Commande pour mpopo94 J'espère qu'il te plaira:)
Et désolée, il y a eu un problème et j'ai du le refaire...
***************************************************************************
Ce n'est pas que je l'aime pas... C'est juste que j'ai un problème avec lui: Son narcissisme. Ah mais ça, c'est véridique hein. Toujours à se vanter, à dire que c'est lui le plus beau et qu'il a toutes les filles à ses pieds. Et bien j'ai bien l'impression d'être la seule femme qui soit saine d'esprit dans tout l'immeuble...
"- Aurélie ma jolie, me dit-il d'une voix séductrice. Pourquoi n'admets-tu pas le fait que je te plaise?
- Parce que ce n'est pas le cas Malik.
- J'aime quand ton m'appelle par mon nom... Ça m'excite.
- Eh bien garde ton engin dans ton caleçon, ou alors vas voir ailleurs si j'y suis pour te soulager. Mais sache que je ne suis pas une des tes putes.
- Et c'est bien dommage...
- Bon, si j'ai bien compris, je dois te faire un compliment pour que tu me laisse tranquille jusqu'à la fin de ma vie.
- Exactement ma beauté.
- Ok. Tu es vraiment très beau...
- Merci, tu vois ce n'ét...
- Mais dommage que tu sois encore plus con. Bon maintenant que tu as eu ton compliment tu peux partir. Merci, au revoir!"
Je le pousse hors de mon bureau et ferme la porte à clef. Mais qu'est-ce qu'il est lourd ce mec... Et j'ai le droit à ça tous les jours...* * * *
J'étais entrain de manger tranquillement à la cafét' de l'entreprise quand une fusillade se fit entendre. Des hommes très bien équipés débarquaient par les vitres qui avaient été explosées par leurs balles. Ils nous criaient de nous mettre à terre. Actuellement, ils envahisse le bâtiment à la recherche de je ne sais pas quoi.
Soudainement, une personne tira en l'air avec sa mitraillette pour nous faire taire.
"- Arrêtez de crier comme des oies, ne bougez pas d'un poil, et tout ira bien. Nous sommes à la recherche de Aurélie *ton nom de famille*. Dites-nous où elle se trouve et il ne vous sera fait aucun mal."
Personne ne parlait, mais ils me regardaient tous. L'homme a l'air d'avoir compris car il arrive vers moi et m'attrape par les cheveux."- Toi, tu viens avec nous.
- Elle n'ira nul part., dit une voix face à nous. C'est Zayn.
- Zayn Malik... Quelle joie de te revoir.
- Sentiments non réciproque."
Une détonation retenti et l'homme qui me maintenait contre lui tombe au sol.
"- Aurélie! Au sol!"
Je plongea par terre en même temps que des coups de feux s'échangeaient.
* * * *
Je suis partie en courant lorsque tout s'est arrêté. Je n'ai même pas remercié Zayn. D'ailleurs comment se faisait-il qu'il connaissait ces hommes? Et qu'il sache tirer avec un flingue sans aucune peine?
Je suis retournée en vitesse chez moi, toujours en état de choque.
Je suis resté dans cet état pendant deux jours, puis alors que je regardait la télé, ma porte à littéralement été défoncée et une personne est entrée. Mais pas n'importe qui. Zayn. Il arrive dans le salon et je le menace avec la première chose qui me vient: mon balais.
"- Aurélie, ne fais pas l'idiote. Viens, il faut partir tout de suite, sinon on va être dans la merde. Ils vont arriver d'une minute à l'autre. Donc dépêche toi s'il te plaît, je vais t'amener dans un endroit dans lequel tu seras en sécurité je te le promets.
- Je ne suivrai pas un assassin.
- Je t'en prie Aurélie, j'ai fait ça pour te protéger... Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas. Mais il faut que tu viennes, à moins que tu veuilles que ces mecs arrivent et te fassent souffrir jusqu'à que tu crèves?
- ...
- Bien. Allons-y."
Lorsque nous sommes sorti du parking, un van noir s'y engageait.
"- Une minute de plus et on était mal. Heureusement que tu n'as pas trop insisté pour rester dans ton cocon.
- ..., je ne réponds pas.
- En fait, très mignon le pyjama."
Nous ne nous sommes pas parlé de tout le trajet. Je le regardais que quelques fois. C'est bizarre de le voir soudainement si sérieux. Et ça lui va bien.
On arrive devant un magnifique château, le jardin qu'on pouvait voir qu'à moitié semblait vraiment magnifique. Il y avait quelques statue par-ci par-là.
"- C'est à toi ce château?
- J'aimerais bien, mais non. Ici, c'est l'endroit le plus sûr sur Terre, tu peux me faire confiance."
Je sors en même temps que Zayn de la voiture, et ce dernier donne les clef à un mec pour qu'il l'a gare plus loin. Nous entrons dans le château. C'est tellement beau.
"- Viens, je dois te présenter à quelqu'un d'important."
Je hoche la tête et le suis dans un immense couloir. On arrive face à une porte en marbre noir. Zayn toque et entre sans même attendre de réponse. Une des ses mauvaises habitudes.
"- Monsieur Bills??, je demande en reconnaissant l'homme assis sur une grande chaise noire.
- Aurélie, ma petite chérie, sourit le vieux. Je suis content de te revoir. Comment tu vas?
- Hum... Pas au top. Il se passe des choses que je ne comprends pas. Beaucoup de question me vienne à l'esprit.
- Je comprends. Assieds-toi. Tu peux rester si tu veux Zayn."
Zayn et moi nous asseyions sur les chaises, et à ce moment là, Bills commence à me raconter.
"- Ton père et moi étions très proche tu le sais n'est-ce pas?
- Oui...
- Nous étions des experts en sciences et chimies, nous étions sur un projet fou. Nous essayions de créer une nouvelle race. Une nouvelle espèce. C'était comme notre passe-temps lorsque nous n'avions rien à faire.
- Quelle était cette nouvelle race?
- Des vampires Aurélie. Les vampires, ces légendes immortelles et buveuses de sang.
- Mais pourquoi vouloir créer une telle monstruosité??
- Ton père et moi étions encore jeune lorsque nous avions décidé de commencer de projet. Pour nous c'était l'avenir, une nouvelle ère. Les vampires que nous aurions créer se limiteraient à du sang synthétique, ne intéresseraient pas aux sang humain et seraient immortel.
- Et vous aviez réussi?
- Oui. Nous pensions ne jamais venir à bout de cette expérience, mais un jour tout à fonctionné. Ton père et moi voulions garder ça secret.
- Comment saviez-vous que c'était réussit?
- Nous testions nos expérience avec des souries ou des rats.
- Et que s'est-il passé ensuite?
- Comme je le disais, nous voulions que personne ne soit au courant de ce projet, car nous nous étions rendu-compte que ça pouvait être le sujet d'une guerre. Malheureusement, une personne a eu connaissance, on ne sait pas comment, du fluide. Ton père et moi l'avions protégé, et malheureusement...
- Mon père et mort en le protégeant...
- Oui. J'ai caché le fluide quelque part, loin du regard des autres en sécurité.
- Pourquoi ne pas le détruire?
- Nous avions mis tellement de temps à le faire, tant d'années. Une œuvre comme elle... Ce serait un crime de la détruire... Aurélie. Depuis que ton père est mort, tu es en danger. Ces personnes qui sont venue te chercher à ton travail, ils te voulaient toi car ils pensaient que tu étais au courant de tout ça, et que tu savais où le fluide était caché. Comme je savais que ce moment allait arrivé un jour, j'ai demandé à Zayn, le meilleur de mes agents à veiller sur toi. Et c'est ce qu'il a fait avec brillance. Je suis désolé de t'avoir si longtemps laissé dans l'ignorance, mais je pensais que ce serait mieux pour ta sécurité.
- Merci Bills..., je lui sourie. C'est vrai que ça me fait quand même bizarre toue cette histoire, mais c'est ok...
- Ce soir, il y aura un bal en ton honneur.
- Tu veux dire avec les amis de mon père et les tiens??
- Oui, il me sourie. Ils seront content de te revoir.
- Moi aussi.
- Zayn va t'accompagner à ta chambre.
- D'accord, merci."
Je sourie et sors du bureau avec Zayn.
"- Toi... Agent secret.... Je suppose que le mec narcissique et vraiment trop con n'était qu'une couverture?
- Je n'ai fait que renforcer ces traits..., me sourit Zayn avant que je rigole."
* * * *Est-ce que je suis prête? Non. Non pas du tout.
"- Aurélie?, quelqu'un toque à ma porte. Je peux entrer?
- Oui, entre."Zayn ouvre la porte et me regarde de haut en bas avant de sourire.
"- Tu es magnifique.
- ... Merci...
- Quelque chose ne va pas? Tout le monde t'attends...
- J'ai peur Zayn. Tout ce qu'il m'arrive, je n'arrive pas à encaisser... J'ai peur des gens que je vais revoir, parce que ça fait tellement longtemps, et j'ai peur de craquer et de pleurer devant eux en repensant à mon père... Et si les gens de la dernière fois viennent et me prennent avec eux??
- Aurélie.., il me prend dans ses bras. Je suis là, et tant que je suis là, tu seras en sécurité, d'accord? Tu veux que je vienne avec toi?
- Ouais, s'il te plaît.
- D'accord, allons-y., me sourit-il.
- Merci Zayn..."
Il me tend son bras que je prends.
* * * *
Il avait raison, tout va bien. J'ai revu des personnes auxquelles je m'étais beaucoup attachée quand j'étais petite.
J'ai dansé avec beaucoup de personne. C'était vraiment génial.
Puis j'étais encore là quand il ne restait dans la salle que Zayn et moi, et quelques femmes de ménages du château qui commençaient à tout ranger.
"- Je n'ai pas eu l'occasion de t'inviter à danser, mais maintenant que ça se présente, voudrais-tu m'accorder cette danse Aurélie ma jolie?, me demande-t-il charmeur.
- Avec joie."
Il demande à une dame de mettre une musique et nous commençons à danser un slow en se regardant droit dans les yeux.
* * * *On est devant ma chambre.
"- Et ta chambre? Elle est où?
- Pas très loin d'ici... Tu veux y faire un tour?, me demande-t-il avec un sourire pervers.
- Non... Je veux juste me sentir en sécurité en sachant que tu n'es pas loin de moi.
- Viens avec moi alors. Dors dans ma chambre., me dit-il sérieux. Je ne te lâcherai pas, je te le promets."
On se retrouve, je ne sais pas comment, à s'embrasser passionnément dans le couloir, puis dans sa chambre. Il fait voler ma robe, et sa chemise vient très vite la rejoindre. Il me fit passer la plus belle nuit qu'il ne me fut jamais donnée de vivre.
*****************************************************************
En espérant que cette fois ça marche...
Comment l'as-tu trouvé?
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
De TodoSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...