After n°1 🔫

2K 118 19
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

Après le mariage on a repris nos vie deuh mais tranquille.

2 ans plus tard.

Ma sœur, Azhar elle est enceinte MachaAllah elle attend une fille InchaAllah. On prie pour pas que ça lui fait comme la dernière fois.

Ma femme de même mais on est par sur encore. Aujourd'hui elle doit voir la confirmation...

Jsuis au bureau en train de préparer un gros gala pour Azhar qui s'est encore rien. Puis ma porte s'ouvre c'est Nawel. Jla regarde elle a les larmes au yeux. Je fronce les sourcils. Elle fonce sur moi et chiale

Moi: Une autre fois bébé calme toi

Nawel: Sniif j'en ai marre j'ai tous les symptômes Chems et ils me disent que je suis pas enceinte snif. Ça fait deux ans deux ans qu'ils me disent la même chose. Jle sens bouger. Jsuis sur à 1000‰ je suis enceinte. WAllah Chems jsuis pas folle. Tu vois se sentiment d'avoir un bébé dans le ventre jle ressent au plus profond de moi. Sniiif j'en ai marre.

Moi: Sèche tes larmes tu vas me rendre dingo. On ferra la prière de consultation ensemble...

Nawel: Mmmh... Tu me prends pas pour une folle Chems ?

Moi: Non du tout Dieu est grand il peut faire squ'il veut de nous

Nawel: Merci... Ils veulent me faire interné...

Moi: QUOIII ?

Nawel: Sssss calme toi

Jme lève et tourne en rond

Moi: ILS SONT MALADE EUX COMMENT ÇA ILS VEULENT TE FAIRE INTERNÉ ET WALLAH ILS VONT M'ENTENDRE

J'allais partir mais elle me stop

Nawel: Non Chems stp non sniiif

Elle me fait des bisous au cou et me calme direct. Je l'apporte et on s'assoit sur le canapé.

Moi: La vie moi ils sont tarpin fou. -lui prends son visage- Écoute jamais t'y entrera ok. Jamais jles laisserais t'es pas folle ôte toi ça de la tête.

Nawel: Oui

Elle se colle à moi et me serre fort. Je fais de même et lui caresse les cheveux elle fini par s'endormir donc je la laisse et retourne à mon travaille mais j'arrive pas.

Je sais pas squi arrive à Nawel et ça me fait serrer. Comme elle a dit ça fait deux ans qu'elle a les symptômes d'une femme enceinte mais les médecins disent toujours qu'elle est pas enceinte. Elle a fait plein d'échographie, de prise de sang, rien. Elle est enceinte mais nous on voit rien. Y'a qu'elle pour le sentir et c'est difficile à croire ça. Un jour j'ai déjà vu son ventre bouger même Bilal mais que faire ? Ils vont pas lui ouvrir le ventre non plus. Et de plus il a un peu gonflé son ventre. Donc jsuis d'accord avec elle. Elle est pas folle ma femme.

Jme fais sortir de mes pensées par Iwalani. Depuis que Azhar vient plus trop Iwa que elle passe prendre des nouvelles.

Iwa: Ça va jte dérange pas trop ?

Moi: Non trkl...

Iwa: Elle à quoi Nana ? Et de plus alors l'écho ?

Moi: Négative. Elle en peut plus...

Iwa: Ayiiii misquina. Vous inquiétez pas le bébé arrivera InchaAllah... Force à vous

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant