Chapitre 2

1K 48 3
                                    

26 mars 2014

Point de vue de Laura

Je me réveille doucement, je me sens un peu mieux qu'hier c'est déjà un point positif. J'ai envie de voir du monde, je me sens seule dans cette chambre. J'ai envie de voir mon fils aussi il a dû beaucoup grandir à mon avis. Je remarque qu'il n'est que 8h et que les visites ne commencent que à 13h, sa va être long d'attendre. Un médecin rentre dans ma chambre.

Médecin : Bonjour Laura, comment te sens tu ?

Laura : Je me sens un peu mieux qu'hier.

Médecin : C'est déjà sa, nous allons t'emmener avec nous pour faire quelques examens pour voir si tout va bien, d'accord ?

Laura : Oui pas de soucis.

Le médecin appelle 3 infirmières et ils m'emmène en salle d'examen.

Point de vue de Niall

Je suis réveillé par les pleure de mon fils, il est déjà 9h, sa fait longtemps que je n'est pas fait une aussi bonne nuit de sommeil. Je me dirige dans la chambre de mon fils, dès qu'il me voit, il arrête de pleurer et me fait un grand sourire. Je le prends dans mes bras et nous nous dirigeons dans la cuisine pour que nous puissions déjeuner.

Une fois le déjeuner fini, je laisse mon fils dans son parc pour que je puisse me préparer. Ensuite je prends mon fils pour lui prendre son bain et l'habillé.

Je prends mon fils dans les bras et nous allons nous mettre sur le tapis du salon où je lui pose des jouets, nous jouons tout les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon fils dans les bras et nous allons nous mettre sur le tapis du salon où je lui pose des jouets, nous jouons tout les deux. J'adore passer des moments comme sa avec mon fils.

Il est midi et nous commençons à avoir faim, je pose Luke dans sa chaise de bébé et je prépare à manger sous l'oeil de mon fils qui rigole quand je fait des grimaces. Nous mangeons tranquillement. Il est à présent 13h30 donc je mets Luke dans sa poussette et nous partons de la maison pour aller voir Laura.

Point de vue de Laura

Je viens de finir de passer tout mes examens et il est déjà midi donc une infirmière m'apporte mon repas qui n'a pas l'air très appétissant. Une fois mon repas fini je m'allonge dans mon lit en regardant la télé. La porte s'ouvre sur Harry, Zayn, Liam et Louis. Harry me saute dans les bras en pleurant.

Moi : Hazou je vais bien maintenant.

Harry : Tu m'a fait tellement peur et j'en ai tellement voulu à Niall pour se qu'il t'a fait.

Moi : C'est passer maintenant.

Louis : Comment tu va Lau' ?

Moi : J'ai encore un peu mal mais sa va beaucoup mieux, j'ai passer des examens se matin, le médecin passera vers 14h30.

Liam : Niall va arrivé vers 14h.

Je hoche la tête, je vais pouvoir revoir Niall et mon fils.

Moi : Hazou tu sais quand papa et maman vont passer ?

Harry me regarde tristement mais je comprends pas pourquoi.

Harry : Ta mère devrais passer en fin d'après midi.

Moi : Et mon père ?

Harry : Quand il a appris que tu t'étais fait renverser par une voiture, il est répartis à l'armée.

Les larmes me montent au yeux, il a pas pu faire sa, j'ai besoin de lui, il a pas le droit. Harry me prends dans ses bras où j'arrive à me calmer doucement. La porte s'ouvre sur Niall et mon fils, les larmes me remonte aux yeux en voyant mon fils.

Niall : Regarde Luke c'est maman.

Niall me pose Luke dans mes bras et m'embrasse doucement. Mon fils a beaucoup grandi, il me fixe et puis d'un coup il se mets à gigoter dans tout les sens en souriant. Il m'a reconnu.

Moi : Mon bébé, tu as tellement grandi.

Niall : Quand je lui disait qu'on aller voir maman, il arrêter pas de sourire.

Je passe un petit moment avec mon fils dans les bras jusqu'à qu'il s'endort. Le médecin rentre dans la chambre.

Médecin : Et bah il y a du monde ici. Je suis venu pour vous faire part des résultats de vos examens.

Moi : Vous pouvais les dire devant tout les monde.

Médecin : Les résultats sont très bon c'est pour sa que vous pourrais sortir dans 5 jours mais va falloir se reposer.

Moi : Pas de soucis, merci docteur.

Il sort de la chambre en même temps que les garçons sauf Niall bien évidemment.

Niall : J'ai pris plein de photos de Luke pour que tu puisse les voir.

Moi : Merci c'est gentil.

Niall : Tu m'en veux toujours ?

Moi : Oui je t'en veux toujours un peu mais c'est passer maintenant, je vais juste avoir du mal à te faire confiance maintenant mais sa va revenir petit à petit.

Niall : Oui je comprends, je m'en suis tellement voulu mais je vais tout faire pour que tu regagne confiance en moi et que tout redevienne comme avant.

Moi : J'espère mon coeur.

Ma famille est passer en fin d'après midi avec Emma qui a pleurer en me voyant. Je suis contente qu'elle soit toujours avec mon frère même si elle m'a dis qu'il ont eu des coups dur mais que sa ne durée jamais très longtemps. Joe est toujours avec Émilie, il m'a raconter la surprise qu'il lui a faites pour leur 1 an, c'était vraiment mignon. Ma mère me raconte comment tout se passe bien avec ma nouvelle petite soeur qui était aussi présente, elle est rester collée à moi, j'ai trouver sa mignon. Tout le monde est parti à part Niall mais il ne va pas tarder parce que les heures de visites sont déjà terminer.

Niall : Je reviendrais demain mais sa sera sans Luke, les médecin ne veulent pas.

Moi : C'est dommage mais tu seras la c'est le principal, les journée sont moins longues.

Niall : Je t'aime mon coeur.

Moi : Je t'aime aussi.

Je l'embrasse et j'embrasse aussi mon fils avant qu'ils ne partent tout les deux. Me voilà à nouveaux toute seule, vivement que je sorte d'ici.

*******************

Ecrit le : 13 février 2017
Publié le :

Dite moi se que vous penser de ce chapitre

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant