Cher journal
PUTAIN. FAIS CHIER. Cette semaine, je me suis aperçue qu'Arthur avait une petite amie. OU UNE PETITE PUTE, JE DEVRAIS DIRE. J'observais Arthur, ce qui est ma nouvelle habitude chaque pause, et là je l'ai vu galocher une SALOPE devant moi ! Alors là si je m'y attendais ! Ca devrait être moi à sa place ! Arthur ! C'est moi qui ai besoin de toi ! Pas l'autre grognasse ! Putain. Ca me rend dingue. Mais genre, vraiment.
Cette pute blonde se croit mieux que moi, je le sais, je le sens. Mais si elle croit qu'elle va garder MON Arthur comme ça, elle se trompe, la poufiasse. J'ai donc décidé de passé à la vitesse supérieure. Et ouais journal, je suis à fond, dès septembre ma gueule.
Alors en cours je fais QUE étudier les moindre faits et gestes d'Arthur, essayer de comprendre sa personnalité, ce qu'il aime. J'ai tout noté dans mon cahier de brouillon.
Les cours ne m'intéressent plus. Arthur est au centre de mon attention, et je préfère le tenir dans mes bras plutôt qu'un diplôme. Chacun ses choix.
Mes études sur Arthur se sont révélées plutôt instructives. Je sais à présent qu'il est fan de Dragon Ball, qu'il écoute Nekfeu, les Casseurs Flowters et d'autres rappeurs, mais d'après ce que j'ai compris il aimerait aussi quelques musiques classiques (trop mignon). Je sais aussi qu'il aime les films de Quentin Tarantino et de Tim Burton. Apparemment il lit pas mal, des mangas comme des bouquins, il est même branché Harry Potter.
Sa personnalité est tellement idéale pour moi ! Avec chaque information que j'apprends sur lui, je me créé le même univers que lui, pour qu'on ait un maximum de points communs ! Une fois que j'aurais terminé de l'analyser, je pourrais me rapprocher de lui, et là BIM! C'est sûr qu'il tombera amoureux de moi. Mon plan est IN-FAIL-LIBLE.
Bon allez, go regarder Dragon Ball. Bye journal ;)
VOUS LISEZ
Mon journal d'amoureuse
Teen FictionVous vous apprêtez à lire le journal d'une jeune fille que vous ne connaissez pas. C'est plutôt étrange de penser que vous allez à la fois tout savoir d'elle, mais ne pas connaître son identité, n'est-ce pas ? Au début vous vous direz que tout est...