As-Salam Aleykûm...Bismillah
Arriver à Marseille. On rentre à la maison. La maison elle est toute et bien refaite. Bien jouer. Je monte dans ma chambre. Refaite. J'aime bien. Je descends et vais à ma salle de boxe. Pareille refaite. Je vais à la cuisine et me serre à manger. De là BOUM BOUM BOUM.
...: POLICE OUVREZ LA PORTE.
Je fronce les sourcils et regarde Ali et Jay. Les filles commence à stresser.
Ali: -tous bas- Il se passe quoi là ?
...: À TROIS VOUS OUVREZ PAS ON AGIRA PAR LA FORCE.
Moi: Jvais ouvrir.
Azhar: -les larmes au yeux- Non Chems non.
Je me lève et vais ouvrir et il rentre en bombe, me prenne et plaque au mur en me passant les menottes. Pareil pour Ali et Jason.
Policier: Chems Lopèz Darouèche vous êtes en état d'arrestation pour braquage à main armé. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour.
Et les autres disent la même pour Ali et Jason. Les filles on lâcher tous leur larmes et cris. Ça fait un mal de chien mais j'assume tout. A quoi bon s'exciter. Si il m'arrête c'est que j'ai fait une erreur parce que tous le reste était parfait. Je sais pas à qu'elle moment on a foiré mais bon on assume de plus on a un très bon avocat donc jpas peur.
Le policier: Monsieur ?
Moi: J'appellerais mon avocat.
Lui: On les embarque.
Moi: ATTENDEZ ATTENDEZ. Jveux dire un dernier mot à mes soeurs.
Il regarde son collègue et il me laisse. Jvais vers elles et elles me saute dessus en chialant.
Moi: Chuuut fermez là.
Azhar: Cheeeems tu nous a promis de pas nous lâcher.
Moi: Jvous aime mes vies. Soyez fortes hein et effacez moi ses larmes. Allez chez ton père Iwa et appeler Liam.
Elle me font un bisou chacune. Même Ayah. Malgré sa haine en vers moi elle est venu me faire un bisou.
Le policier me prends et m'embarque. Je les entend pleuré de là. La voiture démarre et on bouge. Jsuis seul avec 3 policier qui m'entoure. Par contre Ali et Jay sont ensemble.
Arriver au poste. On enchaîne direct l'interrogatoire.
Moi: Je ne parlerais pas avant l'arrivée de mon avocat.
Je sais pas comment ça marche tous ça donc je préfère laisser mon avocat parler. Je garde tarpin mon calme et pense à ma famille. Mais est ce que mes parents sont fière de moi ? Non je pense pas mais ce qui est fait est fait. Ils ont appelé mon avocat.
Des minutes après m'avoir forcé pour que je parle, mon avocat entre.
Lui: Chems je vous interdit de parler.
Moi: Je compté pas le faire.
Lui: Bien.
On commence l'interro et tchi. Aucune information. Je les ai donné.
A la fin ils m'ont fait regagner ma cage.
Ali: Alors ?
Moi: En sortant de la banque, on a enlevé nos cagoule pour ce tailler. Et ça nous a pris en photo. C'est pas les caméra des rues. Non quelqu'un nous a pris en photo.
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
RandomT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫