Vendredi 2 septembre

313 11 5
                                    


Cher journal,


  Aujourd'hui, c'était la rentrée. Je commence cette nouvelle année scolaire dans un nouveau lycée, une nouvelle ville. Wow, question nouveauté, je suis servie. J'ai tout quitté, mes anciens potes, mes anciennes activités. Bon. Voyons le bon côté des choses. Ah oui j'oubliais, IL N'Y EN A PAS.

  Ma nouvelle classe est plutôt normale. Il y a des gens qui ont déjà l'air d'avoir leur groupe de potes, mais il y en a d'autres qui sont seuls, comme moi. C'est tant mieux. Aujourd'hui, il ne s'est rien passé de spécial, des profs inintéressants, une cantine médiocre, et j'en passe.

 Oh, et, dans ma classe, j'ai remarqué un garçon plutôt mignon, il était à quelques rangs devant moi, mais son aura m'a de suite frappée. Par contre, je ne sais pas comment il s'appelle. J'essaierai de me rapprocher de lui. Je te donnerai des nouvelles de cette affaire, journal ;)

 En ce moment je ne m'entends pas avec mes parents. L'adolescence ? Naaan, c'est juste que ce sont des vieux cons. C'est incroyable comme ma vie en ce moment est un cliché de film pour ado "une nouvelle vie dans un nouveau lycée, entre rencontres et amours, tout va se jouer maintenant". Pff, lâchez-moi avec vos histoires à deux balles. Tout le monde sait que ça n'existe pas. Perso, je me suis planifié une année bien remplie. Il faut que je trouve une nouvelle activité, de nouveaux potes et un nouveau copain. Enfin, quand je dis nouveau, ça fait bizarre, parce qu'en fait j'en ai jamais eu... Il y a des gens qui pensent que c'est la honte pour mon âge de ne jamais être sorti avec quelqu'un. Excusez-moi de ne pas jouer les putes qui sautent sur le premier venu, pour rester deux semaines avec lui ! J'ai le droit d'attendre la bonne personne, non ? Bref, je suis en train de m'énerver toute seule contre un journal. Ridicule. C'est d'ailleurs aussi la première fois que j'ai un journal. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. C'est pendant les vacances que je l'ai trouvé dans un tiroir, c'était ma tante qui me l'avait offert à mon anniversaire, il y a loooongtemps. Je l'ai ressorti, et je me suis dit pourquoi pas ? Alors je vais essayer de laisser cette année gravée dans ce journal. Ca pourra me faire un souvenir, plus tard!

Bref, j'pense que j'ai dis ce qu'il y avait à dire, donc je te laisse, et à la prochaine ;)

Mon journal d'amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant