'amuse à taper dans ces mains, c'est assez drôle à voir.

Luke : Mama mama mama.

Je lui donne son biberon et je pars me préparer mon petit déjeuner tout en le surveillant. Nous déjeunons tranquillement puis une fois fini je prends Luke dans mes bras et on vas dans ma chambre pour que je puisse m'habiller. Donc je mets Luke dans mon lit mais celui ci n'arrête pas de faire l'imbécile. Je le prends en photo et je l'envoie à Niall.

Une fois que je suis prête, je prends Luke dans mes bras et nous allons dans sa chambre pour que je puisse l'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que je suis prête, je prends Luke dans mes bras et nous allons dans sa chambre pour que je puisse l'habiller. Je l'habille légèrement puisqu'il fait assez chaud en plein mois d'août.

Il n'est que 10h30 donc je décide d'aller me promener avec Luke et ensuite manger en ville vu qu'il fait super beau. Nous nous sommes promener pendant un long moment après avoir manger.

Nous sommes rentrer vers 15h à la maison et vu qu'à Toronto il est 11h je décide de faire un skype avec Niall.

*Conversation skype*

Niall : Hey mes amours, comment sa va ?

Luke : PAPA !!

Niall : Oui mon ange c'est papa.

Moi : Il est toujours aussi content de te voir.

Niall : Oui je vois ça, comment vous aller ?

Moi : On vas bien mais Luke fait ces dents donc il a pas trop dormi cette nuit.

Niall : Mon pauvre loulou, tu as eu des nouvelles de ton père ?

Moi : Non toujours pas, c'est peut-être normal enfin j'espère.

Niall : Mais ne t'inquiète pas, et j'ai une mauvaise nouvelle.

Moi : C'est quoi ?

Niall : Je vais pas être là pour l'anniversaire de Luke, on rentre le 1er septembre.

Moi : C'est pas grave, on le fera le 1er alors.

Au moment où Niall aller me parler, je lui dis de se taire et je tourne l'ordi vers notre fils qui se mets debout et qui se mets à marcher, il marche jusqu'à moi et je le prends dans mes bras pour le félicité et je retourne l'ordi, j'en ai les larmes aux yeux.

Niall : Bravo champion !!

Luke tape dans ces mains pour nous montrer qu'il est content.

*Fin de conversation skype*

Niall et moi parlons tout les deux encore un petit moments jusqu'à qu'il décide de raccrocher pour aller manger. Vu qu'il est 16h, je sors un yaourt et une compote pour donner le goûter à mon fils et comme d'habitude, il en mets partout et sa l'amuse.

Après lui avoir donner son goûter, je le pose par terre avec ces jouets pour qu'il s'amuse le temps que je fasse un peu de ménage dans l'apart. J'ai mis une heure à faire le ménage quand on sonne à la porte, je vais voir qui c'est et je découvre Joe devant la porte.

Joe : Hey soeurette comment tu vas ?

Moi : Sa va bien et toi ?

Nous nous installons dans le salon et je lui prépare un café.

Joe : Sa va sa va.

Moi : Houla non sa va pas, qu'est ce qu'il se passe ?

Joe : C'est rien, moi et Emilie, on s'est un peu engueuler.

Moi : Ah bon ? Mais à qu'elle propos ?

Joe : Elle me trouve distant ces temps si sauf que pour moi je ne suis pas distant, c'est juste que sors plus souvent parce que je lui cherche un cadeaux parce que sa va bientôt faire deux ans que je suis avec elle et donc elle croit que je la trompe.

Moi : Ah oui en effet mais essaye de la rassurer et puis essaye de moins sortir pour rechercher un cadeaux et puis sa va passer t'inquiète pas.

Joe : Oui j'espère et sinon comment vas Luke.

Moi : Super bien, il a fait ces premiers pas aujourd'hui devant Niall.

Joe : Mais c'est super sa, et comment vas Niall ?

Moi : Il vas bien mais il ne pourras pas être présent pour l'anniversaire de notre loulou.

Joe : Ah merde, il rentre quand ?

Moi : Les garçons rentre le 1er septembre donc je pense qu'on feras quelque chose pour Luke à son retour.

Joe : Oui autant que tu fasse ça.

Nous discutons encore une demie heure puis il repars chez lui pour s'excuser auprès de Emilie. Je décide donc de faire à manger puisqu'il est déjà 19h30 et que Luke me réclame à manger. Je lui prépare une soupe de légumes pendant que moi je me fait une salade. Luke commence à essayer de manger tout seul mais il a encore des difficultés. Et comme toujours j'envoie des photos à Niall pour qu'il vois comment son fils mange et qu'il en mets partout.

Après avoir manger, je prends le bain de Luke et le mets en pyjama et je pars le mettre au lit. Il ne mets pas longtemps à s'endormir puisqu'il n'a pas fait de sieste aujourd'hui. Je me pose dans le canapé et je regarde la télé jusqu'à 23h et je pars au lit fatigué de cette journée.

***********************************

Salut salut !

Je voulais m'excuser de tout se retard, je vais essayer de me rattraper. J'espère que l'histoire vous plaît autant et dîtes moi si quelque chose ne vous plaît pas. Pensez à voter et à commenter sa me ferais plaisir.

BISOUS BISOUS !!









Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant