Partie 74 🔫

1.4K 121 3
                                    

As-Salam Aleykûm...Bismillah

Moi: -la coupe- CHERCHE PAS DES EXCUSES AYAH C MORT C'EST FINI JVEUX PLUS JAMAIS LE REVOIR PLUS JAMAIS L'ENTENDRE SNIIIF C'EST UN CONNARD SNIIIF IL SAIT IL SAIT ET LE FAIT DEVANT MOI. QU'IL AILLE SE FAIRE ENCULER. SNIIIF. Jretourne chez moi qu'il essaye même pas de me joindre ou quoi. Ou de venir taper à ma porte. Jle plante sinon.

Elle essaye de me calme mais je la stop. Je vais voir Bilal et lui fait un gros câlin il me serre fort.

Bilal: Pars pas maman snif

Moi: On va sûrement pas se voir pendant un loooong moment mais tkt je reviendrais te voir

Bilal: Mais pourquoi ? C'est papa ? Non moi je veux pas. Si il t'a fait du mal jveux rester avec toi snif

Moi: Mon coeur je peux pas snif tu vas rester là avec Tata trkl

Je lui fait un gros bisou et part en furie le coeur en miette. J'ai jeté mon tel carrément.

De retour à Paris, le soir. Je vais direct chez Mélyssa. Elle m'ouvre et j'éclate dans ses bras.

Retour dans la peau de Chems.

De là je me fait giflé mais d'une force. Je me réveille sec. C'est Ayah mais avec tarpin les nerfs.

Moi: Jvais te buté. Putain ma tête

Maux de tête.

Ayah: Tu me dégoûte Chems. Pourquoi tu lui as fait ça ? 

Moi: Mais de quoi tu parles ?

Ayah: NAWEL

Moi: Aiie arrête de crié. J'ai fait quoi à Nawel. Et pourquoi jsuis tous nu ?

Ayah: Arrête de faire l'inconscient Chems

Moi: -hausse la voix- Mais wAllah jsais même pas de quoi tu parles

Je touche derrière ma tête, là où ça fait mal et je saigne

Ayah: -choqué un peu- Chems tu saigne ?!

Moi: -ironi- Jure wAllah ? Tu m'explique ?????

Ayah: Nawel elle est venu en pleure mais vraiment à flot à la maison. Elle m'a dit qu'elle t'avait vu avec une pute dans ta chambre en train tu sais quoi. Je lui ai dis que c'est impossible t'as arrêté elle a pas écouté elle s'est taillé.

De là ça me revient.

Moi: Je suis rentré après avoir fait mes achats. J'ai tous poser dans ma chambre et quand je suis descendu un keh m'a sauté dessus. Jlai repousser mais on m'a assommé. Putaiiiin.

Je passe mes mains sur ma figure.

Ayah: Je savais que y'avais une explication

Moi: Ça va être dure de la récupérer.

Ayah: C'est une épreuve d'Allah

Moi: Tu comprends pas. Passe moi un caleçon et mon survêtement

Elle va et me passe. Je me change

Ayah: Elle a dit essayé pas de la contacter ou quoi. Va même pas la voir sinon elle te plante.

Moi: Putain.

Ayah: Bilal il a le mort contre toi.

Moi: Naaah pas mon fils

Je me lève et vais voir mon fils en bas. Il est calme et à les yeux rouges.

Moi: Bilal ?

Je l'approche il vient et commence à me taper.

Bilal: Jte déteste jte déteste. A cause de toi maman elle a pleuré et elle est parti. A cause de toi elle va plus revenir sniff t'es méchant je t'aime pas.

Tome II "Dans la peau de Chems"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant