Partie 29 🔫

1.9K 131 1
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

Lundi 20h.

Plus personnes dans cette banque. Plus d'employés. Plus de vigiles. Que moi Ali, Jason et quelques de mes gars. Cagoule sur la tête, arme et sacs à la main.

Moi: Écouter. Nous aurons que 10 minutes exactement pour entrer, ouvrir les coffres et remplir les sacs avant que la police arrive.

Eux: Ouais.

Moi: Ah 3 vous défoncez cette porte. 1..2..3...

Ils défoncent la porte et l'alarme sonne. On y prête pas attention. On se bouge et nique le grand coffre où se trouve l'argent. Ça nous a pris du temps. Elle est bien blindé celle là. Niquer. On entre ouvre les sacs et mets le plus possible dedans. Les sirènes des voitures de polices commencent à se faire entendre.

Moi: ON SE TAILLE ON SE TAILLE

On ferme les sacs et on bouge tous. Dans la voiture on démarre et se taille. Ni vu ni connu.

Moi qui pensais pas avoir fait une erreur. Bah c'est raté... Le crime parfait c'est impossible...

Ali: OUAAAAAAH on a trop gérer.

Moi: J'avoue j'avoue

Jason: C'était bien organisé et tous.

Moi: Tkss

Jason: Mdddr

Arriver à la maison, on rentre dans le garage et sortent avec nos sacs et entre dans la planque. On compte le tout et on a pris 100 millions d'euros.

Moi: Vous avez bien travaillé. Chacun 10 milles

Ils prennent tous leur argent et on va fêter ça. De plus les filles sont pas là aujourd'hui.

Je vous passe la soirée. On va dire qu'on s'est bien amusé. Arriver à la maison direct dodo.

Le lendemain.

Je me fais réveiller en bombe par mes soeurs et Iwa

Iwa: La conne de toi on a eu peur.

Moi: -dans les vappes- Oooh criez pas

Azhar: T'AURAIS PUS PRÉVENIR TIN.

Moi: SAOULEZ PAS.

Ayah: -sniiif- J'ai eu peur moi.

Moi: Quoi tu pleures là ?

J'ouvre les yeux et regarde Ayah.

Moi: Bruuuh trop beau pour être vrai

Ayah: Ouais mais t'aurais pu prévenir tonton voulais te casser. On a pas dormi de la nuit ta tête.

Moi: Pardon mes amours venez me faire un câlin.

Elles: -zehma elles boudent- Non.

Moi: Tant pis alors.

Je me recouche et elles me sautent dessus.

Moi: Vous pouvez pas me résister.

Je les prends eux 3 dans ma bras. On reste comme ça un moment en même tant discute. Azhar sur moi et Ayah et Iwa sur les côtés.

Après ça elles se lèvent et je vais faire ma douche. Fini. Je descends et vais prendre mon petit déjeuner.

De là Ayah vient à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule, le pousse à la bouche.

Moi: Tu veux

Ayah: C'est les vacances. On peut aller à Port Aventura ?

Moi: Ouais azy.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant