As-Salam Aleykûm...Bismillah
Moi: Jviens de me prévenir maintenant à moi même et le prochain vol est dans 3h donc bougez et on y va. C'est les vacances pour elle donc ça met venu soudainement
Je monte dans ma chambre fait ma valise. C'est juste pour 2 semaine donc voilà quoi. En même temps j'appelle 2 taximan. Faite, je descends et la mets dans le coffre d'un des taxis et ré rentre.
Azhar: Mais Chems j'avais pas prévu moi ça !
Moi: Et cbon on fera les magasins la bas
Azhar: Tu gère ! Et aussi Iwa, elle vient. Son père à accepter.
Jvais la niquer celle là wAllah.
Moi: Je m'en fou
Azhar: Ouais. Cpas pour te faire mal Chems. Cmon binôme jpeux pas sans elle.
Moi: Je m'en fou Azhi. Jlai zappe -oui bien sur- va finir ta valise.
Azhar: Mmmh elle est fini.
Moi: Bah va les mettre dans un des taxis.
Tous le monde préparer. Ils mettent leur valise dans le coffre et on bouge. Arriver à l'aéroport, on prend nos billets et go.
Je vous passe le trajet.
Là bas le changement de température nous a fait tarpin de bien. À Marseille il fait froid un peu. Ici on est en été tellement il fait chaud. Bien sûr on a repris et le taxis et arriver devant ce fameux pavillon, jme suis dépêché de rentré dedans. Elle date tarpin.
Je prends les clés et ouvre la porte de la maison. Ça va les femmes de ménage l'on bien entretenu...
Ayah: Ayaaaa trop beau ! Azhi Iwa pistez vu sur la mer 😍😍😍😍
Elle: Troooop bien
Jason: Ils sont où les chambres ?
Moi: C'est un T6 donc montez je vous montre.
On monte.
Moi: Ali tu prends celle là. Jason celle là. Azhar et Iwa ensemble et moi et Ayah ensemble.
Eux: ok.
On va poser nos valises. Rentrer dans leur chambre. Je pose ma valise et m'allonge sur leur lit. Ayah vient à côté de moi, le pousse à la bouche.
Ayah: C'était leur chambre ?!
Moi: Ouais.
Ayah: Elle est belle.
Elle se lève et fouille un peu partout.
Moi: Remet les choses à sa place hein !
Ayah: Ouais tkt. Y'a pas de photo d'eux c'est normal ?
Moi: Ouais. T'a oublier ou quoi ! Quand papa a violé maman elle est venu ici avec tonton Samy et faisait tous pour l'oublier.
Ayah: Mais il est revenu après.
Moi: Ouais mais on est resté une semaine.
Ayah: Annnw. Et ta chambre elle est toujours là même ?
Moi: Non ils l'ont emménagé au cas où on viendrait ici un jour
Ayah: Mmmh jvais me changer j'ai trop chaud.
Elle va ouvrir sa valise et prend un short et un débardeur. Elle part s'habiller et sort puis vient à côté de moi.
Ayah: Va te changer tu me donne tarpin chaud là !
VOUS LISEZ
Tome II "Dans la peau de Chems"
RastgeleT'as pris des pecs tu veux m'faire la guerre Mon glock te mettra à genoux 🔫