Chapitre 15

465 18 2
                                    

25 décembre 2014

Point de vue de Niall

Je me réveille tranquillement, la soirée d'hier a été riche en émotions, je n'arrive toujours pas à m'en remettre et j'imagine pas Laura. Et en parlant d'elle, elle n'est plus dans le lit et Luke n'est plus là également mais quand je remarque l'heure, Luke a dû réveiller sa mère pour boire son biberon puisqu'il est déjà 10h45.

Je me lève et enfile un bas de jogging et un t-shirt pour descendre rejoindre Laura qui doit sûrement être en train de déjeuner en bas. Mais quand j'arrive dans la cuisine Harry et Louis me font signe de pas faire de bruit et me dise d'aller voir dans le salon. L'image qui se trouve devant mes yeux me fait totalement craquer et je ne peux m'empêcher de les prendre en photo.

 L'image qui se trouve devant mes yeux me fait totalement craquer et je ne peux m'empêcher de les prendre en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est à se moment précis que je me rends compte que se sont les deux personnes que j'aime le plus. Et c'est là que me viens une idée. Je me précipite dans la chambre et je prends mon ordinateur avant de redescendre dans la cuisine.

Harry : Qu'est que tu fait avec ton ordinateur ?

Moi : Je réserve une petite surprise à Laura avant qu'on ne repartent en tournée.

Harry : Et c'est quoi la surprise ?

Moi : Nous allons partir tout les trois à Hawaï.

Louis : Je pense qu'elle va adorer l'idée. Vous partez pour combien de temps ?

Moi : J'ai réserver pour 2 semaines.

Les gars me sourient et nous sommes vite rejoins par tout le monde. Nous déjeunons tranquillement jusqu'à que nous voyons Luke arriver encore un peu endormi donc je le prends dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue. Laura arrive peut de temps après Luke, elle m'embrasse et dit bonjour à tout le monde.

Après avoir déjeuné et tout débarrasser, nous montons tous dans nos chambre pour nous préparer. Une fois dans la chambre, je mets Luke par terre et j'ai à peine le temps de me retourner vers Laura que celle-ci me saute dans les bras sous les rires de Luke.

Laura : Je n'en reviens toujours pas que nous sommes fiancés.

Elle regarde sa bague avec des étoiles plein les yeux donc pour simple réponse je l'embrasse. Laura redescends de mes bras et part s'occuper de Luke et moi je pars prendre ma douche. Quand je sors de la douche, j'entends à travers la porte, Luke et Laura rigoler se qui me donne automatiquement le sourire.

Une fois que je suis habiller, je sors de la chambre et je surprends Luke debout sur le lit en couche et Laura est assise par terre. Luke lui saute dans les bras se qui le fait éclater de rire et par la même occasion, cela fait également rire Laura.

Luke : PAPA !!

J'attrape Luke et je le fait voler en l'air, il adore quand je lui fait ça, il éclate de rire à chaque fois.

Point de vue de Laura

Quand je regarde Niall jouer avec Luke, je me rends compte que c'est lui l'homme de ma vie et il me l'a montré hier en me demandant en mariage. Je n'arrive pas à y croire, je suis encore dans la lune.

Niall : Puis-je savoir se qu'il te fait autant sourire ?

Moi : Vous deux.

Niall m'ouvre ces bras où je m'y réfugie très vite. Ce câlin à trois fait du bien. Nous nous écartons et je reprends Luke pour l'habiller et Niall commence à rassembler toutes nos affaires, comme ça nous aurons plus qu'à les mettre dans la voiture.

Luke est enfin habillé et les affaires sont rangés. Nous redescendons pour rejoindre tout le monde. Les filles et moi nous nous mettons à préparer le repas de ce midi pendant que les garçons mettent la table. Nos familles sont toutes reparties se matin. Donc il ne reste plus que les gars et leurs copines. Le repas se passe dans une très bonne ambiance et je laisse Niall s'occuper de Luke.

Moi : Vous commencer par quel pays pour votre prochaine tournée ?

Louis : On commence par l'Australie.

Eleonor : Sa doit être tellement magnifique là bas.

Liam : Oh que oui.

Nous parlons un peu de la tournée qui commence très bientôt, le 7 février et sa va venir très vite et j'ai tellement pas envie que Niall reparte. Mais je n'est pas le choix, c'est son boulot. Après avoir manger, tout le monde débarrassent la table. Puis tout le monde repart chez soi.

Sur la route Luke c'est endormi donc quand nous sommes arrivés à la maison, j'ai mis Luke dans son lit et je suis partie aider Niall à ranger toutes nos affaires. Une fois que tout cela est fait, nous nous installons dans le salon devant un film de noël qui passe à la télé.

Niall : J'ai réserver dans un hôtel à Hawaï pendant 2 semaines pour nous trois.

Moi : Q-Quoi ?

Niall : J'ai réser ...

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je lui saute dans les bras. J'ai vraiment le meilleur des hommes.

Moi : On part quand ?

Niall : Nous partons demain à 10h.

Je l'embrasse en y mettant tout l'amour que j'ai pour lui puis nous montons dans notre chambre pour préparer nos valises. Je vous cache pas qu'avec un Niall aussi séduisant, nous n'avons pas fait que la valise. Vers 16h, Luke c'est réveillé et nous avons tous goûter avant que je ne m'occupe du linge à laver.

Mais avec Luke c'est plus compliquer que prévu puisqu'il enlève à chaque fois le linge du bac à linge donc je m'en sors pas.

Mais avec Luke c'est plus compliquer que prévu puisqu'il enlève à chaque fois le linge du bac à linge donc je m'en sors pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais Niall est finalement venu chercher Luke pour que je puisse finir se que j'ai à faire. Une fois que tout cela est fait je part rejoindre les deux hommes de ma vie dans le salon puis nous décidons de passer une petite soirée devant la télé à manger des pizzas.

********************************

Désolé du retard mais j'espère que se chapitre va vous plaire.

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant