Partie 37 🔫

1.7K 130 1
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

14h ça vient me chercher pour un parloir.

Je me lève et on y va. Je rentre et c'est les oncles.

Eux: Alors fils ?

Moi: Et vous ?

Eux: Ouais.

Jvais leur tchek tous et on s'assoie.

Moi: Elles vont comment ?

T.Said: Tu crois vraiment qu'elles sont en train de rire là ?

Moi: Jessim il s'est tailler ?

Eux: Ouais.

Moi: -les nerfs- Unhnaaa ce connard jvais lui refaire sa face.

T.K: Calme toi d'abord. Fait pas tb aussi. Tu vas faire que te manger des mitards et augmentation de peine.

Moi: comment tu sais tous ça ?

T.K: Tu crois que ton père était gentille tranquille avant qu'il rencontre ta mère ? Ah non. Quand il aller en prison il faisait tb et augmenter ses peines.

Moi: Mmmh

T.Samy: Reste tranquille hein. Au moins pour tes soeurs. Déjà que 5 ans c'est harde donc n'augmente rien et fait tous pour baisser ta peine.

Moi: Jvais pas réussir moi rester calme. Je sens que jvais les faire bouffer le sol à tous. Que il me regarde.

T.Said: C'est parce que t'es un nouveau. Normal. Juste impose ton respect pour pas te faire niqué ici.

Moi: Cbon tu dis C.M.E il ferme leur bouche. La plus part sont choquer de me voir ici. Et ça saoul. En plus la plus part que des mlévi -drogué-

T.Said: Et genre toi t'es pas un mlévi.

Moi: Je bois que quand jsuis vénère, je ne snif pas mais par contre je fume. Envoyez moi de l'argent svp. Mon porte monnaie et dans la dernière veste costume, bleu nuit.

T.Kais: Pour ?

Moi: M'acheter des cigarettes...

T.Said: -me coupe- Non non et non.

Moi: Non srx tonton me fait pas ça. Ça fait 2 semaines que j'ai pas pu fumer une cigarette. Je vais pt un plomb après.

T.Samy: Non. Tu vas faire que ça après. Fumer 3 paquets de cigarettes par jour. Tu vas ressortir de là avec une maladie au poumon.

Moi: Vas y cbon j'insiste pas plus.

T.Kais: Fait les trucks qui se passe dedans je te tue.

Moi: Non jpas besoin d'eux moi.

T.Samy: Essaye même pas de demander à Liam.

Moi: Mais ça va je sais me contenir. Si je le fait à l'extérieur. Jpeux le faire à l'intérieur. De plus cpas que pour les cigarettes wesh. Jla dalle. Jveux pas manger leur plat qui donne tous les temps.

Eux: Pffff OK.

T.Said: Je sais que si on t'envoie tu vas t'en acheter. Mais Chems écoute moi bien. Si j'entends. Oui si j'entends. Croit pas, je peux te faire surveiller. Des contacts dans la police j'en ai. Bref si j'entends que tu fumes plus de 2 cigarette la journée et wAllah tu verras à ta sortie.

Moi: Ouais cbon. En plus cpas tous le temps que je fume.

T.Said: Quand même. Bref ta mauvaise mine.

Moi: Pas dormis.

Eux: Tes soeurs ? 

Moi: Ouais mais en faite vous êtes pas fâcher vous.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant