Partie 26 🔫

1.9K 130 1
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

Bref. Après ça les gars restaient à la maison, s'occupaient de nous mais tonton restait toujours.

4 mois plus tard.

Tous va mal mais on perd pas espoir. Par contre Tonton Samy pète les plombs. C'est son neveux préféré, c'est le seul toute façon. Mais voilà quoi, il était là quand maman elle a accouché, il a grandi avec lui, ils se lâchaient jamais. Ils s'aiment trop. Il a déjà perdu maman, perdre Chems le rendra dingue. Comme nous tous d'ailleurs. Les gars serrent aussi. Que ils font des conneries.

Bref. Je suis en route pour aller chercher Ayah au collège. Arriver là bas elle m'attend déjà. Dès qu'elle me voit elle vient et monte.

Moi: Ça va bébé ? 

Ayah: Mmmh et toi ?

Moi: Mmh

Ayah: Et Chems ?

Moi: Toujours pareil.

Ayah: Fouuuu il manque ! Ça présence manque.

Les larmes lui montent.

Moi: Ouais je sais. Pleure pas bébé ça serre à rien arrête stp.

Ayah: Mmh -met son pouce à la bouche-

Moi: Bisou ?

Ayah: Mmmh

Jvais et de là on rentre à l'arrière de ma voiture j'ai rien compris. On regarde et c'est un gars plus tôt mignon...

Ayah: Ryadh ????

Ah ok son ex.

Moi: CARRÉMENT TOI TU TE PERMETS.

Ryadh: Haaan vous vous ressemblez tellement.

Moi: ET C'EST TOUS CE QUE T'AS À DIRE IMBÉCILE CASSE TOI.

Ayah: Ryadh lâche moi un peu. Pourquoi tu forces autant ?

Ryadh: Déjà pardon Azhar mais wAllah faut m'écouter. J'en ai marre qu'elle me fuit que ton frère veut pas m'écouter. Soit un peu la fille gentille stp. J'ai besoin de m'expliquer.

Moi: Vas y parle vite.

Ryadh: Attend déjà pourquoi elle a les larmes au yeux ?

Ayah: Rien.

Ryadh: Cqui le chien qui te fait pleurer vais le niqué sa mère ?

Moi: -fronce les sourcils- Par contre parle bien tu parles de ma mère là.

Ryadh: Quoi comment ça ?

Ayah: Tu saoul Ryadh

Ryadh: Jveux savoir.

Moi: Notre frère est dans le coma cbon ?

Ryadh: Sérieux sérieux ?

Ayah: TU CROIS VRAIMENT JVAIS RIGOLER SUR ÇA ?

Ryadh: Déjà tu te calme bébé. Désoler pour lui. Et pleure pas il va se réveiller In cha Allah. Bref Azhar se que jvais dire va sûrement faire PD, mais j'assume. Ta soeur je l'aime et ton frère et elle veut pas le comprendre. Je jouais pas avec. Jsuis pas un crasseux. Je l'ai peut être fait avec d'autre meuf mais avec elle j'étais sérieux. Y'a un truck spécial avec elle qu'il n'y a pas avec les autres. Je l'aime de fou ta petite soeur. Et wAllah je ferais tous pour finir ma vie avec.

Je suis restais la bouche ouverte. Ayah aussi. Pendant 3 minutes on était scotché ! Putains carrément il lui a déclaré sa flamme devant moi quoi. C'est mignon, il regarde Ayah avec les yeux qui brille le sourire jusqu'au lèvre. Il l'aime vraiment ce gars. Bref. Je reprends mes esprits et lui répond.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant