As-Salam Aleykûm... Bismillah
Tonton: Chems dit moi que c'est faux.
Je le regarde neutre et perdu. Et il a commencé à tous casser Tata c'est effondré. Iwa choquer. Je vais au balcon et regarde la vu neutre perdu. Je repense à cette vidéo et ça me fou encore plus les nerfs. Je commence à m'acharner sur le mur jusqu'à me fatiguer.
Mes mains sont en sang et j'y prête pas attention. Je m'adosse au mur, m'assois et faufile ma tête dans mes bras...
[...]
De là on me touche.
...: Chems lève toi !
Tata Amel.
Moi: -froidement- Laisse moi Tata.
Tata Mel: Chems stp lève toi. T'es blessure vont s'infecter après.
Moi: ...
Je me lève. Elle me tire par le bras et me ramène à la sdb. En traversant le sallon. J'ai vu que Tonton Mehou et Yan, Tata Mia était là avec leur enfants aussi. Tonton Samy au plus bas.
Je fronce les sourcils et continue la route. Elle m'assois sur le bord de la baignoire et et me soigne. Après ça elle me laisse.
Je vais dans ma chambre (oui j'ai ma chambre) et y trouve Ayah en train de dormir enfin elle fait semblant. Elle pleure quoi. Jvais m'allonger à côté d'elle et regarde le plafond. Elle se tourne face à moi et se colle à moi.
Ayah: -en pleure- Chems stp n'y rentre pas. Fait pas cette erreur. Je veux pas te perdre toi aussi.
Moi: -sec- Tgl.
Elle ferme sa gueule direct et multiplie ces larmes. Ce qui a le don de m'énerver.
Moi: Arrête de pleurer .
Je le dis d'un ton tellement froid, qu'elle eu peur, se calme et dort petit à petit.
En une fraction de seconde ma vision des choses à changer. Fini le Chems gentille, attentionné, bon délire... C'est terminé ça et laisse place à le Chems dure, froid, sans aucune pitié...
T'as ôté la vie de mes parents. Jvais ôter la tienne.
Et toute la nuit j'ai pas dormis. Je pensais à comment buter cette pute. Mes oncles, tantes sont venu et sont restés jusqu'au lendemain.
Ayah se réveille, frotte ses yeux, baille et me regarde. Elle ressemble tellement à maman.
Ayah: Chems dit moi que j'ai fait juste un cauchemar. -les larmes au yeux-
Moi: Non . Parle et jte nique ta race.
Les larmes coulent le long de ses joues.
Elle: T'as pas dormis.
Je la regarde froidement et fixe le mur. Elle souffle et sort de la chambre. Des minutes après jme lève et sort de là. Jvois il est est 11h. Arriver au salon Tonton Said vient et me tire m'assois face à eux. Ya toute la famille. Pas l'équipe. Que la famille. Tous les yeux rouges.
T.S: Pourquoi t'a fais ça ?
Je le regarde et fronce les sourcils
T.S: Chems tia pas rentrer dans ça.
Moi: -froid- Donc tu insinus que je dois le laisser filet ? Alors là c'est mort.
T.K: Cpas a toi de faire ça. Et de plus tu pousse ta soeur a y entrer.
Moi: Cmoi l'homme. Cmoi le plus grand. Cmoi qu'à l'héritage. Et commencé pas à me saoulé. L'avocat le sais déjà et là jvais voir Liam.
Jme lève et m'apprête à partir mais Iwalani me stop.
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
De TodoT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫