Chapitre 18

338 14 2
                                    

25 mars 2015

C'est aujourd'hui que Zayn va annoncer son départ. Zayn stresse énormément parce qu'il sait d'avance qu'il va décevoir beaucoup de fan mais c'est son choix même si ça me rends triste. Il n'est que 7h mais ça doit faire 1h que je tourne dans le lit afin de retrouver le sommeil. Je sors du lit puis je vais dans le dressing sortir mes vêtements pour courir.

Une fois que je suis prête, je mets mes écouteurs et je commence ma course. Après environ 2h de course, je décide tout de même de rentrer. Quand je rentre, je me retrouve nez à nez avec Niall.

Moi : Coucou mon cœur, bien dormi ?

Niall : Tu étais où ?

Moi : J'étais parti courir.

Niall : Et me prévenir c'était en option ?

Moi : Je suis vraiment désolé mon cœur, je n'y ai pas pensé.

Niall : Sa va pour cette fois, mais la prochaine fois prévient moi d'accord ?

Moi : C'est d'accord.

Niall m'embrasse puis nous allons dans la cuisine pour que je puisse déjeuner. Niall avait déjà tout préparé, c'est vraiment le meilleur. Luke, quant à lui, il joue dans le salon avec ces jouets. Ce qui est drôle, c'est que par moment, Luke pousse des cris ou il rigole.

Le petit déjeuner fini, je monte dans notre chambre pour me prendre des vêtements et ensuite aller à la douche. J'ai eu mon entretien d'embauche le 10 mars et j'attends toujours une réponse qui ne devrait plus tarder à arriver je pense.

Je sors de la douche, m'habille, et me maquille légèrement avant de descendre rejoindre Luke et Niall qui sont en train de jouer tout les deux.

Moi : A quelle heure Zayn fait son annonce ?

Niall : A 14h cette après-midi.

Moi : Donc il serait bien que Luke aille au bain.

Niall : Oui je vais le faire, comme ça tu prépare à manger.

Moi : Oui si tu veux.

Niall monte avec Luke tandis que moi je vais en direction de la cuisine. Je ne sais pas trop quoi faire mais je pense que je vais faire quelques frites avec des steaks, en plus c'est rapide à préparer. Niall redescend avec Luke pendant que je mets la table.

Moi : Tu peut faire chauffer le repas de Luke ?

Niall : Oui je vais te faire ça.

Je mets les plats sur la table et nous commençons à manger et c'est moi qui me charge de donner à manger à Luke. Une fois que nous aillons fini de manger, je prends Luke avec moi pour aller le mettre à la sieste. Mais Luke n'en fait qu'à sa tête, dès que je le pose dans son lit, il se mets debout en se tenant au barreaux et il jette toutes ces peluche par terre. Je le prends donc dans mes bras et le berce un peu pour essayer de le calmer. Et sa marche puisque Luke fini même par s'endormir dans mes bras donc je fini par le poser dans son lit en lui mettant son lapin avec lui. Je redescend en bas et remarque que ma mère est là. C'est elle qui va garder Luke pendant qu'on sera à l'annonce de Zayn.

Moi : Coucou maman, ça va ?

Maman : Sa va bien et toi ma chérie.

Moi : Je vais bien, je viens tout juste de mettre Luke à la sieste, si il y a le moindre problème tu appelle, d'accord ?

Maman : Mais oui ne t'inquiète pas, tout vas très bien se passer.

J'embrasse ma mère puis je mets mon manteau et nous partons. Nous arrivons enfin à l'endroit où se déroule la conférence pour l'annonce de Zayn. Je tresse énormément, parce que j'ai peur de la réaction des gens mais surtout des fans. Niall m'a dit que le groupe ne s'arrêterait pas pour autant et qu'ils prévoient même de faire un album à quatre, ce qui pourrait réconforter les fans, enfin je l'espère.

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant