As-Salam Aleykûm... Bismillah
Ce jour là je devais aller chercher Azhar. Vu qu'elle a terminer tard et son école est loin. Ça voiture elle a un problème donc voilà quoi.
Bref j'y vais. L'attend mais elle sort pas. En temps normal elle est déjà là. Je l'appel mais ça répond pas. Ça me monte déjà les nerfs. Je rappel mais rien. Jvais la niquer. Je rappel et ça répond enfin...
Moi: T'ES OU TA RACE ????
...: Rend moi ma tune et jte rend ta soeur.
...: CHEMS C'EST ******
(Si j'ai mis des pointillé c'est que je ne l'ai pas donner de prénom. Il est juste de passage)
Lui: FERME TA GUEULE SALE PUTE.
Plus rien...
Jvais serrer jvais serrer jvais serrer. Quand l'information me monte bien à la tête j'ai pt les plombs.
Moi: AAAAAARGH JVAIS LE BUTER.
Je démarre la voiture gros dérapage et fait demi tour. Arriver à la maison je m'arrête sec et entre.
Liam: C'était toi ?
Je calcule pas et monte. Les autres me suis. Ayah se mets devant moi.
Ayah: Elle est où Azhar ? Chems t'a quoi ?
Moi: CASSE TOI AYAH.
Jason: Petite va au salon.
Ayah: Mais jveux savoir.
Moi: AYAH BOUGE JVAIS TE BOMBÉ.
Elle me regarde les larmes au yeux et se bouge. Je continue ma route. Arriver à la chambre je rentre. Cherche partout mais le trouve pas.
Moi: PUTAINS IL EST OÙ ?
Et jcommence à tous saccager. Tous se qui passe sur mes mains se retrouve casser. Jason vient me block mes bras.
Moi: -rouge- Jason lâche moi.
Jason: Non calme toi Chems.
Ali: Dit y'a quoi ?
Moi: -rouge- Lâche moi j'ai dit.
Jsuis rouge de colère et en plus quand jsuis tarpin vener je deviens rouge tellement jsuis claire de peau.
Liam: CHEMS CBON CALME TOI ET DIT NOUS Y'A QUOI ?
Moi: CE FILS DE PUTE IL A PRIT AZHAR.
Eux: 😮😨😱😲 Quoi ? Comment ça ? Qui ?
Moi: LÂCHEZ MOI.
Jme détache de Jason et regarde dans ma cachette sur le plafond. En faite il est là. Je le prends regarde si y'a des balles et y'en a.
Eux: QUIII ?
Moi: -je lève le sourcil- ******
Ils ont plus parler.
Liam: Tu compte...
Je laisse même pas terminer que je sors de cette chambre et descend. Ayah qui pleure, agiter dans les bras d'Alex.
Ayah: Naaaaaan Chems n'y va pas. 😭😭😭
Moi: Surveillez là
Ayah: CHEEEEMS NOOOON STP !
Ali et Jason viennent et on y va. Arrivé devant le quartier y'a dégun. Quand je dis dégun c'est dégun c'est désertique. Je vais dans leur planque et en trouve 6.
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
AléatoireT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫