Cher journal
Lucie. La pute s'appelle Lucie. La Lucie qui m'a pris mon Arthur. Bordel. Cette semaine j'ai étudié de plus près cette chienne. Lucie est en première, donc au même niveau qu'Arthur et moi. Elle est blonde, les cheveux longs, mais elle les attache souvent en chignons "effet décoiffé", en mode Tumblr girl quoi. Elle ressemble absolument à tout le monde. Collier ras-le-cou, sourcils épais (bah ouais c'est la mode, merci Cara), croc top, pantalon boyfriend troué, Stan Smith. Enfin bref, l'originalité à l'état pur. Attention journal, je ne dis pas que j'ai quelque chose contre ce look, c'est juste que tout le monde a le même donc à quoi bon ? Et surtout, ce look est porté par la reine des poufiasses, donc non merci. Enfin breeeeeeef. Notre madame salope est en manque d'originalité. Question psychologique, ça vole pas haut. Mademoiselle rit à toutes les phrases d'Arthur, est toujours avec les mêmes potes, et critique les autres à tout va.
Chaque lycée a sa "Lucie". C'est une règle qui s'applique automatiquement. Pas le choix. Alors je ne vois pas DU TOUT comment Arthur fait pour être avec elle. Généralement, les types qui sortent avec ce genre de filles sont des kékés, des "thugs" à deux balles qui se la pètent sur leur scooter de qualité Lidl, et qui essayent de se donner un genre avec leur bédot devant le lycée.
Donc que cette pute retourne sur son trottoir et me rende mon Arthur ! Pouaaaaah, comme ça me rend folle. J'avais besoin d'être seule, cette semaine, donc je suis allée au CDI. Bah ouais, c'est bien connu, presque personne ne va au CDI. J'ai attrapé un Harry Potter (mon plan pour me rapprocher d'Arthur, tu t'en souviens ?) et je me suis vautrée sur un fauteuil, dans un coin tranquille du CDI. Je veux faire de ce coin mon QG. Il est au fond du CDI, derrière les rayonnages de bouquins, à l'abri des regards des documentalistes et des autres lycéens.
C'est là que j'ai rencontré Charlotte. Je lisais mon livre, quand soudain je sentis un regard pesant sur moi. Quand j'ai relevé la tête, j'ai vu une fille de mon âge qui me regardait en souriant. Je me suis dit qu'elle voulait engager la discussion, donc je me suis approchée d'elle. Finalement, on a beaucoup parlé, et on est devenues amies. Elle me ressemble beaucoup ! Je suis sûre que je m'en ferait une très bonne amie. Je lui parlerais peut-être même d'Arthur !
Bref, je te laisse journal, bisous !
VOUS LISEZ
Mon journal d'amoureuse
Teen FictionVous vous apprêtez à lire le journal d'une jeune fille que vous ne connaissez pas. C'est plutôt étrange de penser que vous allez à la fois tout savoir d'elle, mais ne pas connaître son identité, n'est-ce pas ? Au début vous vous direz que tout est...