25 avril 2014
Nous sommes arrivés hier à Bogota en Colombie. Nous avons eu un peu de temps pour visiter, cette ville est énorme, je n'est pas l'habitude d'être dans une aussi grande ville. Les garçons ont un concert se soir et ils sont déjà partis répéter alors qu'il n'est que 9h. Niall m'a fait un bisous rapide ce matin ainsi qu'à son fils mais je me suis rendormi.
J'entends Luke qui gazouille dans son lit, je sors du lit et je le prends avec moi dans mon lit. Je joue un peu avec lui puis je lui prépare des affaires pour la journée, en attendant je le pose par terre sur une couverture pour qu'il puisse jouer tranquillement.
Je le prends ensuite dans mes bras et je le pose sur le lit pour pouvoir l'habiller, il n'arrête pas de bouger dans tout les sens se qui me fait rire. Une fois que mon loulou est habiller, je le dépose dans son lit avec des jouets et je pars prendre ma douche. Je m'habille et je retourne dans la chambre. Il est déjà 10h donc je prépare le sac de Luke et nous partons en direction de la salle de concert.
Il est 10h30 quand on arrive, Luke n'a pas arrêté de me parler avec son langage de bébé, c'est trop mignon. Nous sommes accueilli par Paul, je lui fait la bise et nous entrons dans les loges pour que je puisse poser les affaires de Luke.
Paul : Les garçons sont encore sur la scène, tu peux aller les voir si tu veux.
Moi : Est ce que tu aurais un casque pour les oreilles de mon fils.
Paul : Oui je vais te chercher ça.
J'attendis que Paul m'apporte le casque. Puis nous partons nous installer dans la salle. Au début Luke a eu un petit peu peur mais après il souriait tout le temps en moyen son père s'amuser sur scène. Niall n'arrête pas de nous regarder.
Une personne s'installe à côté de moi, c'est Lou.
Lou : Comment tu vas ?
Moi : Sa peut aller.
Lou : Entre toi et Niall sa c'est arrangé ?
Moi : Sa vas de mieux en mieux mais c'est pas encore sa.
On continue de discuter toute les deux pendant que les garçons répète encore et encore. Puis en ayant marre de les regarder, je décide donc de prendre la poussette de Luke et d'aller me promener avec lui. Je préviens Paul pour qu'il le dise à Niall et Harry pour ne pas les inquiétés.
Ça fait 20 min que je me promène et j'ai trouver un petit parc pour que je puisse jouer un petit moment avec mon fils. J'ai beaucoup de chose à rattraper avec lui.
Sauf que quand je remarque qu'il commence à y avoir des photographes, il est trop tard ils ont réussi à photographier mon fils. Je le mets vite dans sa poussette et je le cache un maximum. Et je décide de rentrer à l'hôtel.
Une fois arriver dans notre chambre à moi et Niall, je sors Luke de sa poussette et je le pose sur le sol sur une couverture avec ces jouets.
Vers 12h je décide de descendre le restaurant de l'hôtel pour aller manger. Une fois que j'ai fini de manger, je remonte dans la chambre pour que Luke puisse faire sa sieste.
Luke a un peu de mal à s'endormir mais au bout d'une heure Luke s'endort enfin mais il se réveille aussitôt à cause de Niall qui rentre en furie dans la chambre avec un magasine à la main.
Niall : C'est quoi sa !?
Moi : J'y suis pour rien si ils ont réussi à le prendre en photo.
Niall : Fallait faire attention merde !!
Moi : Je voulait juste profiter de mon fils, je vais pas le laisser enfermer ici alors qu'il fait beaux dehors ! J'y peut rien si tu es une star et que quoiqu'on fasse on est suivis !
Niall : Si t'es pas contente fallait pas te mettre avec moi, tu le savais que se genre de chose aller arrivé un jour ou l'autre.
Je le regarde longuement avant de prendre Luke dans mes bras pour essayer de le calmer. Je me retiens de pleurer mais je le fait pas pour empierré les choses.
Moi : Tu sais Niall, je le savais que sa aller arriver mais j'y peut rien, sa aurais pu arriver avec toi.
Niall sort en furie de la chambre, j'essaie de calmer Luke mais j'ai beaucoup de mal. Luke se calme au bout de 10 min et s'endort dans mes bras donc je le mets dans sont petit lit. Je range un peu la chambre pour penser à autre chose. Niall n'a pas à m'en vouloir comme ça, sa aurais pu arriver avec lui. Je me pose sur mon lit pour me reposer un peu.
Point de vue de Niall
Je m'en veux d'avoir réagis comme sa auprès de Laura, c'est vrai qu'elle y ai pour rien mais j'étais tellement en colère envers c'est journaliste que j'ai rejeté ma colère sur Laura. Je suis actuellement en train de prendre l'air pour me calmer un peu. Je vois des journalistes au loin qui me prenne en photo, je dis rien parce que ce n'est peu être pas eux qui ont pris mon fils en photo.
Je décide enfin de rentrer à l'hôtel vu que je suis calmer. Je rentre sans faire de bruit dans la chambre parce que je suppose que Luke doit faire sa sieste et connaissant Laura elle doit également dormir.
Dès que je rentre dans la chambre, Laura dort dans notre lit et Luke joue silencieusement dans son lit mais dès que je m'approche du lit pour le prendre dans mes bras, il se mets à pleurer se qui réveille Laura. Laura se lève pour le prendre dans ses bras et il arrête de pleurer.
Moi : Je suis vraiment désoler, j'aurais pas dû te parler comme tu y ai pour rien.
Laura : Sa m'a fait très mal que te me parle comme sa mais je savais qu'au fond tu étais en colère contre ses journalistes et je t'en veux pas mais ne recommence pas je t'en pris.
Moi : Je ne recommencerais pas.
Laura viens vers moi pour m'embrasser mais Luke se mets à pleurer, je lui fait peur maintenant.
Moi : Il a peur de moi maintenant.
Laura me donne Luke pour montrer à Luke qu'il a pas besoin d'avoir peur de moi et il fini par se calmer. Vu qu'il est bientôt l'heure du concert, nous partons après avoir préparé Luke. Une fois arrivés à la salle de concert, les garçons et moi partons nous préparer et une fois près, nous partons rendre heureuse des milliers de fans présents dans la salle.
*****************************************************
Donnez moi votre avis et pensez à voter . Merci désolé du retard.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi TOME 2
FanfictionAprès avoir passé 3 mois dans le coma, Laura se réveillera. Pendant c'est 3 mois Niall a dût s'occuper de leur petit prince tout seul. Ses 3 mois ont été très dure pour tout le monde mais c'est la fin de cette terrible épreuve. Laura va t'elle pardo...