"- Tom mais attends moi! T'as cru que c'était la marathon?! Sois pas si pressé de rentrer au lycée, tu sais bien qu'on sera pas dans le même cas de figure, que toi tu partiras avec tes potes et moi avec les miens... Sauf si tu en as vraiment marre de moi.
- Dis pas de bêtise Még'..., il se retourne et ralentit. Mais je tiens à préciser que c'est toi qui marche trop lentement avec tes petites jambes.
- Mes petites jambe t'emmerdent la sauterelle."
Il rigole et me tend sa main que je prends sans hésiter.
Tom et moi sommes de très bon amis... De très bons amis qui se comportent comme un couple certes. Mais entre nous, ça a toujours été comme ça.
J'ai rencontré Tom alors qu'il était seul, et moi avec des amis. Je devais aller le voir et lui demander une clope. Mes amis m'avaient mis au défi de le faire. Depuis Tom et moi on s'est recroisé, puis encore une fois et puis on s'est échangé nos numéros.
Mes potes savent pour nous deux, mais les amis de Tom non. Et je n'ai pas trop envie de savoir s'ils sont au courant ou nan. Ils ne sont pas populaire mais depuis que mon meilleur ami a frappé le pote de Tom (j'ai oublié son nom mdr) Et bien on ne s'entend pas tous très bien.
Tom me sourit et ressers l'emprise de sa main sur la mienne. Dans exactement trois minutes, ce contact sera rompu et tout redeviendra comme avant.
"- Je n'aime pas notre situation., je dis.
- Je sais... Moi non plus... Mais je tiens à mes amis autant que je tiens à toi et... Je ne veux pas qu'il y ait comme une petite guerre tu sais...
- Oui, je comprends... Mais peut-être on pourrait essayer d'arranger les choses?"
Il hoche la tête.
Eh bien non... On ne pourra pas arranger grand chose. Mon pote vient de mettre un poing dans la gueule de l'autre. Mais qu'il est con sérieusement.
"- Eh! Mais il s'est passé quoi là?! Et ne me dis pas qu'il t'as regardé de travers, parce que ce n'est pas une excuse! Oh pire laisse tomber, je ne veux pas savoir! Soyez un peu responsable les gars au lieu de vous foutre sur la gueule quoi merde!"
Ouais, j'ai pété un "petit" câble... Oui bah j'ai mes règles! Ça arrive à toutes les filles à ce que je sache...
Je prends mon ami par le bras et l'emmène à l'opposé des autres.
"- Pardon de t'avoir crié dessus mais là je suis dans une mauvaise période....
- C'est rien t'inquiètes.
- Que s'est-il passé?
- Il est au courant pour toi et Tom.
- Et alors?
- Il s'est énervé en disant que si tu faisais le moindre mal à Tom tu le payerais très cher. Tu as intérêt à faire gaffe à toi... Fin des trucs comme ça. Il disait que tu ne méritais pas Tom, que tu n'étais qu'une salope parmi tant d'autres. Et c'est là que je l'ai frappé et que tu es arrivée.
- ... T'inquiètes pas, tu n'avais pas à le faire, mais c'est gentil que tu aies essayé de prendre ma défense. Je te remercie."
Il me sourit et me prend dans ses bras, comme une frère consolerait sa soeur.
* * * *
J'avais peur de revoir Tom à la fin des cours, mais je n'avais pas à avoir peur, car de toutes façons, je ne peux pas aller le voir, il est avec ses amis qui ne le lâche pas d'une semelle. Alors je rentre chez moi seule pour une fois depuis des semaines et je me rends compte que c'est long sans lui. Ah c'est niais mais c'est vrai. Malheureusement.
* * * *
De: Tom;)
A: Moi
Je crois qu'il faudrait qu'on en reste là. C'est mieux pour nous deux...
Lâche. C'est le mot qui me vient en premier à l'esprit pour le définir. Il n'a pas les couilles de contrer ses potes pour rester avec moi. Et puis s'il en n'a rien à faire de moi, alors il est aussi un lâche de ne pas me le dire en face.
De: Moi
A: Tom.
Lâche.
Point de vue Tom.
Lâche. Ce mot que je voyais écrit sous mes yeux me faisait du mal. Pourtant ce n'est qu'un mot, mais tout le monde sait que c'est pire que des coups physique. Mais là, le fait que ce soit Elle qui me l'ait dit me fait me sentir mal, coupable, et... Lâche.
Elle a tellement de pouvoir sur moi qu'il ne suffit que d'un mot venant d'elle pour changer mon humeur pour le reste du temps jusqu'à qu'elle revienne me parler.
Je... Je l'aime tellement que je ne peux pas rester avec elle. Mes amis seraient tellement insupportable envers Még... Je ne pourrais rien faire. Si on s'éloigne, elle aura moins de problème, mais c'est moi qui en aurai.Je ne lui parlerai plus, ne lui sourirai plus, ne rigolerai plus avec elle.
Je trouve ça ridicule en fin de compte. Non, je ne veux pas la laisser tomber. Je ne veux pas qu'elle tourne la page sur moi. Je ne veux pas prendre le risque que quelqu'un prenne ma place. C'est MOI qui suis dans une relation ambigüe avec elle, pas un autre. C'est à MON touché qu'elle frémi. Pas à celui de quelqu'un d'autre. C'est MA Mégane.
Point de vue Toi.
Le lendemain je vois Tom en face de chez moi.
"- Je ne comprends pas. Tu me dis que c'est fini, mais le lendemain matin même tu es juste devant ma porte?
- Je... Je ne peux pas que ça se finisse entre nous. J'aime trop ça. Notre relation, toute ambigüe soit-elle, je l'aime. Je t'aime toi, et bordel j'aurai préféré que cette déclaration soit faite dans d'autres circonstances, mais je ne pouvais plus tenir., il se passe la main dans ses cheveux. J'ai réfléchit. Toute la nuit. Et j'ai pris la meilleure décision. Je vais passer le portail du Lycée, avec toi à mes côtés, main dans la main. Et si mes amis font la moindre réflexion mauvaise, ça voudra dire que ce ne sont pas de vrais amis. Moi je sais ce que je veux. C'est toi. Et je crois que toi aussi. Je crois qu'on s'est voilé la face assez longtemps.
- ... Tu as raison..."
Je ne savais pas trop quoi dire de plus, j'étais trop sur le cul pour ajouter quoi que ce soit je crois. Mais Tom s'en foutais sur le moment, car il est justement entrain de m'embrasser, donc je vais vous laisser là, parce que ça devient très intéressant....;)
Allez! Courage les célibataires!!
****************************************
Demain c'est la St Valentin, mais franchement, j'aime pas cette fête. Enfin c'est pas que je l'aime pas, mais a part perdre ton fric, je vois pas trop à quoi ça sert. Il n'y a pas besoin de jour spécial pour faire plaisir à ton/ta partenaire...:/
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
RandomSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...