Cher journal
Bon euh... Il s'est passé quelque chose au CDI. Je suis contente que tu sois un journal, car tu ne peux pas me juger... Finalement, avoir un journal c'est plutôt cool, t'écris ce que tu veux, et ça restera quand même secret. Ca défoule. Bref. Au CDI, comme je l'ai dit, il y a eu un dérapage...
On faisait notre rituel avec Charlotte, faire des exercices de séduction, mais... Je pense qu'on s'est un peu trop prises au jeu... Aaaah, même à l'écrit, c'est bizarre. Genre au début tout allait bien, tout se déroulait comme prévu, mais dans ma tête, elle était tellement Arthur que je me suis rapprochée d'elle... On continuait de parler, et genre... on rigolait, on se prenait bien dans nos rôles... J'avais vraiment l'impression de flirter avec Arthur ! Alors je me suis encore plus rapprochée d'elle... Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre... Elle a posé sa main sur ma cuisse et, au lieu de reculer -ce que j'aurai dû faire!- je me suis encore plus collée à elle, et, en s'échangeant un regard langoureux, on s'est... embrassées. Ouais, c'est... bizarre... Après, il y a eu un moment de malaise, je me suis reculée, et je suis partie sans dire un mot. C'était Mardi. Elle a essayé de me reparler depuis, mais je l'évitais. J'avais peur, j'étais perdue. Je n'aime que Arthur ! Charlotte n'est qu'une amie ! Peut-être même ma meilleure amie, mais c'est tout ! Jamais je ne ressentirais de l'amour à son égard. Jamais. De toutes façons, jamais je ne cesserais d'aimer Arthur. Il est ma destinée.
Je n'avais jamais fait ça avant. Qui aurait cru que mon premier baiser serait avec une fille ? Que je connais depuis à peine quelques semaines en plus ? Moi qui l'imaginait devant un coucher de soleil, dans les bras d'Arthur... Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Mais hélas, ce n'était pas fini... Aujourd'hui, elle m'a attrapée de vol à la pause tandis que j'essayais de l'éviter, pour me demander de me parler. Alors on est retournées au CDI, à l'abri des regards et des jugements, et on s'est assises dans notre coin. Elle m'a expliqué qu'elle était désolée, que ce n'était qu'un concours de circonstances, et que cela ne se reproduirait plus... J'ai accepté ses excuses, et je lui ai fait un câlin, comme on fait entre amies. Ah, quelle idiote j'ai été. Après, elle m'a sourit et m'a proposé de recommencer les entrainements, et moi, cruche que je suis, j'ai accepté. Alors on s'est assises à côté, sur les fauteuils, et on a exécuté l'entrainement habituel.
Il y avait un peu plus de tension que d'habitude, mais tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle rapproche son fauteuil de moi. Aaah, journal, que je suis bête. Je l'ai pas de suite remarqué, du coup elle s'est rapprochée de plus en plus... Putain mais je suis vraiment conne ! Elle m'a regardé, et elle m'a dit un truc du genre "Imagine que je suis Arthur..." Elle a posé ses mains sur mon visage, l'a caressé tendrement... J'ai fermé les yeux et j'ai pensé à Arthur... Alors de nouveau, je l'ai embrassée. Mais cette fois, on ne s'est pas arrêtées là... Dans le CDI, personne ne nous voit, on est seules... Alors il s'est passé des choses. Mais je n'ai pas envie de les écrire. Je suis trop mal à l'aise pour ça. Je te laisse imaginer, journal. Tout ce que je peux te dire, journal, c'est qu'il faisait chaud parmi les bouquins... Je ne sais plus quoi penser.
VOUS LISEZ
Mon journal d'amoureuse
Teen FictionVous vous apprêtez à lire le journal d'une jeune fille que vous ne connaissez pas. C'est plutôt étrange de penser que vous allez à la fois tout savoir d'elle, mais ne pas connaître son identité, n'est-ce pas ? Au début vous vous direz que tout est...