Chapitre 3

952 43 2
                                    

31 mars 2014

Point de vue de Laura

Je suis réveillée depuis 8h ce matin et j'ai qu'une hâte de rentrer chez moi pour retrouver ma famille. Il n'est que 11h et je suis prête depuis 9h ce matin, Niall doit venir me chercher vers 13h30 normalement. Donc pour passer le temps je regarde la télé en envoyant des messages à mes proches. Vers midi une infirmière m'apporte mon repas et le médecin passe me voir pour me donner les dernières recommandation. Vers 13h30 Niall arrive comme prévu avec Harry et Joe.

Moi : Coucou tout le monde.

Harry : Comment tu vas ?

Moi : Je vais bien mais on peut sortir maintenant.

Les garçons rigole et nous sortons de l'hôpital mais malheureusement je n'échappe pas à une tonne de fans présents devant l'hôpital.

Niall : Tu reste bien avec nous, d'accords ?

Pour simple réponse je hoche la tête et nous sortons de l'hôpital. Nous nous faisons bousculer dans tout les sens, Niall me lance souvent des regards pour voir comment je vais mais je vois bien dans son regards qu'il est inquiet comme mes frères mais je leur montre que tout va bien pour ne pas les inquiétés plus qu'ils le sont déjà. Une fois que nous sommes dans la voiture, les garçons me demandent si je vais bien.

Moi : Calmez vous les gars, je vais bien.

Niall me prends dans ces bras et m'embrasse le crâne, il est soulagé que rien ne m'es arrivée. Nous arrivons enfin devant la grande villa des garçons, nous descendons de la voiture et nous rentrons tous dans la maison. Nous sommes accueillis par toute ma famille et mes amis, sa me fait chaud au coeur que tout le monde soit là. Je vais voir tout le monde pour les remercier d'être venu aujourd'hui. Je me dirige vers ma mère pour que je puisse prendre mon petit prince dans mes bras.

Moi : Mon bébé tu m'a tellement manqué.

Niall nous rejoins et nous prends tout les deux dans ces bras en faisant attention à Luke.

Niall : Nous voilà enfin tout les trois réunis.

Je l'embrasse tendrement et nous passons une après midi cool avec ma famille et nos amis. Il me manque juste une personne mon papa. Je pars m'isoler un peu dehors mais je suis vite rejoins par mon frère Joe.

Joe : Papa te manque c'est ça ?

Moi : Oui mais je lui en veux beaucoup d'être partis alors que j'étais à l'hôpital, il s'en fiche complètement de nous.

Joe : Ne dis pas ça, il nous aime.

Moi : Il aurait pu au moins penser au jumeau, ils sont petits.

Joe : Essaye de l'appeler.

Moi : Oui je vais essayer.

Joe part rejoindre les autres après m'avoir fait un câlin. Je prends mon téléphone et appelle l'armée pour essayer de joindre mon père. J'arrive à les avoir et ils me disent qu'ils me passe mon père qui n'est pas sur le terrain aujourd'hui.

Papa : Allô ?

Moi : Coucou papa, c'est Laura. C'est pour te dire que je me suis réveillée et que je porte à merveille.

Papa : Lau' je suis désolé d'être partis comme ça mais comprends moi j'en pouvais plus de te voir dans ce lit.

Moi : Oui mais moi j'avais besoin de toi mais tu t'es comporté comme lâche, tu n'a même pas penser aux jumeaux. Ils ont plus besoins de toi que moi j'ai besoin de toi.

Papa : Oui je sais mais j'en avais marre d'attendre, je vais essayer de revenir au plus vite.

Moi : Ne mets pas 2 ans à revenir, sa serais gentil.

Je n'attends pas qu'il me réponds et je raccroche. Je sais que j'ai été méchante avec lui mais il l'a cherché aussi. Maman me rejoins et s'assis à côté.

Maman : Tu as eu ton père au téléphone ?

Moi : Oui et il m'a dit qu'il reviendra au plus vite mais tu vois à l'heure d'aujourd'hui je ne le crois plus.

Maman : Je te comprends mon ange.

Ma mère me prends dans ces bras et nous retournons à l'intérieur. Il est maintenant 18h et je préviens Niall qu'on va rentrer puisque je commence à être fatigué.

Une fois que nous sommes à la maison, je prends avec moi Luke et nous nous installons sur le tapis du salon avec ces jouets. Niall nous rejoins et nous passons une soirée tranquille tout les trois en famille.

*********************
Desolé pour ce cours chapitre mais je n'est pas trop le temps d'écrire en ce moment 😘

Ecrit le : 27 mars 2017
Publié le : 27 mars 2017

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant