Partie 01 🔫

8.1K 243 15
                                    

Salam Aleykûm la famille. Je reviens avec un Tome II 'Dans la peau de Chems'. Je vais vraiment essayer de me mettre dans la peau d'un gars qui me semble un peu difficile. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. J'espère que ce Tome II va vous plaire InchAllah Bonne lecture

-------------------------------------

Flash back.

Des mois plus tard.

Rien à changer dans ma vie. Le mariage d'Hiyam était harde quand même ! Avec Ayah ça va c'est comme avant. Les entraînements ensemble nous a beaucoup plus rapprocher. Même c'est mieux qu'avant...

Bref. Y'a dégun à la maison à part moi Azhar et Ayah... Les parents sont sortie entre amoureux. Mignon ou pas ? C'est papa qui l'a invité. C'est l'anniversaire de leur mariage. En vrai ils s'en battent les couilles de ça mais zehma papa pour faire plaisir à mama bah il l'a invité...

Et nous on se fait une soirée ciné. Mais on a même pas assumer de regarder le film entier qu'on s'est endormis. [...] Je me fais réveiller par mon tel qui sonne. Azhar et Ayah sur moi 😑😑😑 La télé toujours allumer. Wesh les parents sont pas rentré ou quoi ? Je prends regarde et numéro pas enregistré. Je répond.

Moi: -k.o- Ouais ?

... : Bonsoir. Désoler de vous dérangez mais je suis l'avocat de vos parents.

Moi: Ouais et ?

Lui: C'est vos parents. Vous pouvez venir à l'hôpital maintenant svp c'est très urgent

Moi: -fronce les sourcils- Mes parents vont bien ?

Lui: Cela ne se dit pas au téléphone.

Moi: J'arrive.

Je raccroche et réveille les petites.

Moi: RÉVEILLEZ VOUS ON BOUGE

Elles se réveillent en sursaut.

Ayah: Ou ou ?

Azhar: Mmmh y'a quoi ?

Moi: C'est les parents ils sont à l'hôpital

Elles: Hein mais pk ?

Moi: Jsais pas. Aller bougez vous.

On mets nos shoes, je prends mes clé et sort de cette maison. On monte dans ma voiture et je fonce à l'hôpital.

Azhar: Il se passe quoi Chems ?

Moi: Chpas l'avocat des parents m'a appelé et m'a dit de venir c'est les parents.

Elles: Incha'Allah ils ont rien de grave

Moi: Amin

Arriver là bas. On sort et y'a un gars en costume cravate posté devant l'hôpital. Ça doit être lui. Il vient vers nous. A notre hauteur il a la tête k.o misquine. On a du le réveiller lui aussi.

Lui: Chems Azhar Ayah ?

Moi: Ouais mes parents ils ont quoi ?

Lui: Le médecin vous le dira. Suivez moi.

Il commence à m'énerver lui. On le suis monte un étage. Arrivé devant la porte du médecin il tape et entre. On entre par la suite et ils nous laisse nous asseoir.

Moi: -fronce des sourcils- Bon on va me dire y'a quoi ? Jveux voir mes parents.

Le médecin: Désoler mais cela ne se fera pas. Désoler de vous annoncez que vos parents ont été tuer d'une balle à la tempe.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant