Dylan O'Brien

2.1K 83 3
                                    

J'ai passé mon code!! Place à l'apprentissage à la conduite avec la vieille... La joie! Pouce en l'air... Youhou...

"- Ne t'inquiètes pas ma chérie, tout va bien ce passer!!"


* * * *
Une vraie catastrophe...: Je me suis pris:
- Le trottoir d'un rond point
- J'ai faillit me prendre deux véhicules dont un camion.
- J'ai faillit écraser trois piétons dont un bébé parce que je n'ai pas réussi à freiner... C'est la vieille qui a freiné à ma place...

Enfin, à part ça, l'accélération c'est ce qu'il y a de plus simple!
La vieille n'arrêtait pas de me gueuler dans les oreilles, je n'ai plus de tympans! Le pire dans tout ça c'est que j'ai encore une heure demain!

Je rentre chez moi et fais un rapide résumé avant d'aller me doucher et me mettre en pyjama.
Quand je descends pour le dîner, ma mère m'explique quelque chose qui me rassure mais qui me rabaisse un peu...
"- Ta monitrice m'a appelée... Elle dit que c'est trop catastrophique pour continuer à t'apprendre. Il y a un nouveau moniteur qui est arrivé hier matin et c'est lui que tu vas avoir dorénavant.
- Ah. Ok... Je trouve ça cool pour moi aussi, l'autre est vraiment stressante!
- Si tu le dis... Enfin demain c'est à quelle heure?
- Après les cours donc à 15h.
- Il vient te chercher au lycée?
- Oui."


On a un peu continuer de parler de tout ça puis après avoir mangé et aidé ma mère pour les services je monte dans ma chambre. Je ne regarde même pas mon agenda et me couche directement.

* * * *
J'attends que le fameux garçon vienne me chercher avec la BMW. Mais quelle surprise quand je vois une Mercedes arriver, avec au dessus le machin de l'auto-école. C'est un jeune homme au volant. Il s'arrête prêt de moi et baisse la fenêtre de droite.
"- C'est toi [T/N]?, me demande-t-il en me regardant dans les yeux.
- Oui c'est moi, et vous, vous êtes le nouveau moniteur à ce que je vois...
- Ouais! Allez, monte."

Il me sourit, sort de la voiture. Il doit avoir pile la vingtaine! Il est vraiment charmant...
"- Bon tu comptes monter un jour ou...?, me "réveille"-t-il avec le sourire.
- Euh oui... Désolée...
- Pas grave t'inquiètes pas, je sais que je suis beau...
, il rit.
- Ce qui est sûr c'est que la modestie ne fait pas parti de tes qualités!, je me moque tout en montant côté conducteur.
- Oh c'est méchant!
- Mais non! Rohh!
, je ris avec lui. Oh mon dieu!
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Je n'ai pas l'habitude de cette voiture!
- D'après ce que m'a dit Madame Courps
(NDA: Ouais m'en voulez pas c'est tout ce que j'ai trouvé...), tu n'es pas non plus habituée à l'autre..., il se moque à son tour.
- C'était la première fois que je conduisais, je me défends.
- Oui et c'est normal! Mais bon, ne t'inquiète pas, je serai plus cool qu'elle. Alors par quoi on commence?
- Par démarrer?
- Et le réglage de ton siège, des rétroviseurs extérieurs et celui d'intérieur, ainsi que la ceinture? Tu en fais quoi?
- Ah oui... C'est vrai..."


* * * *
Enfin bref, c'était très mauvais, mais Dylan (oui parce qu'il m'a demandé de l'appeler comme ça...) est resté calme et a su m'expliquer le pourquoi du comment, il m'a montré toutes les priorités à savoir. On est allé sur un parking à peu près vide pour que je m'entraine à démarrer et m'arrêter en douceur... Ce qui n'a pas été très facile. Il se moquait de moi en plus! Mais ça va, c'était gentil...
Puis je ne pouvais pas lui en vouloir, il était tellement mignon!
Wouw [Y/N] calme tes hormones!! tu n'as que 17 ans réveille toi! Il est trop vieux pour toi!

La prochaine heure sera après demain. J'ai tellement hâte!!

* * * *
J'ai fini mes vingt heures avec Dylan, mais il m'a dit que j'aurai besoin de conduite supplémentaire. Je ne savais toujours pas toutes mes priorités, le freinage c'était toujours pas ça et le rond point j'avais encore un peu de mal. Le parking était le pire.

Donc je vais faire certainement 6 heures de plus. Ça ne me dérange pas trop.
De: Dylan
A: Moi
Prête pour une heure de plus Princesse?


Oui, j'étais en couple avec Dylan. On s'aime vraiment et je suis aux anges avec lui.
* * * *

"- Dylan... Dylan répond moi.... Dis moi que t'es conscient... Dylan..." J'étais épuisée, je me sentais me vider de mon sang. Mes yeux se fermaient, et lorsqu'ils le faisaient je distinguais une lumière et une personne qui se dirigeais vers moi.
"- Je suis là [Y/N]...
- Mais... Tu...
- Je... Je suis mort [Y/N]
- Je veux rester avec toi.
- Moi aussi, mais tu ne peux pas, tu as tellement de chose à faire encore...
- Je m'en fou! Ma place est au près de toi! Je t'aime!
- Je t'aime aussi...
- Mais alors j...
- Je veux que tu vives, que tu profites un max... Si ça se trouve tu trouveras mieux que moi...
- Non, c'est impossible. Je ne veux pas! Il n'y a personne mieux que toi, je veux rester à tes côtés.
- Je suis désolé, mais tu ne peux pas...
- Dylan non... S'il te plaît...
- Pardonne moi..."


Ma vue est flou mes yeux ne voient que du noir. Lorsque je les ouvre, je me trouve dans une chambre d'hôpital, seule, reliée à des fils.

L'image de Dylan avec les larmes débordante me revient en mémoire et je pleure alors toutes les larmes de mon corps.

Je t'aime tellement que je te hais de m'avoir fait revenir Dylan...

**************************

Un imagine triste, j'en avais envie ahah... Vous ne m'en voulez pas j'espère?;)

Bisous:)
-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant