As-Salam Aleykûm...Bismillah
Je vais au salon devant la télé. Elle est allumé mais rien je calcul même pas je pense à lui. Mel m'envoie un msg e me disant que ses soeurs arrivent avec Bibi. Je répond par un OK et glande devant la télé à penser à Chems.
Je m'en veux grave. Mais wAllah Kassim il me dégoûte. Je comprends pas pourquoi ? OK t'as toujours été là pour me protéger mais là il est allé trop loin. J'ai juste une envie c'est de lui casser la gueule.
Bref sur ces pensées je me suis endormi.
[...]
On me réveille en me caressant la joue. J'ouvre les yeux et c'est Kassim. Je me recule direct et pousse sa main.
Moi: Qu'est ce tu fou là ? Casse toi t'approche plus de moi.
Kass: Tié sah là Nawel ?
Moi: -froid- Ouais
Et jle saute dessus en lui donnant des coups.
Moi: Tié fou. Pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi ? Tié malade ou quoi ? Vas y casse toi jveux plus te voir. T'es qu'un ptit pd tu veux tué l'homme que j'aime. Tia craqué. Bouuuuge. Casse toi vient même plus me parler.
Il me stop et me serre fort.
Kass: -commence à s'énerver- Le gars il te trompe tu fais la dépressif. J'ai dis quoi Nawel plus jamais on te fera du mal. Le prochain qui te fait du mal je le bute. Bah voilà c'est se qui mérite. De plus tié sérieuse un chef de mafia ? Tié malade ou quoi ? Tu veux ta mort ? En plus tu crois vraiment qu'il restera fidèle en vers toi mort.
Moi: Je m'en fou. C'est entre moi et lui. T'as à te mettre en nous. Tu me dégoûte. Casse toi de chez moi je veux plus te voir. Plus rien avec toi. Moi je te conseille juste de te tailler d'ici avant que son pote et sa troupe te trouve.
De là il me prend par la gorge et me couche sur le canapé. Là j'ai vu une autre face de lui.
Kass: Moi je donne tous pour toi. Je t'ai donné un logement, de quoi te nourrir et habillé et c'est comme ça que tu me remercie pendant toute ses longues années ?? Jsuis rester à tes côtés, je t'ai protéger comme un dingue. Je t'aime, j'arrête les putes pour ta gueule et c'est comme ça que tu remercie.
Je suis choqué. Je m'y attendais pas du tout.
Moi: hhh lâ..che moi hhh Kassim
J'essaye de respirer et de le repousser.
Kass: Et jsuis un pd pour me tailler ? Jsuis une pute ? Bah qui vient.
Il me lâche mais m'embrasse de force. Encore plus choquée. Je le repousse direct. Il me répugne grave.
Kass: -énervé- COMMENT ÇA TU REPOUSSE VIENT LÀ.
Il me reprend de force et continue. Je me débat de fouuu.
Moi: Lâche moi sale pervers casse toi.
Kass: T'AS PAS DIT TU VEUX PAS DE GARS DANS LHARAM. POURTANT LUI TU L'AS ACCEPTÉ POURQUOI PAS MOI
Il resaute sur moi. J'ai peur mais de fouuu. Je lâche rien et me débat. Il a fait un dégât chez moi.
J'attrape un truck et l'assomme. Il tombe direct sur moi. Je me pousse et reprend mon souffle. Jsuis choquer. Après deux minutes je pars prendre mon tel et appel Mel.
Elle répond direct.
Moi: Mel Mel Mel
Mel: Quoi ? Calme toi Nawel y a quoi ?
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
De TodoT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫