Ce ne sera pas un imagine comme les autres je tiens à préciser. Si vous n'aimez pas trop les amours entre trois personnes (car ça va être le cas: tout le monde aime tout le monde entre les trois personnes) vraiment je ne vous en veux pas si vous ne lisez pas. Je ne vous cache pas non plus le fait qu'il y a beaucoup de romantisme, donc un peu de cliché (mais je ferai de mon mieux pour ne pas en mettre).
J'espère que ta commande te plaira, car elle est tout de même un peu longue. Enfaite les deux imagines que tu m'as demandé je les ai mis ensemble. donc c'est pour ça que c'est si long.
Bisous tout le monde
-Marie;)*****************************************************************************
Je suis nouvelle au bloc depuis trois jours. Je me suis fait pas mal d'amis, surtout deux. Gally et Newt. Le chef des bâtisseurs et le second d'Albi. Ils sont tous les deux tellement... Sexy? Beaux? Gentils? Attentionnés? Généreux? Drôles? Nan je déconne. Ce sont de vrais ordures!
Pour tout vous dire, j'ai eu le coup foudre de haine pour ces deux garçons. Ils sont tellement insupportable à mes yeux. Je ne savais pas qu'on pouvait autant haïr deux personnes en même temps. Pour Albi, mon grand frère de cœur c'est impossible. Mais bon, il n'ai pas dans ma tête alors il ne peut pas comprendre.
"- Eva?, m'appelle Chuck.
- Oui?
- Tu viens manger avec moi?
- O...
- Non, viens plutôt manger avec moi!, intervient Fry.
- Vous savez quoi?, je demande pour éviter une bagarre. On va manger ensemble tous les trois comme ça il n'y aura pas de jaloux. Ça vous va?
- Oui!"
De vrais gamin, mais c'est comme ça que je les aime.
* * * *
Aujourd'hui un nouveau arrive. C'est un asiatique. Il est vraiment mignon.
Ce soir on fait la fête, on boit, on ne fait que ça. Je commence à voir flou et ne plus avoir contrôle de mon propre corps. Mais bizarrement, ça ne me fait rien, j'en suis même heureuse. Surtout quand je sens les mains baladeuse de Newt sur moi ainsi que les lèvres de Gally dans mon cou.
* * * *
Oh mon crâââne.... ça fait trop mal. J'vais vomir! Je me lève aussi vite que je peux de mon lit pour aller me vider derrière ma cabane à la vue de personne. Soudain je sens une brise légère sur tout mon corps. C'est agréable... Mais attendez.... Sur TOUT mon corps?? Je baisse les yeux sur ma nudité. Oh putain de merde! Mais qu'est ce que fou comme ça?? Je retourne dans ma cabane, toujours sans être vue et ce que je vois me fait écarquiller les yeux: Newt et Gally, dans mon lit, avec juste un drap qui recouvre le bas de leur corps. Oh mon Dieu... Eux aussi son nus. La rougeur me prend et ne me quitte plus. Qu'est-ce que je fais? Est-ce que je les réveille et leur explique la situation (du moins ce que je me rappelle)? Ou alors je me recouche comme si de rien n'était et comme si je ne m'étais jamais réveillée??
Je crois que la première option s'impose pour éviter un plus gros malaise... Mais avant je vais m'habiller, ouais c'est une bonne idée.
Une fois habillée, je m'approche doucement du lit mais reste debout au pied de ce dernier.
"- Les gars? Réveillez vous!
- ....
- LES GARS DEBOUT!!!"
Soudainement ils sursautent et s'assoient sur le lit. Mon Dieu Eva ne regarde pas en bas...
"- Mais qu'est-ce que..., commence Newt.
- POURQUOI JE SUIS .... nu???, Gally dit son dernier mot en chuchotant.
- Je... Je ne sais pas... Je...
- Eva ne me dit pas que j'ai couché avec Gally s'il te plaît! Je ne suis pas gay!
- Non... Enfin je ne sais pas! J'étais nue aussi en fait...
- QWUOI???, font ensemble les garçons.
- Mais pourquoi je ne m'en rappelle pas???, s'étonne Gally.
- Ça devait être vraiment chaud cette nuit...
- Les gars stop s'il vous plaît! C'est assez gênant comme ça! Vous ne vous rappelez de rien?
- Non... Et c'est vraiment dommage... J'aurai aimé m'en souvenir...
- Gally mais qu'est-ce que tu dis?? Je crois que l'alcool à un effet terrible sur toi..."Et on reste là comme des cons à essayer de comprendre. Je suis censée les détester, mais... Là je ne sais pas. Savoir que j'ai pu coucher avec les deux me fait drôle, mais pas d'une mauvaise manière non... Je ne me sens même pas... sale.
"- On... On fait quoi du coup?
- Comme si de rien n'était?
- Ça me va.
- A moi aussi."
* * * *
Facile a dire quand tu ignores que tu es enceinte!!! Enceinte de qui? Newt ou Gally? Pour l'instant on ne peut pas savoir. Clint est le seul à savoir pour... cette fameuse nuit. Il a même émie l'idée que j'avais des jumeaux. Mais comme ce n'est pas sûr il faut encore attendre.
Je ne me sens pas bien. Newt et Gally ne savent rien, je me sens seule, Albi est beaucoup occupé avec les coureurs en ce moment.
Je suis vraiment pas bien. Le chef des bâtisseurs et Newt ne me parlent plus aussi mal qu'avant depuis la dernière fois. Ils m'ignorent juste. Ce qui me fait mal car je les aime tous les deux, ce que je n'aurai jamais pensé.
Aujourd'hui il y a un nouveau encore. Donc fête. Et comme je suis enceinte, je ne boirai pas.
Je reste alors avec le nouveau avant qu'il ne parte avec Newt rencontrer les autres. Vient le moment où Thomas doit se battre avec Gally.
"- Gally, non. Arrête. Il ne t'a rien demandé merde! Laisse-le tranquille.
- Tu veux peut-être te battre à sa place Eva?, me sourit-il.
- Je..., je regarde Clint qui me fait un "non" de la tête. Non, je ne peux pas.
- Oh et pourquoi tu as tes règles?, il rigolent méchamment.
- Exactement! Et je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans."
Alors que je ne m'y attendais pas, Gally me fonça dessus, me percutant et me faisant tomber au sol. Il se trouve au dessus de moi, à califourchon.
"- Tu as perdu Eva.
- Je n'ai jamais joué."
Je lui envoie une droite en plein dans la gueule. Les garçons autours crient de joie, rigolent. Gally se masse la joue.
"- Bien joué. Je ne m'y attendais pas." Il se relève et me tends sa mains que je prends. Il m'aide mais je trébuche et tombe sur lui, sa main se retrouve sur mon ventre au moment où je sens mon bébé (ou mes?) bouger en moi. Gally me regarde choqué. Je le suis tout autant et me défait de son emprise pour aller me réfugier dans la forêt. Il le sait maintenant... Mais qu'est-ce qu'il va dire? A quoi va-t-il penser? Il va prévenir Newt?
Je suis en pleure, de peur que tout le monde un jour sache ce qu'il c'est passer. Mais il fallait s'y attendre, la vérité revient toujours à la surface.
Point de vu Gally.
Il faut que j'aille prévenir Newt. Je me dirige vers le second et le prend en privé.
"- Quoi??? Tu peux répéter s'il te plaît??, me demande-t-il.
- Elle est enceinte. J'ai senti quelque chose bouger dans son ventre.
- Oh merde. Mais de qui?
- Je ne sais pas... De toi, ou de moi, ou peut-être même qu'elle a des "jumeaux".
- Il n'a suffit que d'une fois...., dit Newt en soufflant.
- Tu l'aimes?
- Qui ça?
- Eva.
- J'en sais rien et toi?
- Non plus... Je ne sais pas. Mais si on un ou des gosses, notre devoirs c'est de s'en occuper et de les protéger.
- Oui, c'est évident. Je pensais pas être père comme ça....
- Pareil. Mais je me demande pourquoi elle nous l'a pas dit.
- La honte peut-être. C'est vrai elle doit se sentir sale un peu.
- Pourquoi le serait-elle?
- On s'est bourré la gueule Gally, on a coucher nous deux avec elle. Imagine un peu ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'elle étais vierge et regarde ce qu'on a fait.
- Je ne suis pas une fille alors je ne peux pas me mettre à sa place, je dis en haussant les épaules.
- Elle se sent peut-être violée?
- Hein? Je ne pense pas, vu comment elle a réagi le matin même. Elle même a proposé qu'on fasse comme si de rien n'était.
- Tu as raison. Enfin bref. On devrait rester avec elle.
- Elle nous déteste., je lui rappelle.
- Elle n'aura pas le choix. Si on doit devenir pères, on doit être avec elle comme...
- Comme un couple?
- Ouais... A peu près."
Point de vu Toi.
Depuis quelques jours déjà, Gally et Newt restent avec moi. Ce qui me rend vraiment heureuse. Même si tout le monde est au courant. Gally a menacé les garçons qui voulaient se moquer de moi qu'il les frapperait jusqu'au sang même s'il devait être enfermé au gnouf.
Albi me soutien lui aussi. C'est vraiment un grand-frère pour moi.
Mon ventre est de plus en plus gros chaque jours. Thomas est devenu mon meilleur ami, une vraie teigne celui là, et c'est pour ça que je m'entends bien avec lui.
Cette nuit, les griffeurs ont envahi le bloc entier. J'aurai pu y passer si Gally et Newt n'étaient pas là. Par ma faute, Newt et Gally se retrouvent à l'infirmerie, endormis.
Alors je pleure, je ne fais que ça. Je suis assise entre leurs lits et je leur parle comme s'ils étaient éveillés.
"- Le truc c'est que je vous aime. Je vous aime tous les deux. Et je sais que c'est normalement pas possible, mais en voilà la preuve.... Je.... Vous me manquez.. J'espère que vous allez vous remettre vite parce que je me sens seule sans vous...."
Je pleure encore puis une main me tend un mouchoir que je prends.
"- Merci...
- De rien Princesse..." Me répond une voix que je reconnaitrai entre mille.
"- Newt???
- En chair et en os beauté., il me sourit et je me presse d'aller l'embrasser amoureusement, un baiser auquel il répond bien vite.
- Eh! Moi aussi je suis réveillé!, fait la voix de Gally derrière moi.
- Gally!"
Je me sépare de Newt pour rejoindre le lit du bâtisseur et l'embrasse lui aussi.
* * * *
Plus d'un an qu'ils sont coincé à l'infirmerie. J'ai accouché de jumeaux: Min et Thom qui sont âgés tous les deux de un an. Je viens souvent voir Gally et Newt avec nos enfants, ce qui leur fait vraiment plaisir.
Je ne suis pas seule à les éduquer et les surveiller, Thomas m'aide beaucoup pour tout. Comme un oncle enfaite. Il leur change parfois la couche quand je ne peux pas, s'occupe de leur donner à manger quand je suis dans les champs. Minho aussi fait un peu sa part lui aussi: il gagatise...
Abli... Albi me manque beaucoup...
Point de vu Newt.
"- Mais où est-ce qu'elle est???, râle Gally. Elle devrait être là depuis 10 mn!
- Calme toi, peut-être un imprévu avec les enfants.
- Mh. Moi je crois plutôt qu'elle est avec Thomas encore.
- Oh parle moi pas de cet enfoiré s'il te plaît.
- Toi aussi tu es jaloux?, demande Gally en riant sarcastiquement.
- Non., je répond sèchement.
- Menteur.
- Ouais bah tu es aussi jaloux que moi je suis sûr!
- Oh les gars salut!"
C'est Minho qui vient de rentrer avec les enfants dans les bras.
"- Pourquoi Eva n'est pas là? je demande en prenant Min dans mes bras. Coucou petit cœur.
- Elle est avec T...
- Fini pas ta phrase s'il te plaît je vais m'énerver., interromps Gally."
Point de vu toi.
J'avais fait une surprise aux garçons. J'avais aidé Fry a faire des pizzas (c'était la première fois qu'on en mangeait), Chuck aidait Thomas à préparer une robe... On dirait pas mais Chuck sait coudre parfaitement!! Les pizzas étaient pour tout le monde. Et la meilleure des surprises: J'avais appris aux enfants à dire "T'èmh Pa-pa" (T'aime Papa) Comme ils le disent mignonnement.
Le soir arrive, ma robe était prête, je me prépare, je me fais belle.
Pourquoi tout ça? Parce que je sais que mes chéris sont jaloux de ma relation purement fraternelle avec Thomas.
J'habille mes enfants du mieux que je peux avec ce qu'ils ont, et je vais au réfectoire pour rejoindre tous les autres. Je vois Gally et Newt assis sur des chaises roulante venant de la boite et attablé. Ils me regardent avec le sourire."- Tu es magnifique bébé, me dit Gally.
- Sublime Amour., renchérit Newt. Et ses petits garnements aussi! Venez mes bébés!"
Je lâche doucement les petites mains de mes fils et ils marchent tous les deux avec un peu de peine jusqu'à leurs pères qui ont le sourire jusqu'aux oreilles.
* * * *
On était tous les cinq dans l'infirmerie pour que les garçons aillent dormir, il était assez tard. Min et Thomas étaient dans leurs bras.
"- Je vous aime mes petits gars., chuchote Newt en leur faisant des petits bisous.
- Moi aussi je vous aime fort., répète Gally avec amour.
- T'èmh Pa...pa!!, dirent en même temps les garçons."
Le bâtisseur et le second étaient choqués et avaient les larmes aux yeux. Il serrent leurs fils dans les bras encore une fois.
Je regardais moi aussi cette belle scène qui se déroulait devant moi.
***************************************************************************************************
Voilà j'espère que ça te plaît? J'avais peur de faire clicher, donc j'ai pas vraiment fait "énormément" de romantisme.... Désolée....
Il était juste un peu dure à écrire parce que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes d'écrire ce genre de chose ahah, mais je suis contente j'ai réussi à le faire!
Bisous!
Le prochain: Ki-Hong Lee pour Cassandre:)
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
De TodoSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...