As-Salam Aleykûm...Bismillah
Elle prend sa valise et se taille. Dès que je la vois plus je retourne à l'hôpital. Bilal déjà en train de dormir. Je me mets à côté de lui et fait un coma...
On va avancer dans le temps. 1 ans après.
Rien de spéciale s'est passé pendants ces quelques mois.
Le gars qui a renversé mon fils est mort. Je l'ai battu à mort puis mes gars ont fait le reste.
Il a pas été envoyé par Jessim. Ce qui m'a choqué un peu mais bon cpas mon seul ennemis. Mais le truck c'est que y'a pas eu de problème en ce moment avec eux mais bon ils ont déclaré la bataille. Ils se sont en mordu les doigts. J'ai fais une descente chez le chef et j'ai tous saccagé. Tous morts.
Maintenant une des mafias allemande est à moi !
Bref après ça y'a quoi ? Tata Emma qui a essayé de refaire sa vie mais elle arrive pas donc elle reste avec ma petite princesse.
Bilal qui est devenu un guerrier. Chpas pourquoi cette poussé d'adrénaline. Enfin déjà que c'est un enfant excité. Là il veut vraiment apprendre la boxe. Ptt c'est à cause de moi chpas.
Ali est en couple Ma Cha Allah. Je pensais que jamais il allait se casé srx avec une meuf.
Et d'ailleurs moi aussi. Quoi quoi ? Ouais ouais. Moi aussi. C'est bizarre un peu ? Ouais je sais mais bon. Iwa j'ai tourné la page. En plus j'ai plus de nouvelles qui vient d'elle toujours de ses parents. Je la laisse faire sa vie en Angleterre.
Ma soeur ? Bah elle ça va ! Elle s'en sort harde bien. Qu'elle aime trop comment ça fonctionne la bas et blablabla. Que du positif.
Mes oncles tantes ? Ça va rien n'a changé chez eux !
Mes cousins 'fin les enfants de tonton Mehdi et Yanis ? Ça va. Je parles pas d'eux mais on garde toujours contact.
Hiyam et sa famille ? Ça va et elle attend un enfant encore cette folle ! Et cette foi si c'est un bg. Nazir comment il est heureux. Il est impatient qu'il arrive.
Bref. Revenons au sujet qui intéresse le plus. Moi et Ali en couple. Comment on les a rencontré ect...
En route pour Valence avec Ali Bilal et Salima ! Ces vacances là Hiyam et Nazir on pas pu venir mdddr. Bref arrive à Valence on part à un hôtel et prend une suite.
Salima: Ali Ali on peut aller à la piscine ?
Ali: Tient tient tient ! Moi jtai dis qu'il fallait les laisser à tata
Moi: Deuh pas ! On va gérer.
Ali: Jsuis pt moi
Bilal: Bah fallait dormir dans la voiture !
Ali: Oh toi on t'as dis de l'ouvrir ?
Moi: Il a raison frère. Toi tu conduisais pas.
Ali: Je te tiens compagnie t'es pas content
Moi: Moi jtai rien demandé hein. T'aurais pu dormir je m'en fou complet.
Ali: Sale chien
Moi: Mdddr ! Les petits on dort un peu et après on ira à la piscine. Aller devant la télé.
Eux: Fuuu ok.
Je me suis approprié ma chambre avec mon fils et Ali avec Salima. Après ça je me suis taper un coma...
De la on me réveille c'est les deux petit morveux !
Moi: Quoi ?
Eux: On a faim !
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
De TodoT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫