Chapitre 20

358 13 1
                                    

10 mai 2015

Aujourd'hui, j'ai rendez vous à l'hôpital pour vérifier si ma tumeur au cerveau n'est pas revenu. Niall ne pourra pas venir avec moi sachant qu'il travaille sur un album avec les gars. Mais vu que j'ai personne pour garder Luke, Niall va le prendre avec lui. Il n'est que 9h et je n'est rendez vous qu'à 11h. Mais je me lève quand même, comme ça j'aurais le temps pour me préparer.

Niall est déjà parti avec Luke, ils sont partis vers 8h il me semble. Je sors du lit et je vais chercher des vêtements dans mon dressing avant d'aller sous la douche. Une fois que ma douche est faite, je descends pour aller déjeuner. Sa me fait bizarre d'être à la maison et ne pas avoir Luke avec moi. Une fois que j'ai fini de déjeuner, je range un peu la maison et je pars pour mon rendez vous.

Je stresse un peu, j'ai toujours peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Mais je dois rester positive. La secrétaire du médecin m'appelle. Je vais donc dans son bureau et je lui dit bonjour en lui serrant la main.

Médecin : Est ce que vous avais eu des mal de tête assez douloureux ces derniers temps ?

Moi : Non, juste des mal de tête passager mais c'était supportable.

Médecin : D'accord, je vais vous faire passer une batterie de test pour voir où nous en sommes.

Comme le médecin me l'a dit, j'ai passer beaucoup de test et maintenant je suis obliger d'attendre dans la salle d'attente, le temps que les résultats arrives. Il est bientôt 13h quand le médecin reviens avec des documents dans les mains et me fait signe de le suivre.

Médecin : Les résultats ne sont pas bon. Votre tumeur est revenu, elle est toute petite mais tout de même présente.

Moi : Mais comment ça fait ? Je croyais que tout avait été retirer.

Médecin : Il se peut que nous n'ayons pas enlever la totalité de la tumeur.

Moi : Comment ça va se passer alors ?

Médecin : Vous aurez des médicaments à prendre et nous prendrons rendez-vous tout les mois pour faire le point.

Moi : Est-il possible que la tumeur reste comme ça, toute petite ?

Médecin : Il y a de faible chance mais ce n'est pas impossible qu'elle reste comme ça.

Nous continuons à parler puis je lui dit au revoir et je vais prendre rendez-vous auprès de la secrétaire pour le mois prochain.

Je suis enfin rentrer à la maison, cette nouvelle me fait terriblement peur, je n'est pas envie que cela recommence. Je vais attendre que Niall rentre à la maison pour lui en parler, je ne veux pas lui annoncer par message. Je m'enroule dans un plaid et je m'installe devant la télé avec une tasse de chocolat chaud. Niall devrait rentrer vers 17h normalement mais je lui est quand même envoyer un message pour le prévenir que j'étais bien rentrer.

J'ai dû finir par m'endormir puisqu'il est 16h30. Je me lève et vais me chercher quelque chose à manger dans la cuisine. Puis je me réinstalle dans le canapé. Cette nouvelle m'a complètement achever. Comme je l'avais dit, Niall fini par arriver vers 17h. Il vient vers moi pour m'embrasser et laisse Luke dans le salon après lui avoir enlever son manteau et son bonnet.

Niall : Tu as une petite mine.

Moi : J'ai une mauvaise nouvelle à te dire, ma tumeur est revenu, elle est toute petite donc le médecin m'a mit sous traitement et j'aurais rendez-vous tout les mois avec lui pour faire le point.

Niall : Peut-être qu'elle va rester comme ça.

Moi : Le médecin m'a dit qu'il y avait de faible chance mais qu'avec le traitement elle évoluera moins vite.

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant