As-Salam Aleykûm...Bismillah
Moi: Cma ptite soeur enculer -le crache à la gueule- Parle encore une fois mal d'elle jte baisse bâtard.
Je jette par terre et sort. Azhar vient et me prend dans un coin. J'ai tarpin la haine mais là wAllah jpas la force de me battre et ça me fou tarpin les nerfs
Elle: Chems calme toi.
Moi: Écoute moi toi. Ok jte laisse traîner avec des gars mais prends pas la confiance.
Azhar: Jamais je ferais ça Chems wAllah. Si il faut qu'un gars entre dans ma vie. Faut que ce soit mon mari et j'officialiserais avec lui que si tu es d'accord.
Moi: Ouais !
Je la prends dans mes bras. Ça me calme petit à petit.
Moi: Mais jveux plus que tu reste trop avec des gars Azhar. Les gens te font des réputations de putes. Et si j'entends encore un dire ça j'hésiterais pas à le buter.
Azhar: Ouais.
Moi: Et cpas comme si tu t'habillais survêtement basket. Tu t'habille normal et les gens croit que t'es leur meufs et que tous le temps tu change de gars.
Azhar: Ouais mais cbon si il faut je reste plus avec.
Moi: Boycott pas tes potes. Juste traîne pas trop avec. Jsuis pas n'importe qui Azhar. J'ai des gars partout donc fait plus attention.
Azhar: Ouais c'est bon. Les autres nous attend. On y va ?
Moi: Ouais
Je lui fait un bisou sur le front et on entre dans la voiture.
Eux: Oooh c'est mignon
Moi: Vos gueules. Bougez veut dormir moi.
Jason: T'a dormi toute la journée.
Moi: Et ?
Ayah: Chems tu sais que ça te donne un charme comme ça.
Moi: Vais moi elle. Tu veux me galoche aussi ?
Ali: Ayah attention tu tombe vraiment amoureuse de ton frère.
Ayah: Si c'était pas mon frère ! Sans hésiter je sors avec lui.
Azhar: Mais c'est ton frère !
Ayah: Ouais dommage.
Jason: Si c'était pas ton frère il serait pédophilie pour sortir avec toi.
Moi: Ouais donc je sortirais plus avec la grande. Dans tous les cas cpareil.
Azhar: Sortir pour ta beauté ouais mais pour te supporté te voir te venter avec ton caractère de merde non merci.
Moi: Jvais avec Ayah alors. Elle me supportera tous le long.
Ayah: Toi en faite t'a trop cru que j'étais ta biche. L'autre elle veut pas de toi donc tu viens vers moi.
Moi: Azy j'abandonne
Elles: Ouais.
Arriver à la maison j'ai fais un coma direct.
Un jours.
Moi: Les gars venez on parle deuspi.
Ali et Jason viennent et on va dans mon bureau.
Eux: Y'a quoi ?
Moi: Ça me tente de faire un braco
Eux: Srx ?
Moi: Ouais ouais srx.
Eux: Pourquoi ?
Moi: La mafia elle est trop calme en ce moment. Faut qu'on entende parler de nous un peu et qu'on monte un peu plus en puissance.
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
CasualeT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫