As-Salam Aleykûm...Bismillah
On entre dans la maison et retrouve tous le monde ! Et puis merde alors Ayah elle va se faire niquer. Instinctivement elle s'est mise derrière moi. Mais y'a un hic ils font rien. Y'a un truck qui se crame par derrière.
Nous: Salam Aleykûm
Eux: Waleykûm Salam
Salima cours sur sa mère.
Tata Aicha: Elle est où Ayah ?
Moi: Là !
Elle se montre petit à petit puis elles sautes tous sur elle. Je me décale et vais dans la cuisine et regarde la scène avec Ali et Bilal. Des mithos. Ryadh perdu je le prend avec nous.
Moi: Bon arrêtez de faire les hypocrite. Faites la se que vous voulez mais la niqué pas.
Tata Reha: Tshiiip tu l'as pas tué toi ?
Moi: Bah non vu qu'elle est vivante
Tata Aicha: Tu l'as pas sauté dessus ?!
Moi: Je l'ai giflé
Bim bim bim bim. Quatre gifles elle se mange. Je savais quel allait se faire niqué.
Moi: OOH vous êtes des fou la touchez pas
Hiyam: Toi ferme là. Ayah t'es devenu folle un moment où quoi ? Tu t'es pris pour une mzoug (=française) tu fais des fugue comme ça ?
Je me lève pour aller la prendre et là ramener avec moi mais elle me stop
Ayah: Laisse Chems. J'ai fais une bêtise j'assume.
Tonton Kais vient et la prend par la nuque.
Moi: Ooh
T.K: Tu crois que tes parents sont fière de toi ? Ta mère elle t'aurais niqué et ton père t'aurais égorgé. T'es une teubé ou quoi ? WAllah que t'as de la chance que respect tarpin mon frère. Sinon tu serais déjà six pieds sous terre.
T.Samy -assis-: J'espère juste pour toi que pendant tia pas fait de conneries...
Ayah: WAllah que non tonton
De là la porte elle sonne et Ryadh va ouvrir. Puis il se retrouve par terre en 2 sec. Il vient de se manger une belle et grosse droite par son frère. Il le prend par le col et le lève.
Elyes: Fils de pute jvais te buter. Qu'est ce qui te prend de te tailler 1 ans ? La vie de moi je vais te niqué
Ryadh il a pris les nerfs d'un coup et l'a pris par le cou. Sur le coup toute le monde est choqué.
Mélyssa: Famille trop violente.
Ryadh: NIQUE TON PÈRE SALE CHIEN DLA CASSE JFAIS SQUE JE VEUX. TOI QUAND TU TE TAILLER ET ME LAISSEZ SEUL À LA MAISON JPARLAIS ?
Ça aller partir en couille mais Nazir et Ali sont allés les séparer
Nazir: Ah les gars svp y'a des gamins ici.
Elyes: La vie dmoi Ryadh piste quand tu vas rentré.
Ryadh: Toute façon je rentre pas.
Il le regarde intensément avec nerfs et tape le mur puis se taille. Le dérapage de sa moto se fait entendre.
Ali: Fils ça va ?!
Ryadh: -en s'essuyant sa bouche en sang- Ouais tranquille tks
Moi: -énervé- La vie vous avez tous craqué. Touchez plus jamais à ma soeur. OK elle a fugué mais voilà squi est fait est fait. Tant qu'elle est revenu ici saine et sauve et en apprenant de ses erreurs.
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
AléatoireT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫