Partie 17 🔫

2.1K 146 9
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

On tape la discute et dès que c'est prêt on mange tranquille. Après j'ai du aller faire mes affaires. Après ça une de la soirée d'hier soir m'appel et me dit de la rejoindre chez elle. Bah go et hop je vous fait pas un dessin hein. Il s'est passé ce qui devait se passer. Puis je rentre à la maison.

Je passe au soir.

Tata Assia et repartie chez elle, Tonton Julien est venu les récupérer.

Bref. Je me prépare et charge mon arme et descend en attendant mon arme. Ayah monte sur moi façon koala et me serre fort.

Ayah: Attention Chems. Revient en chair et en os je rigole pas avec toi

Moi: Tkt pas Princesa

Elle parle plus et me serre plus fort. Azhar et calme comme d'habitude.

Azhar: Fait attention.

Elle se lève et part.

Moi: Va avec ta soeur Amor

Ayah: ¡ Sí !

Elle me fait un bisou sur la joue et bouge en haut. Les gars descendent et on se taille. L'ambiance est mort par rapport à d'habitude mais bon on est toujours comme ça quand y'a une descente.

Arriver là bas on va à la planque. On mets tous en place avec les autres et go. Là bas tous part en couille. On est x10 supérieur à eux. Des coups de feu par si par là. Du sang ici, là bas. A la fin on a gagné bien sûr. Mais on est un peu mal au point quand même.

A la maison. On rentre et part chacun de notre côté. Je monte dans ma chambre. Les filles en train de dormir sur mon lit. Jvais à la salle de bain, fait une douche puis me soigne. De là y'a Azhar qui vient m'aider.

Azhar: Laisse moi faire

Moi: Non cbon va dormir

Azhar: Chems ferme là.

Je parle plus et la laisse faire. Quand elle fini, elle jette tous dans la poubelle et s'apprête à partir mais je la stop.

Moi: Oh bichette revient.

Azhar: -se retourne- Bichette !?

Moi: Ouais ouais vient là.

Azhar: T'a trop cru que j'étais ta biche ?!

Moi: N'importe quoi !

Je la tire vers moi et la prends dans mes bras.

Moi: Merci petite tête !

Azhar: De rien -me serre-

Moi: Aller va dormir.

Azhar: Tu dors avec nous ?

Moi: Non

Azhar: De toute façon on viendra sur toi.

Moi: Vous dehez mais cpas possible.

On va sur le lit et s'allonge. Ayah dès quel ma sentie elle est monté sur moi.

Ayah: -endormi- Mmmh t'es vivant !

Moi: Non jsuis mort ! Idiota !

Ayah: Mmh

Je passe mon bras derrière Azhar qui elle pose sa tête sur mon épaule.

Moi: Dormez bien les folles.

Azhar: Toi aussi.

Ayah s'est déjà rendormie.

1 mois plus tard.

Je suis tranquille entrain de dormir et là cpas tia Ali qui vient me réveiller en fuser.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant