Cher journal
Les vacances sont déjà terminées ! Le temps passe si vite quand on regarde Arthur tous les jours ! Oui, je n'ai strictement RIEN FOUTU. C'est d'ailleurs bien ce que mes parents me reprochent. Ah ouais, ces vieux cons. J'arrête pas de m'engueuler avec eux, on s'entend de moins en moins. Ils me reprochent de ne pas travailler, mais si ils savaient à quel point je travaille sur Arthur ! Bah. En conclusion, pendant ces vacances, j'ai fini Dragon Ball, appris par cœur toutes les musiques de rap qu'il connaît, lu tous les Harry Potter (même le dernier, mais je ne te spoilerai pas, journal ;p), en gros j'ai fini mon plan infaillible, ensuite j'allais tous les soirs devant chez lui, et puis enfin je me disputais avec mes parents. C'était un programme très varié, hein ?
Dooonc, jeudi c'était la rentrée. Pouaaah il faut vraiment que je me remette dans le rythme là. Mais le revoir dans un contexte autre que sa douche ou son jardin m'a remonté le moral à bloc. Il est si beau, toujours frais et plein de sourires à donner à son entourage. Oh, il a même de nouvelles baskets, superbes, des Nike Nightgazer noires. C'est sa mère, Céline, qui lui a acheté pendant les vacances (je te l'ai dit, je suis une enquêtrice hors-pair !). Et c'est en voyant ces baskets flamboyantes que j'ai eu une idée. Dès jeudi en fin d'après-midi, je suis allée vérifier dans ma tirelire. Ouuuf, merci la famille, j'ai pas mal d'oseille que j'ai pas dépensé depuis longtemps.
Et devine quoi journal ? Aujourd'hui, qui est arrivée avec les mêmes chaussures ? C'EST BIBI ! Bah oui, quitte à avoir des points communs, autant en avoir jusqu'au bout ! Et bien sûr, bingo ! En Anglais (ouais on a Anglais le vendredi ouais), il les a remarqué, et il m'a chuchoté "Wow voisine ! Sympas tes nouvelles baskets !" et là journal, LA, j'ai eu la force de réellement lui répondre ! "Aussi sympas que les tiennes !" Et il a rit ! ET IL A RIT ! Alors là, je devais être aussi rouge que le cul de Deadpool parce que je sentais tout mon corps qui bouillonnait ! Olala, j'ai fait un rire complétement ridicule en plus, mais ce n'est pas ça le plus important. Je l'ai fait rire. Lui, mon Arthur. Bim, dans ta face le poufiasse. Donc pour ce qui est de ma rentrée avec Arthur, tout s'est extrêmement bien passé.
Parlons maintenant de ma rentrée avec Charlotte... Je ne t'ai pas précisé qu'on se parlait tous les jours par sms pendant les vacances, ça me semblait pas important... On parlait normalement, comme des amies proches -c'est ce que nous sommes, non ?-, sans reparler des épisodes du CDI. Cette histoire est vraiment gênante, c'est... indescriptible. Comme je te l'ai déjà dit, il y a ce côté un peu bizarre, mais aussi ce côté qui me plaît. Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'elle avait raison, que ça me réconforte. Bref, on s'est revues, et j'étais assez contente. On s'est retrouvées à notre endroit habituel, on a beaucoup parlé, et on a conclu qu'on devait mettre en pause cette histoire de... réconfort. On a refait des entraînements de séduction, et je connaissais tout par cœur! Il faut dire que chaque jour j'en apprends un peu plus sur lui. Ses youtubers préférés, ses sport favoris, ses idoles... Je suis une experte en Arthur. Charlotte est fière de moi, elle m'a même dit qu'elle avait l'impression que j'étais son oisillon qui prenait peu à peu son envol ! Elle me fait rire, on est vraiment pareil, c'est cool. Au final, elle est autant dans ma tête qu'Arthur ! Mais pas pour les mêmes raisons... :p
Lucie la pute et Arthur ont l'air moins proches que d'habitude. J'pense qu'ils se sont disputés, qu'Arthur lui a dit qu'il me préférait mille fois, mais elle a dû lui supplier de rester avec lui. Ca doit être ça. C'est franchement cool pour moi, donc je m'en plains pas ! Je vais d'ailleurs en profiter dès la semaine prochaine pour me rapprocher de ma proie... De mon Amour...
La bise journal !
VOUS LISEZ
Mon journal d'amoureuse
Teen FictionVous vous apprêtez à lire le journal d'une jeune fille que vous ne connaissez pas. C'est plutôt étrange de penser que vous allez à la fois tout savoir d'elle, mais ne pas connaître son identité, n'est-ce pas ? Au début vous vous direz que tout est...