Partie 05 🔫

2.7K 176 4
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

Ayah: On était avec les potes de Azhar. C'était que des gars Iwa elle voulait pas venir. -je regarde mal Azhar- Bref on était au parc tranquille et cpas 2 meufs qu'elle supporte pas insulte de pute Azhar. Donc Azhar les a pris à deux mais j'ai sauter aussi parce que c'était pas équilibrer. 1 contre 2 cpas une bataille juste. Moi j'ai eu ça et Azhar une griffure.

Moi: Enlève moi ce fond de teint maintenant. -à Azhar-

Elle se lève et part en haut. Elle redescend et vient en face de moi. Je regarde et vois une grosse griffure qui part de la tempe à joue.

Moi: Vous les avez niquer ?

Elles: Ouais.

Moi: Ok. Écoutez moi bien. Abîmez moi encore une fois ce visage jvous abîme le corps OK.

Elles: Oui.

Les gars: Psychopathe...

Je me tourne vers eux à deux doigts de les baffer que Azhar me tire et me sort dans le jardin.

Moi: Jvais les niquer leur mère a eux.

Azhar: Calme toi Chems ils savent pas.

Moi: Pffff. Toi n'embarque plus tard petite soeur dans des bagarre avec des meufs de ton âges.

Azhar: Jlui est pas demander de me suivre.

Moi: Ouais mais elle prend exemple sur toi.

Azhar: Mmmh.

Moi: Bref niquez vos corps mais pas le visage de mama.

Azhar: C'est notre faute si elle savent pas se battre ?

Moi: M'en bas les couilles. Toucher pas le visage de maman.

Azhar: Moi jte dis de pas niquer le visage de papa. T'es un psychopathe vraiment.

Moi: WAllah toi.

Jla prend par le cou.

Moi: Je rigole même pas avec ta face. Jte parle sérieux. Quand jte dis pas le visage de mama. Tu y touches pas.

Elle: Chems lâche moi.

De là les autres sort et me détache d'elle.

Eux: CHEMS T'AS SERRER.

Je rentre et sors de la maison. Jmonte dans ma voiture et part en bombe en soirée comme d'habitude. On me laisse entré, je vais au bar et demande un verre. Je bois je bois jusqu'à oublié sque je viens de faire et ne plus savoir sque je fais et dit. Je faisais le fou en faisant coller la petite. Une ma choper et mise le feu au cul. Eh hop cpartie pour un tour à l'hôtel. Besoin fini, elle fait un coma. Je prends mon tel et appel Ali.

Ali: T'es où enculer.

Moi: Aaaah euuuh chplus.

Ali: Putain vas y laisse ton tel allumer.

Moi: Ouais ouais.

Je mets mes chaussures, descend et monte dans ma voiture. Jsuis toujours dans les vappes. J'attends et jme suis endormis.

On me réveille. C'est Ali.

Moi: Ouaaaaaah frérot t'es venu.

Ali: Tié complètement dans les vappes toi. T'as même laisser les portes ouvertes.

Moi: Ah ouais ? Chplus.

Ali: Bon on y va.

Il prend les clés et démarre.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant