Chapitre 14

512 21 5
                                    

24 décembre 2014

Fausse alerte pour mon père, les informations se sont trompée, c'est une autre troupe qui a est portée disparue. Nous sommes aujourd'hui le 24 décembre, veille de noël et surtout l'anniversaire Louis qui nous l'a rabâcher je ne s'est combien de fois ces derniers jours. Nous fêtons noël et l'anniversaire de Louis dans la villa des garçons pour avoir toute la place qu'on souhaite puisqu'il vas y avoir toutes nos familles.

Cela fait un peu plus d'une heure que moi et Niall nous sommes levés et il n'est que 8h. Nous nous sommes levés un peu plus tôt pour préparer les choses que nous prendrons se soir puisque c'est prévue que tout le monde dorment sur place.

Moi : Pense à prendre quelque chose pour dormir.

Niall : Oui oui je prends mon short pour dormir c'est déjà mis dans le sac.

Nos affaires à moi et Niall sont prêt, il ne reste plus que préparer se qu'il faut pour Luke mais se dernier dort toujours, une vrai marmotte comme son père. Niall et moi nous nous installons dans le canapé pour regarder un peu la télé avant que notre petite tornade se réveille.

Greg, Denise et le petit Théo sont partis à l'aéroport pour récupérer Maura et Bobby. Niall et moi commençons à parler de tout et de rien jusqu'à que nous sommes interrompu par Luke qui commence à pleurer dans son lit. Je me lève donc du canapé et pars en direction de la chambre de Luke.

Quand je rentre dans la chambre, Luke me regarde avec ces yeux plein de larmes.

Moi : Bah alors qu'est ce qu'il se passe mon cœur ? Aller viens avec maman.

Luke se calme aussitôt qu'il est dans mes bras. Je le mets avec son père dans le canapé puis je pars lui préparer son biberon de lait. Je lui donne son biberon.

Moi : Je vais préparer les affaires de Luke pour se soir, je te laisse t'occuper de lui ?

Niall : Oui oui t'inquiète pas, prépare lui ces vêtements pour la journée en premier.

Je lui fais signe que oui et je l'embrasse avant de remonter en haut dans la chambre Luke. Je lui prépare donc ces affaires, Niall est passer lui chercher des vêtements puisqu'il aller lui prendre le bain. Je peux les entendre rigoler de la où je suis, se qui me fait sourire. Le sac de Luke est fait donc je le descends en bas avec tout les sacs. Niall et Luke redescendent.

Se midi nous mangeons avec les gars à la villa, Niall à laissé un double des clés de la maison à Greg pour qu'ils puissent revenir ici même si nous ne sommes pas là. Il est déjà 11h15 donc nous partons de la maison après avoir vérifiés que nous ayons rien oublier. Le trajet jusqu'à la villa se fait vite vu que nous habitons qu'à quelques pâtés de maison de la villa.

Nous avons pas le temps de toquer à la porte que Louis nous ouvre en grand la porte avant de nous serrer dans ces bras.

Moi : Joyeux anniversaire Tommo !

Niall : Joyeux Anniversaire mon vieux !

Louis : Merci les amis.

Louis me prends Luke des bras pendant que moi et Niall nous déchargeons la voiture dans l'ancienne chambre de Niall. Une fois que tout cela est fait, nous allons dans le salon rejoindre tout le monde. Avec les filles, nous allons préparer le repas de ce midi, et ce seras une bonne fondu savoyarde.

Une fois que le repas est prêt, nous demandons au garçons de préparer la table. Nous nous installons tous à table et nous mangeons tous dans une très bonne ambiance. Cela fait du bien de se retrouver tous ensemble comme avant, avant que tout le monde partent de la villa. Niall se charge de donner à manger à Luke qui est un peu grognon aujourd'hui. Nous finissons de manger puis je prends Luke dans mes bras pour le mettre à la sieste mais avant de le mettre dans son lit, Luke me réclame un câlin donc je lui en fait un puis le mets dans son lit où il ne tarde pas à s'endormir.

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant