Vendredi 23 décembre

75 6 23
                                    


Cher journal


 Tout d'abord, laisse-moi faire comme Ridsa et te demander pardon pour le retard. Là, je revenais du voyage et j'étais CREVEE. Puis après les vacances commençaient, donc -comme la plupart des gens de mon âge j'imagine- j'ai glandé. Puis là, tout à l'heure, je t'ai remarqué, qui dépassait de ta cachette (bah oui je vais pas laisser tout le monde te lire voyons) et je me suis dit "AH OUI PUTAIN".

 Il faut absolument que je te raconte ce qu'il s'est passé. PARCE QUE OUI, IL S'EN PASSE DES CHOSES DURANT LES VOYAGES, N'IMPORTE QUI TE LE CONFIRMERA. Mais dans CE voyage précisément, IL S'EN EST PASSE DES CHOSES. Bon t'inquiète, je vais touuuuuuuut te raconter. Mais ça va être chaud à faire vu tout ce que j'ai à te dire, donc pour me simplifier la tâche, je vais te l'écrire comme si c'était une histoire que je te racontais (je sais pas si t'as compris mais tu vas voir). Journal, assieds-toi confortablement, l'histoire commence.

 Lundi matin, je dus me réveiller à 6h. M.Tzasch et Mme Gipelet (les deux profs accompagnateurs, très sympas) nous avaient donné rendez-vous devant le lycée à 7h30, pour prendre le bus vers 8h. J'avais tout préparé :

- Ma valise contenant : un peu de maquillage, des culottes propres (bah oui quand même je te le précise), des vêtements, mais surtout : une jolie robe QUI MOULE BIEN COMME IL FAUT (pour plaire à bae)

- Un sac à dos : contenant tout mon argent (bah plus que 37,42€ depuis l'épisode des baskets), un petit carnet pour noter des petits trucs, un bouquin, mon portable et d'autres babioles.

 Bref. Vers 7h30, j'étais enfin prête, j'avais vérifié toutes mes affaires une énième fois, donc mes parents m'amenèrent au bus. On se quitta sur un "Rappelle-toi que c'est parce que tu t'es mis au travail que nous avons bien voulu que tu fasses ce voyage." Putain mais vos gueules, genre vous m'en auriez empêché. Je les supporte vraiment pas. Mon père rangea ma valise dans la soute du bus, me tapota l'épaule (je déteste tout contact avec lui) et mes très chers parents me quittèrent sur un signe de la main tout en remontant le carreau de leur voiture. Vieux cons. Je tirais une gueule pas possible quand soudain je vis le premier rayon de soleil de la journée. Mon Arthur venait de descendre de sa voiture. IL ETAIT VENU ! Je lui fis joyeusement la bise, mais je remarquai aussitôt qu'il était encore dans un piteux état. Il avait des cernes pas possibles et un air triste à faire pleurer Kim Jong Un. Putain, comme ça m'a rendu triste de le voir comme ça. 

 On attendit que tout le monde fût arrivé, puis on s'installa dans le bus. Arthur monta dans les premiers, et s'assit dans le fond, entouré de ses potes. Ah. Bon. Non mais j'étais pas vexée hein, je comptais pas m'assoir avec lui hein. Non. Bref, je m'assis vers l'avant, avec mon sac à dos. Le voyage allait durer à peu près toute la journée. Les profs prirent un micro et nous annoncèrent le programme :

- demain (donc le Mardi 13 décembre) : Le matin -> Ski / L'après-midi -> Initiation au snowboard

- Mercredi : Le matin -> Ski / L'après-midi -> Raquettes dans la montagne

- Jeudi : Le matin -> Ski / L'après-midi -> Bataille de boule de neige + magasins / Le soir -> SOIREE

- Vendredi : Retour bus.

Suite à cela, ils nous souhaitèrent bon voyage et s'assirent. Le bus démarra, et je vis s'éloigner petit à petit mon lycée, puis ma ville. Bye bye Lucie. Mon téléphone vibra.

*Nouveau Message :      Charlotte : Coucou ! Bon voyage et m'oublie pas cette semaine ! xD  Je surveillerai l'arrivée de Lucie en cours.. Je te tiendrai au courant ;)*

Mon journal d'amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant