Partie 41 🔫

1.6K 123 3
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

On lâche Karim qui est dans un mauvais état et on bouge dans nos cellules. J'ai pu apercevoir que Mourad l'a planté maintes fois et s'est taillé avant qu'on le chope.

Je cache direct mon shlas puis mon tel. Parce que sûr ils vont faire une inspection des cages et je reste tranquille comme si rien ne s'était passé.

Des minutes après 2 gardes viennent et fouille partout. Ils trouvent rien

Un garde: Mr Lopèz avez vous participé à cette bagarre ?

Moi: Non. J'ai déjà assez de problèmes jvais pas m'en rajouter.

L'autre: Vous qui disez qui allez vous venger contre Mr C*** (Karim) pour avoir tuer Mr Chom (Jason). Il est mort et nous vous soupçonnons de l'avoir tué.

Moi: Ah ouais ?

Eux: Oui.

Moi: Bah cpas moi. Mais ma vengeance je l'avais préparé à sa sortie de prison. Ici c'est trop risqué. Bref vous pouvez regarder dans vos caméras. Moi jsuis directement venu ici.

Eux: Mr on vous a à l'oeil.

Ils me regardent et ce taillent. Vous faites pas peur bande de caves. Je me repose dans mon lit et sort mon pot de Nutella en regardant une photo de Jason. Kodr la photo on était en train de jouer à la play nous trois et on serrait moi et Ali parce qu'il nous baisait. C'est une des filles qui a du prendre cette photo.

Parlant d'elle. Faut que j'appelle ma soeur. Et c'est ce que j'ai fait le soir.

Au tel.

Azhar: Bé ?

Moi: Ouais c'est moi.

Azhar: Arrête faire des folies jvais te buter. Moi je veux que tu sors dans 3 ans piles.

Moi: C'est trop tard.

Azhar: Chems putains tu saoul. Ça va plus ici. On a besoin de toi.

Moi: Y'a quoi qui va plus ?

Azhar: Ayah elle dégénère complet. Elle croit trop que cbon tié plus là la vie est belle. Je fais cque je veux, quand je veux. Quand ça part en couille elle s'en fout complet et continue.

Moi: Elle est sérieuse elle ? Ayaaaa jvais la buter. La vie elle va manger le sol quand je sors. Quel pleure pas et vient me faire des excuses après. Et genre tonton Said il fou rien ?

Azhar: Chems ?

Moi: Quoi ?

Azhar: Tonton Kais quand il est venu de te voir il a pas osé te le dire, vu que tu venais a peine de perdre Jason.

Moi: Parle vite là tu fou les nerfs.

Azhar: Tu vois tonton il a des problèmes de poumons ? Bah ça s'est empiré. -sa voix se noue- Chems il va mourir.

Moi: Non arrête. Dit pas de la merde.

Azhar: WAllah Chems.

Moi: Putain. Cpour ça l'enfant ?

Azhar: Oui. Il veut laissé un petit bout de lui à Tata.

Moi: Vas y prochainement je vais perdre qui ? Jsuis même pas là pour la famille. Il sera pas vivant quand je sortirais ?

Azhar: Non désolé Chems.

Moi: Putaiiiiin.

Azhar: Calme toi Chems stp.

Moi: Non je reste pas calme. Ma famille est mal dehors et moi jsuis là jpeux tchi faire.

Azhar: Changeons de sujet.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant