Stiles

1.9K 85 10
                                    

Je me réveille doucement, et la première chose que je remarque c'est la température hivernale. Je me pèle bien comme il faut. J'ouvre les yeux et essaye d'analyser l'endroit où je me trouve.
Il fait noir, humide, et la seule lumière que je peux apercevoir passe sous la porte de la pièce.

Je me redresse et descends doucement du... non, ce n'est même pas un lit... C'est une table...
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe.
Effrayer, je tente de faire un pas vers la porte mais tombe en emportant avec moi un objet qui se brise alors sur le sol dans un gros bruit.
Moi qui voulais être discrète...

La porte s'ouvre soudainement à la volée et plusieurs personnes entrent, je ne vois que de simples silhouettes qui se rapprochent de moi.

"- Eugie... Tu m'entends??
- Serre ma main si tu peux nous entendre.
- Scott, surveille son pouls d'accord? Il ne faut surtout pas qu'il change. Eugie, respire à fond d'accord? Tout va bien se passer."


Leurs voix étaient lointaines et je ne mis pas longtemps à replonger dans le noir.

* * * *
Mon réveille sonne et me tire de mon cauchemard. Je me  lève et me prépare pour le lycée avec une humeur plutôt.... Moyenne.

En arrivant en cours, je remarque que quelques choses ont changées. J'arrive à entendre la conversation des pouffiasses qui sont à environs 50mètres de moi, je suis capable de voir  tous les détails de la feuille qui est entrain de tomber de l'arbre qui lui se trouve à l'autre bout de la cours de récréation... et je sens l'odeur du repas dégueulasse de ce midi alors que la cantine se situe à mon opposé... Purée de brocolis avec du porc.

Mais ça doit être mon imagination qui me joue des tours. Depuis mon réveil, je me sens différente...

Je rejoins mes amis Lydia, Malia, Kira, Scott et Stiles, mais bien sûr je ne leur parle pas de mes petits problèmes d'imagination car je ne voudrais pas que Stiles me prenne pour une folle dingue.

"- Sinon... Comment tu vas? Tu as bien dormi cette nuit?, me demande Lydia.
- Euh... Ouais ça va... Comme d'hab' quoi...
- Cool! Et...
- Tu n'as pas l'impression que la pleine Lune dérange le sommeil?
, intervient Stiles. Je veux dire, tu te sens pas bizarre après cette nuit? On dit que cette Lune était vraiment spéciale...
- Oui oui
, rajoute Scott. Très très spéciale...
- Ah... C'est donc pour ça...
, je chuchote à moi-même.
- Ça de quoi??, demandent-t-ils tous en même temps.
- Eh bien j'ai fait un rêve vraiment bizarre... et vous étiez dedans...
- Ce n'était pas un...
- Attention Mr. Harris arrive!
, je m'exclame en m'asseyant, pendant que Lydia va voir à la porte.
- Je ne le vois pas...
- Ah bon? J'avais cru entendre sa voix pourtant..."


Et ce fut comme ça toute la journée.
J'avais bien remarqué que mes potes avaient un comportement bizarre, mais que ce passait-il? J'étais devenue folle? Je veux dire encore plus que d'habitude??
"- Bon les gars... J'ai besoin de savoir. Que ce passe-t-il? Vous me regardez tous bizarrement depuis ce matin, comme si j'avais réellement changée. Et j'avoue que je n'aime pas ça...
- Euh...
, répondent-ils tous.
- "Euh" Quoi? C'est le cas? Mais dites moi!! Parlez! Moi j'en ai marre!
- On ne peut pas en parler ici."


Oh non. C'est bon j'ai compris.
"- Ne me dis pas que tu m'as... Scott!!! Je... Je t'avais fait promettre de ne jamais me faire ça!! Tu l'avais promis!!"

Je lui crie dessus tout en le poussant contre son casier.
"- Eugie... Tes yeux...
- C'est de ta faute tout ça!!"


Je le pousse une dernière fois avant de partir en courant, le plus loin possible du lycée.
Je ne pensais pas qu'un jour ça arriverait... Scott m'a mordu.... Ma vie est vraiment un désastre maintenant. Qu'est-ce que je vais faire? Comment ça va être avec mes parents? Est-ce que je vais devoir leur cacher? Je détesterai ça... Donc je vais devoir leur dire. Et s'ils me prenaient pour un monstre?? Ce qui d'un côté n'est pas vraiment faux... Un monstre c'est moche, et les loups-garous on peut pas dire que ce soit magnifique...

"- Eugie!!! Attends s'il te plaît!"
Tout en continuant de courir je vois Stiles qui cavale derrière moi pour me rattraper. Je m'arrête en voyant qu'il n'en peut déjà plus. Il s'arrête près de moi et repose ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.
"- ... A...Att...ends... deux... sec...secondes... S'il te plaît...., me demande-t-il tout essoufflé alors que je croise les bras. Ce... Bon.... Tu n'aurais pas de l'eau par hasard...?
- Non.
- C'est pas grave... Il faut que je te dise...
, commence-t-il après avoir repris son souffle. Ce n'est pas de la faute de Scott, mais de la mienne.
- ...
- Chut, laisse moi parler s'il te plaît, les questions seront après. Donc je disais... C'est moi qui lui aies supplié de te mordre. Il ne voulait pas parce que tu lui avais demandé.
- Mais que c'est-il passé?
- Je vais tout te raconter, mais pas ici.
, dit une voix dans mon dos. Derek. Allons dans mon loft, on sera mieux."

* * * *

"- Hier, tu n'as pas fait de cauchemard, commence Derek. La meute de Scott et moi étions dans la forêt pour trouver un corps. Tu étais avec nous ce soir là, tu n'avais pas voulu écouter Lydia et Allison quand elles t'ont dit de ne pas venir, tu a fait ta têtue. Malheureusement, à un moment, on t'a perdu. On a commencé à te chercher, j'étais avec Stiles pour te trouver, et tu l'as appelé. Tu lui a dit que tu te faisais courser par un alpha, tu avais l'air essoufflée, et quand Stiles t'a demandé où tu étais, tu ne répondais plus. On entendait seulement des bruissements de feuille, comme si tu étais montée dans un arbre pour te cacher. L'alpha t'a trouvé et t'a parlé. Stiles et moi avons foncé vers une direction que mon odorat et mon instinct m'avaient montrés. On était encore à plusieurs mètre quand on t'a vu tomber de l'arbre, on est arrivé trop tard pour te rattraper. Je me suis battu contre l'Alpha-Oméga pendant que Stiles essayait de trouver ton pouls et te maintenir le plus longtemps en vie en attendant que Scott n'arrive avec les autres. Une fois que L'Alpha se soit enfuit grâce aux autres, tu étais mourante. Certaines de tes côtes étaient cassées, et l'une d'elles avaient percé ton poumon gauche. Stiles a alors supplié Scott de te mordre, mais ce dernier ne voulait pas car il savait que tu lui en voudrais. Les filles s'en sont mêlées à leur tour et comme je suis un Alpha, je t'ai mordu pour te sauver la vie. Je suis désolé, mais tu étais, et tu es encore, trop jeune pour mourir. Il fallait que tu vois la tête de la meute pour comprendre. On ne voulait pas te perdre. Tu es importante pour tout le monde... Comprends nous s'il te plaît."

Je buvais littéralement ses paroles. Ainsi je m'étais trompée... Ce n'était pas Scott mais Derek. J'essaye de me mettre à leur place... Si je perdais l'un deux, surtout Stiles... Je ne m'en remettrai pas... J'aurais fait exactement pareil.

"- Merci..."

C'est tout ce que j'arrive à dire. Derek me sourit.
"- Je pense que Scott à besoin que sa meilleure amie le rassure.
- Tu as raison... Stiles tu peux m'accompagner s'il te plaît?
- Bien sûr!"


* * * *
"- Scott!"
Il se tourne vers moi et je le prends dans mes bras.

"- Je suis désolée...  J'ai jugé trop vite, je te demande pardon.
- Je ne t'en veux pas... Je ne remercierai jamais assez Derek de t'avoir mordue. La meute et moi n'aurions pas supporter de te perdre. Surtout Stiles.
- ... Pareil pour moi... Mais pourquoi "surtout Stiles".
- Tu verras bien assez vite Princesse."

Il accompagne ses paroles d'un clin d'œil.

* * * *

"- Eugie? Ca va aller pour ce soir?
- Bien sûr... Tant que Derek est là pour me remettre à ma place si je fais une connerie alors tout va bien.
- Ouais... Allez viens, on va aller à son loft."


* * * *
Derek m'enchaîne contre le mur en pierre. Ca fait mal, mais c'est tant mieux. Stiles est assis près de moi.
"- Tu devrais t'en aller.
- Je suis à ma place ici.
, me répond-t-il.
- Non, vas t'en Stiles!!"

Les effets de la pleine lune sont de plus en plus puissant et j'ai du mal à contrôler mes pulsions qui me pousse vers... Stiles...

Mes chaînes se brisent et je saute sur la personne la plus proche de moi. Je ne contrôle en rien ce que je fais, comme si mon subconscient avait prit ma place.
Je suis à quatre pattes au dessus de Stiles qui me regarde complétement effrayé.
"- Je t'aime Stiles."

Les mots sortent d'eux-même avant que mes lèvres se lient avec celles du brun. C'était doux, et cette douceur m'a fait revenir à moi. Je me rends compte de ce que je fais, et par honte je commence à me séparer, mais Stiles passe ses mains derrière ma nuque et m'attire contre lui.

Une fois le baisé rompu, nous gardons la même position mais cette fois Stiles me regarde et avec un sourire, il me dit droit dans les yeux:

"- Je t'aime aussi Eugie."

*************************************************
J'ai été inspirée là ahah!!!
Au début je ne pensais pas l'être... j'étais là en mode: "mais qu'est-ce que je vais écrire???" Et puis j'ai écrit un mot... et ça c'est enchainé. Ensuite j'ai eu un blocage, et j'ai mis de la musique épique et c'était reparti! ahahah!!

Qu'est-ce que tu en pense de cet imagine?:)
-Marie;)


Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant