(Pas connu)
Enfin l'hiver! Enfin la neige! Tu attends ça depuis 1 an! Tu adores l'hiver, c'est ta saison préfèrée des quatres.
Tu habites dans un trou paumé en Angleterre. Mais là, tu as reussit à convaincre à tes parents que Londre est une ville bien, avec beaucoup d'entreprises pour travailler, c'est logique quoi... bref! Que Londre est une ville où tu pourrais prendre un appartement. Maintenant que tu as trouvé un travail: Secretaire d'un secretaire d'un secretaire du patron. Ouai, il y a encore plus de secretaire. T'en as un(e) aussi!! Tu sais pas si c'est une fille ou un mec. L'un ou l'autre ça t'est égale.
Ce matin tu te reveille de bonne humeur, tu as emménagé dans un superbe studio, plutôt grand. C'est un peu comme une petite maison pour toi. Tu y es à l'aise.
Aujourd'hui c'est ton premier jour. Tu respires, inspires et te prépares.*2 heures plus tard*
Un morceau de Vivaldi retentit dans l'ascenceur dans lequel tu te trouve avec un jeune homme plutôt stressé. Minion celui là! Penses-tu.
Toi: C'est ton premier jour ici?
Lui: ...Non, c'est mon deuxième... je viens à peine d'arriver que je dois remplir un dossier pour une secretaire pour laquelle je suis secretaire. Elle est nouvelle aussi...
Toi: C'est sûrement moi, alors:)
Liam: Oh. *sourit* Dans ce cas, moi c'est Liam. Liam Payne.
Toi: Claire Fay.Dis tu en lui serrant la main.
Toi: T'inquiètes pas, je ne serais pas méchante *ris*
Liam: Ahahahaha c'est sympa:)
Toi: Mon café je le prends toujours avec un morceau de sucre et un petit biscuit^^ j'espère que tu sais ce que ça veut dire!
Liam: Je te l'apporte tout de suite!Assure-t-il souriant en courant à moitié vers la cafeteria.
Trop sympa^^
Tu rejoins ton bureau et commence à t'installer, tes voisins de bureau te souhaitent la bienvenue. Ils organisent une petite fête pour les nouveaux de cette année dans une des salles du bâtiment.Liam arrive avec deux cafés, des documents sous un bras et un carton dans l'autre bras. Tu lui prends un des cafés et pose le carton sur ton bureau encore vide.
Toi: C'est quoi tout ça??
Liam: Des scoops, des mystères que la polices n'a toujours pas résolues, des disparitions...
Toi: Eeeet??
Liam: Et bien on doit résoudre tout ça à leur place!! *sourire*
Toi: Ok! Tu vas m'aider pour les interviews, enfaite tu seras plus un coéquipié qu'un secretaire;) Ça te va?
Liam: Mais bien sûr:)
Toi: À une condition!
Liam: Je t'écoute^^
Toi: Enfaite je ne sais pas encore... Eheh.... Bon! Au travail!
Vous organisez les interviews avec tel et tel personnes, le lieu ect...Au bout de deux semaines, vous obtenez une interview avec R. Rob. Un des suspects que la police a trouvé.
*1 ans plus tard*
Liam: Alors ça se finit comme ça hein?
Toi: Oui. Tu as monté en "grade", tu occuperas donc mon poste. Je devrais prendre celui de mon supérieur mais il a signé un contrat, donc je ne peux pas.
Liam: Je ne parlais pas de ça. Comment je vais faire moi, sans toi?
Toi: Tu te débrouilleras très bien j'en suis sûre. Tu faisais le trois quart du travail, donc je sais que tu y arriveras sans moi. *sourit*
Liam: Claire... Je ne parlais qu'à moitié de ça! Et nous alors? On devient quoi? Tu vas repartir dans un autre pays sans même me dire les raisons, tu me laisse tomber alors que je suis ton petit ami! Je ne comprends plus là!
Toi: Je suis désolée Liam...
Liam: Tout ça parce que tu demissionnes. Et pourquoi tu demissionnes??? Hein? Tu ne me dis jamais rien, et moi je me tais! Et là j'en ai marre! Dis moi tout simplement!! Qu'est ce que tu as?! Tu ne me parles plus, que pour le boulot, je n'existes plus pour toi depuis maintenant 2 mois...! Tu te rends pas compte de mes sentiments!Liam parlait, les autres vous écoutaient. Plus personne ne bouge sauf Liam qui s'exprime, il s'énerve de plus en plus. Il a raison. Tout ce qu'il dit est vrai, mais...
Toi: Je suis enceinte!!! Voilà!
Tu avais crié, comme Liam. Ce dernier était bouche bée. Les autres attendent sa réaction. Et toi aussi d'ailleurs.
Liam:*ému* Je... Je vais être papa???
Toi: Oui...
Liam: *te prend dans ses bras* Je suis l'homme le plus heureux du mooonde!!!!!!!!!Et il t'embrasse sous les applaudissement de vos amis/collègues.
_______________________________
Hey voila un autre imagine:)
Bonne journée;)
-Marie♥
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
RandomSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...