Partie 25 🔫

2K 131 1
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

Ali vient et nous prends dans ses bras tarpin vénère

Ali: Jvous promet que si je trouve ce gamin jle bute.

On pleure encore plus. Il nous calme et attend dans le silence et les larmes qui coulent. Ma tête sur l'épaule à Jason et Ayah sur Ali.

Plus les heures passent plus j'ai peur. Je tourne en rond plusieurs fois tous en pleurant. Au bout de 3h un médecin vient nous voir. On fonce tous sur lui.

Lui: Vous êtes bien la famille de Monsieur Chems Lopez Daroueche ?

Moi: Oui je suis sa soeur alors ?

Lui: Votre frère est donc dans le coma -mes larmes se multiplient x1000- Nous avons pu soustraire les balles mais il a perdu beaucoup de sang... -continue son charabia-

Moi jsuis déjà partie loin dans mes pensées. Ayah qui se tire les cheveux. Jason vient me prendre. Ali prend Ayah et on retourne à la voiture. On peut pas le voir aujourd'hui. Ayah vient et pleure sur moi. Je me calme mais laisse couler mes larmes.

Moi: Ramener moi chez mon oncle Samy svp

Jason: Ouais

Ils nous ramènent et retournent à la maison. On monte et toc sans arrêt. De là la porte s'ouvre c'est Tata Rehanna. On entre.

Elle: Les filles y'a quoi. De plus à cette heure si.

Moi: -double mes larmes- C'est c'est c'est Chems hunhuuun

Elle: -se reveille- Chems ??? Non me dite qu'il est mort ?

Ayah: Non dans le comaaaa

Elle saute dans les bras de Tata.

...: Quoiiii ?

C'est Iwalani. Elle vient face à moi, me regarde et ses yeux se remplissent de larmes.

Iwa: Non nooon noon pas Chems.

Tonton: REHA CQUI VAIS LES BUTER.

Il vient. Iwa cours vers son père pleure dans ses bras.

Iwa: Chems dans le coma.

Tonton: Heiiin quoi ?? Comment ?

Moi: Sniff on l'a tirer dessus.

Tonton: Putains.

Cogne le mur. Je double mes larmes.

Tonton: Jvais serrer Jvais serrer. Ça me prend ma soeur et mon beau frère. Maintenant ça veut me prendre mon neveux. Non non. Qui le gars qu'à fait ça ?

Moi: Prrrr. En pleine nuit on s'est tous réveiller à cause de fracas. Chems est descendu avec Ali et Jason et il sait fait tirer dessus. Apparemment c'est un gamin.

Tonton: Ayaaaaah jvais le buter jvais le buter. Ils sont où les gars ?

Moi: Rentré.

Tonton: Allez vous douchez changez et aller au lit. On préviendra les gens demain.

Il se détache d'Iwa et on part faire nos douche. Pendant la mienne j'ai fait que pleurer... A la fin j'ai mis un pyjama et jsuis partie dans la chambre qui est destinée à Chems quand il vient dormir ici. Y'a Ayah qui pleure avec Iwa. J'entre sous et on se serre.

Ayah: Jveux pas qu'il parte

Moi: Nous non plus.

Iwa: Il nous manque plus qu'à prier Dieu.

Nous: Oui.

On fait plein de doua'a et on dort difficilement...

Le lendemain.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant