Cher journal
Ca y est ! Les premières vacances sont arrivées ce mercredi (chelou, que ce soit un mercredi !). C'est passé tellement vite ! Tout le monde dans mon lycée pense pareil. J'ai l'impression que les vacances d'été étaient encore hier ! Mais bon. Des vacances, ça fait jamais de mal, hein, comme on dit ! BAH SI. Ca fait du mal à une jeune fille amoureuse qui ne verra pas son Apollon pendant deux semaines. Mais cette jeune fille, ce n'est pas moi. Tu te demandes pourquoi, hein ? Hé hé. J'ai en amis sur Facebook ce cher Arthur. Et devine qui a mis son adresse sur son profil ? J'ai épié chaque statut, photo et information qu'il a posté. ET BIM, en plein dans l'sanglier (c'est une de mes expressions favorites, il va falloir que tu t'y habitues, journal ;) ). Ouais, on peut dire que je suis une bonne enquêtrice. Tu peux m'appeler Aidan Pierce, si tu veux.
Mardi, j'ai donc dis au revoir à Charlotte. On s'est dit qu'on allait peut-être se voir pendant les vacances, mais je ne sais pas si j'en ai envie. Nous entretenons une relation très étrange et il y a une certaine tension quand on est toutes les deux qui est désagréable. Je l'adore toujours, mais... voilà quoi.
Quant à Arthur, je peux dire que Mardi était une journée géniale. En Anglais, à la fin du cours (on a Anglais en dernière heure de la journée), le prof nous a annoncé qu'à la rentrée il y aurait un plan de classe. Tout le monde était en mode "oh nooon pas ça monsieur", "pfff, c'est chiant" ou encore "putain, je serais plus à côté de [placer ici le nom d'un soi-disant meilleur pote avec qui vous ne parlerez plus l'année prochaine]". Moi, je m'en fichais. J'ai pas d'ami particulier dans cette classe. Il y a des gens assez sympas avec qui j'ai parlé deux ou trois fois, pour une feuille simple ou un devoir, genre Marie, Eléna ou une fille que tout le monde appelle Nobli -si bien que je ne connais pas son vrai prénom- quitte à savoir pourquoi. Je n'ai parlé qu'avec des filles, car je voulais bien montrer à Arthur que lui seul comptait à mes yeux (et pour ne pas le rendre jaloux, hihi). JE M'EGARE. Doooonc, le prof nous a annoncé déjà à côté de qui nous serons assis jusqu'à la fin de l'année ! Et devine quoi, journal... Oui, dans le mille ! Quand j'ai entendu que je serai à côté d'Arthur, j'étais aux anges ! A la fin du cour, il est même venu me voir !!! Il m'a dit précisément (je m'en souviendrai toute ma vie) "Eh ! Donc comme ça on sera à côté toute l'année ! Fais gaffe, tu risques d'y prendre goût ! (il a rigolé, moi aussi, sur mon nuage, et il a continué) Bah, j'pense que ça ira. Bonne vacances, voisine !" et il s'est retourné, et sont partis, lui et son sublime fessier, après m'avoir fait un signe auquel j'ai répondu en souriant. Tu vois journal ? Arthur est quelqu'un de super gentil, sociable et drôle. Il est vraiment PAR-FAIT !
Et donc, comme je te le disais, j'ai trouvé son adresse. Dès jeudi, sans que mes parents le sachent, j'ai pris mon skate, vers 22h, et je suis allée chez lui. Arrivée dans sa rue, j'avais le cœur qui battait la chamade ! C'était fou. J'ai roulé, doucement, jusque devant sa maison. Je me suis assise sur le trottoir d'en face afin de la voir en entier. Et là, j'ai remarqué à une fenêtre qu'une lumière venait de s'allumer. J'ai donc plissé les yeux, pour voir quelle pièce c'était et qui venait d'y entrer, et là, je vis mon magnifique Arthur entrer dans ce qu'il semblait être une salle de bain... Devant mon regard envoûté, il a enlevé son t-shirt et s'est brossé les dents. OLALALALA JOURNAL.Comme j'avais chaud. Seulement, après il a baissé les stores. J'imagine qu'il a pris sa douche... Je suis rentrée chez moi, conquise. Les vacances commencent bien !
Bisous journal !
VOUS LISEZ
Mon journal d'amoureuse
Teen FictionVous vous apprêtez à lire le journal d'une jeune fille que vous ne connaissez pas. C'est plutôt étrange de penser que vous allez à la fois tout savoir d'elle, mais ne pas connaître son identité, n'est-ce pas ? Au début vous vous direz que tout est...