Imagine Liam Payne

937 36 11
                                    

Je suis désolée, il risque d'être court mais j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui...
Mais j'espère qu'il te plaira:)+
Bonne lecture!

**************
Ahh! La neige! Pour une fois, je l'aime la neige. Pourquoi? Parce que neige = Pas cours.

Je suis effectivement en dernière année de lycée. Et comme il n'y a pas de bus pour nous emmener, je vais pouvoir rester avec mes meilleurs amis!
Je vous les présente vite fait: Niall: un irlandais qui est venu habiter ici avec sa mère et son beau-père, il est trop adorable avec tout le monde!! En suite il y a Louis: Il a deux ans de plus que nous autres. Il est très con et très drôle. Il me remonte toujours le moral. Il est mon confident avec Liam. Sauf que Liam il n'y a qu'une chose que je ne lui dis pas: c'est que je l'aime. Ensuite il y a Zayn. Il vient de Bradford. Il est assez narcissique sur les bords mais il est vraiment super gentil et attendrissant.  On ne dirait pas comme ça, mais il est souvent en manque d'affection. Et enfin Harry, c'est le plus jeune, il a sauté une classe. Il est vraiment trop mignon. Par contre il drague beaucoup, pour rigoler parfois, mais il drague...

Ma mère et mon père sont déjà partit travailler. Ils sont courageux d'aller taffer dans ce froid et cette tempête de neige.

Je descend dans ma cuisine et vois un mot de ma mère.

"Il n'y a pas de bus aujourd'hui, donc tu n'as pas cours. Tu peux aller te recoucher. Je compte sur toi avec ton père pour ne pas faire de bêtises. Bien sûr tu peux inviter tes amis si tu veux il n'y a pas de problème. Mais à une seul condition: Ne restez pas toute la journée devant l'écran ok? Allez bonne journée ma chérie, à ce soir.
Maman."


Mais qu'est-ce que je l'aime ma maman! Je l'ai déjà dit?

J'appelle directement les garçons pour leur dire. Ils sont d'accord et ne vont pas tarder à arriver. Zayn arrivera plus tard.

Le premier à arriver comme d'habitude est Niall, suivit de près par Liam. Je les fais entrer avant qu'ils ne gèlent dehors.

"- Bon! Vous avez déjeuné?
- Non...?
- Niall, je ne te crois pas.
, je rigole. Allez viens petit blond. Liam toi aussi tu veux quelque chose?
- Pas maintenant merci, je viens de me brosser les dents
, me dit-il avec un sourire.
- D'accord, tu me dis si tu changes d'avis."

Je lui sourie en retour et rejoins Niall dans la cuisine. Bah quoi? On ne sait jamais!

Louis arrive avec Harry.
"- Bonjour tout le monde!!!, s'écrit Louis.
- Coucou!, sourit Harry. J'ai apporté des pains au chocolat et des croissants!
- Oh Harry tu es l'amour de ma vie!!!!
, Crie Niall en se jetant dans les bras du bouclé.
- C'est trop mignon..., je dis l'air faussement attendrie.
- Tais-toi Déb'! J'ai assez honte comme ça!, râle Harry.
- Je te fais honte??, demande Niall en s'écartant, l'air triste.
- Oh mais non! C'était pour rire Niall!, s'affole Harry en voyant l'état de Niall.
- Câlin? réclame ce dernier.
- Autant que t'en voudras."

Assure Harry en prenant le faux blond dans ses bras. Je sourie.

"- Bon on les manges ces viennoiseries???
- Déborah a faim!! Donnez lui vite de quoi manger avant qu'on crève tous!!!
- Ah oui? Ça se fait des câlin sans moi ici?? D'accord!!"

C'était Zayn qui venait d'arriver. Niall se sépare de Harry pour aller faire un câlin au "Badboy de Bradford".

"- Content?
- Très!
- J'AI FAIM!!!!"


* * * *

On est allé dehors, et comme des gamins on a fait une bataille de boules de neige. Ah mais j'étais sûre que ça allait arriver. C'était sûr!!

Au bout d'un moment je suis rentrée, j'avais trop faim. Et froid aussi...
Les garçons sont toujours dehors. Je prends une photo d'eux. Je la regarde ensuite et zoom sur Liam. Il est tellement beau quand il est heureux...

"-Je suis beau hein?" Je sursaute en me retournant.
"- Liam! Tu m'as fait trop peur! Mais comment tu as fait pour arriver si vite?
- Bah je suis rentré... Par la porte."

Il me sourit.

"- Quoiqu'il en soit, ne me refais plus jamais ça.
- Pourquoi? Je t'ai interrompu dans ta contemplation de mon corps si magnifique?
- Ah ah. Très drôle.
- Déborah. J'aimerai te demander quelque chose.
- Dis moi tout?
- Tu l'aimes Zayn?
- Hein?? Mais non! Enfin si mais en amitié seulement. Comme Niall, Louis, Harry...
- Et moi?
- Quoi toi?
- Je suis quoi pour toi?
- Je... Je... Bah...
- Je suis désolé de te brusquer comme ça Déb'... Mais je n'en peux plus de cette situation. Je t'aime. Je suis tombé amoureux de toi depuis le premier jour et je n'en peux plus de ne pas savoir comment te le dire. Donc ce n'est pas romantique je sais, mais je ne pouvais plus attendre. Je t'aime Déborah... Et je...."


Je ne le laisse pas finir que je l'embrasse follement.
"- Idiot. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt?
- J'avais peur de ce qu'on pouvait devenir si tu me disais "non"...
- Je t'aime Liam. Depuis tellement longtemps moi aussi."

Liam me sourit et avant qu'il ne m'embrasse devinez qui intervient...

"- MOOOOOOWWWWWNNNN!! Moi je suis beaux, généreux, en manque d'affection, en plus j'ai faim, mes cheveux à cause des boucles s'emmêlent et je suis surexcité de ce que je viens de voir!!! MAIS OU EST MON CÂLIN?!!"

*************************************
Bon c'est pas trop long mais c'est pas trop court non plus. L'important c'est qu'il te plaise! Alors? Qu'en penses-tu?


Désolée Cass' (ça te dérange si je t'appelles comme ça?) Je ne sais pas si je le publierai aujourd'hui. Tu vas peut-être devoir patienter jusqu'à la semaine prochaine... J'ai encore plein de chose à faire pour pouvoir partir demain sans rien oublier.
Je ferai quand même ce que je peux pour ton imagine avec Minho!!!^^
-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant