As-Salam Aleykûm...Bismillah
On se réuni tous à la cours et ils font l'appel. Puis ...
Flash Back.
Moi: Jay il t'arrive quoi aujourd'hui t'as deuh dégun ?
Jay: R r.
Moi: Aller mitho.
Blanc...
Jay: Oh Chems si un jour je meurs à cause d'un réglo tu réagira comment ?
Moi: Bah je rigole 😂😂
Jay: Enculer srx !
Moi: Tu me connais tu sais déjà la réponse mais bon tu mouriras pas à cause d'un réglo InchaAllah.
Jay: Ouais !
Moi: Et genre tu dis pas Challah ?
Jay: Non pour ?
Moi: Espèce de bouddhiste t'es bizarre aujourd'hui !
Jay: Si je meurs et que vous connaissez pas la personne tu vas faire comment pour le retrouver et le tuer ?
Moi: Jvais chercher jusqu'à que je trouve.
Jay: Non cbon jvais te facilité la chose. Jvais lui laisser ma marque de fabrique.
Moi: Mdddr quoi ?
Jay: Si il a pas d'arme, je lui brise son pied. Si il a une arme, une balle à l'épaule. Si il a un shlas je lui plante la hanche, là plus précisément.
Il me montre cette endroit plus précisément.
Moi: Il t'arrive quoi toi ? T'as des problèmes ?
Jay: Non.
Moi: Si tia des problèmes parle. WAllah Jason je rigole pas.
Jay: Ouais tkt.
Fin.
Je fronce les sourcils et cherche Karim. Pourquoi lui ? Parce qu'il louche et taleur il est pas revenu.
Dès que je l'ai trouvé. Je l'ai pris part le col et lève son haut. C'est lui. Bandage sur les hanches. J'avais raison de le trouver louche. Bim jpas chercher jl'ai envoyé une droite.
Moi: CTOI FILS DE PUTE.
Je le saute dessus. J'y m'ai toute ma rage. Je l'insulte de tout les noms et frappe de toute mes forces bien sûr lui aussi. Il rend et fort même. On me prend en arrière et me frappe avec des matraques. C'est les gardes. Aller au cachot.
Dedans je m'acharne sur le mur 😡😡😡😡 je fini par m'asseoir et pose mes mains sur ma tête. Lâche quelque larme...
Le lendemain.
Un garde: Mr Lopèz parloir.
Je me lève, tête baissé. Jpas dormi de la nuit. Pensé à Jason. Je tends mes mains, il me menotte et on y va. Arriver à la salle. Il m'enlève les menottes. Je pars m'asseoir sans même voir c'est qui.
Le garde: Vous avez 20 minutes.
Il ferme la porte. Je croise mes bras et pose ma tête entre.
...: Chems tia quoi ?
C'est Tonton Kais.
Moi: Il est mort tonton.
Tonton: Qui ?
Moi: Jason. Il a tué Jason. Il l'a planté.
Tonton: SubhanAllah.
Il vient à côté de moi et passe son bras sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
SonstigesT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫