Partie 13 🔫

2.2K 144 7
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

Elle pose ses cochonneries. Je lui prend sa main et on part à la salle de boxe. Jvais prendre ses gants et lui mets. Je me met face à elle est la provoque.

Moi: Tape.

Azhar: Pourquoi ?

Moi: Pense à lui, à se qui t'a fait. Remplace mon visage par le sien.

Azhar: J'y arrive pas.

Moi: Vient là.

Je la prend par les hanches et la colle à moi. Je lui lance un regard pervers, de tueur, violeur... J'ai vraiment pas le choix. Chez nous pour nous libéré de notre haine y'a qu'avec la provocation qu'on y arrive. Venant d'un frère c'est bizarre. Mais elle s'approche que de moi celle là.

Bref.

Moi: Putain t'es bonne. J'ai envie de te faire du sale sa mère.

Je vois son visage durcir. Et bim je reçois une gros droite et elle saute sur moi. Je la laisse faire.

Elle: ESPÈCE DE CONNARD. VA TE FAIRE FOUTRE ENCULER. T'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ENDURAIT ÇA. PENDANT 2 MOIS 2 MOIS TU AS FAIT QUE ME NIQUER, ME DÉFIGURER, À ESSAYER PLUSIEURS FOIS DE ME VIOLER PD. T'ES PAS UN HOMME T'AS PAS DCOUILLE TIÉ RIEN...

Je commence à perdre connaissance mais je la laisse faire. Les autres viennent attiré par le bruit et tire Azhar de moi.

Azhar: LÂCHER MOI LÂCHER MOI J'AI PAS FINI DE LE NI...

Plus rien...

Dans la peaux d'Azhar.

Moi (Azhar): LÂCHER MOI LÂCHER MOI J'AI PAS FINI DE LE NIQUER CE BATARD

Jason: AZHAR CALME TOI TU L'AS NIQUER.

Moi: NAN NAN 2 MOIS 2 MOIS QUI ME BAT À CAUSE DE LUI J'AI PEUR DE TOUS ET DE RIEN.

Bim Ayah me gifle.

Ayah: C'EST CHEMS MERDE. CPAS CET ENCULER. 

Jme réveille putain Chems. Jme calme et Jason me lâche. Je m'accroupi à lui et le gifle.

Moi: CHEMS CHEMS ! Putain pourquoi il a fait ça lui aussi.

Jason le prend et le ramène dans son lit. Je vais prendre le kit de secours et vais le soigné.

Ayah: Tu lui as bien niquer la face.

Moi: Ferme là Ayah c'était pas voulu.

Ayah: Mmh mais est ce que ça t'a aider un peu ?

Moi: En quelque sorte.

Ayah: Je crois pas qu'il va vouloir le refaire.

Azhar: Vas y il est trop con lui aussi.

Jason: Non il est pas con. Il en a juste marre. Il dort pas de la nuit à cause de toi. La journée il prend soin de toi. D'y toi que là il fait plus rien question bizness. Il était grave patient. La première fois je le vois se contenir autant depuis.

Moi: Je le fais pas exprès.

Jason: Ouais bah au lieu de te renfermer, de rester avec cette peur dans cette chambre. Lève toi et montre que t'es une femme forte Azhar. Toi même tu sais que t'es une femme forte et je suis sur que t'aime pas te voir comme ça. Tia vécu plus pire dans cette vie. Comme perdre tes parents et a ce que je sache tu l'as vite surmonté pour t'occuper d'eux. Donc vains ta peur, surmonte la parce qu'eux ils sont plus rien sans toi. T'es devenu leur pilier. On va dire que t'as pris la place de ta mère lui de ton père. Bref j'espère qu'après ce qu'il vient de faire ça améliorera les choses.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant