Cher journal
Bon bon bon... La semaine dernière était très étrange... n'est-ce pas ? Je... j'ai eu du mal à m'en remettre. Comment ce vendredi 7 c'est terminé... Je n'y crois toujours pas. Journal, je tiens à ce que tu saches que je n'aime QUE Arthur. Je ne suis ni homosexuel ni bisexuel. Non. Je... non.
J'ai parlé avec Charlotte par message de ce qu'il s'était passé. Elle m'a dit que c'était juste pour s'amuser, pour me détendre, car elle voyait bien que j'étais triste à cause d'Arthur et poufiasse. Tu parles d'une façon de me détendre ! PERSONNE NE FAIT CA.
Mais ce qui est le plus étrange, journal, c'est qu'il semblerait que... j'ai plutôt apprécié. Oui. C'est méga bizarre de ouf. Ca m'a réconforté, et je l'ai même remercié ! Et tu sais ce qu'elle m'a répondu par message ? Hein ? "C'est normal entre amies". C'EST NORMAL ENTRE AMIES ? NON JE NE CROIS PAS NON. Demandez à n'importe qui, PERSONNE ne vous dira que son ami(e) l'a réconforté au CDI en la... BREF. Non, ce n'est pas "normal" entre amies, Charlotte.
Mais je ne lui en veux pas. Comme je te l'ai dit précédemment journal, j'ai... aimé ça. Je lui ai dit. Et elle m'a dit qu'elle "sera toujours là pour moi". J'ai bien compris ce qu'elle voulait dire par là... :p Tu crois qu'elle est lesbienne ? Je lui ai demandé, et elle m'a affirmé que non, qu'elle ressentait juste une forte amitié pour moi, mais... Je sais pas, c'est juste pas normal. En plus, cette semaine, on s'est revue au CDI, comme d'hab, et... il y a eu d'autres dérapages, mais pas aussi importants que celui du 7 septembre... Je... J'y prends goût, j'ai l'impression.
Arthur reste néanmoins au centre de mon attention. Je l'aime tellement. Je l'aime un peu plus chaque jour. Jusqu'où mon amour va s'arrêter, du coup ? Je...Mes sentiments ne cessent de croîtrent (t'as vu journal comme je m'exprime bien xD), c'est fou.
OOOOOOH ! Au fait ! Grande nouvelle ! Non, non, sale pute n'est pas morte, non. Les professeurs nous ont annoncé que la semaine du 12 décembre on avait un voyage au ski ! J'ai teeeeeeellement hâte ! ET TU SAIS QUOI ? Ce sera un voyage avec uniquement notre classe ! DONC, PAS LA CLASSE DE PUPUTE ! Putain c'est la fête ! Arthur sera une proie tellement facile pour moi ! Et puis, comme tout le monde le sait, à la fin des voyages, il y a toujours... DES BOUMS. Et d'ici là, c'est sûr que mon plan infaillible sera fini. Je connais par cœur TOUT ce qu'il aime. Je suis sûre que je le connais mieux que lui-même ! Putain, j'ai tellement hâte ! Il faut que j'organise tout ! Que je me fasse plusieurs plans, que tout fonctionne ! Il me reste un peu moins d'un mois pour fignoler le tout... Ca va être parfait, Arthur. Juste toi et moi.
VOUS LISEZ
Mon journal d'amoureuse
Teen FictionVous vous apprêtez à lire le journal d'une jeune fille que vous ne connaissez pas. C'est plutôt étrange de penser que vous allez à la fois tout savoir d'elle, mais ne pas connaître son identité, n'est-ce pas ? Au début vous vous direz que tout est...