Toi: Encore entrain de mentir! Arrête maintenant! Où vas-tu chaque matin depuis plus d'une semaine Zac?! Tu te casses le matin et tu reviens que le soir! Dis-moi!!!
Tu es assise dans ton lit, et tu engueule ton petit ami alors qu'il s'habille.
Y677
Zac: Chérie, ais confiance en moi... je te promet que tout va bien, ok?
Toi: Mais dis moi!!
Zac: Non, desolé mon coeur, je reviendrai ce soir, promit.Il te fait un bisou sur le front et sort de la maison.
Tu entends le bruit d'un moteur qui est de plus en plus lointain, signe que Zac est partit.Toute la journée tu te demandes ce qu'il fait. Tu es la styliste de Gigi Hadid et aujourd'hui tu dois trouver des habits pour le grand défilé de demain. Tu es tellement préoccupée à essayer de savoir ce que ton chéri fait, que tu n'as aucune inspiration. Gigi s'en apperçoit.
Gigi: Ça ne va pas Eli'?
Toi: Si si, ne t'inquiètes pas *sourire factisse*
Gigi: Eli' je te connais plus que toi même. Dis moi ce qui ne va pas s'il te plaît...
Toi: ... Zac n'est jamais là à la maison. Il part tôt le matin et reviens le soir pour manger... Et ce qui va encore moins c'est que je ne sais pas ce qu'il fait...
Gigi: *sourit* Ne t'inquiète pas ma chewie^^ Tout est cool!!:*
Toi: Comment pourrais-tu le savoir?
Gigi: Je le sais, c'est tout;)Tu as beau essayé de savoir pourquoi Gigi t'as dit ça, cette dernière ne te le dira pas.
Le soir, tu rentres épuisée du travail et allume la lumière... qui ne s'allume pas.
Curieuse, tu réessayes. Mais rien n'y fait.
Tu vas dans le salon et vois des bougies allumées sur la petite table. Une personne est assise sur le canapée. C'est Zac, avec le sourire aux lèvres. Il se lève et s'approche de toi.
Par fièrté tu recules car tu veux lui montrer que tu ne tombera pas dans ses bras si facilement cette fois ci.
Malheureusement pour toi, ton dos se retrouve contre la porte d'entrée. Zac se rapproche de toi et te prends dans ses bras. Tu te débat comme tu peux en l'engueulant.
Zac ne cesse de te crier qu'il t'aime.
Tu t'arrêtes de crier lorsque tu sens que ton petit ami te met quelque chose autour de ton doigt. Tu enlèves tes mains de ton dos et regarde ta main gauche. Il y a la plus belle bague qui puisse exister sur terre à ton annuaire.
Tu regarde Zac, les yeux petillant d'amour.Zac: Elisabeth, je t'aime. Oui, je t'aime comme un fou. J'aime tout chez toi depuis le jour que je t'ai rencontrée. J'aime tes qualités et j'aime particulièrement tes défauts. J'aime aussi nos disputes et notre façon de se réconscilier sans utiliser les mots.
Je suis tombé fou amoureux de ta beauté, de tout chez toi. Je sais que je me répete... mais sache que je t'aime. Chaque jour qui passent, mon amour grandit de plus en plus. Je veux fonder ma famille avec toi. Je veux qu'on reste ensemble tous les jours, toutes les heures et toutes les minutes. Et pour cela, épouse-moi Elisabeth Carter.Tu pleures de joie et te jette dans les bras de ton fiancé. Tu l'embrasse avec tellement d'amour que ton coeur explose dans ta poitrine.
Toi: Je t'aime! je t'aime!! je t'aime!!! JE T'AIIMEEE!!!
Zac: Je prends ça pour un oui! *rigole*Tu hoches la tête très vite, et emmène Zac dans votre chambre.
L'endroit où votre nuit sera la plus belle de votre vie.___________________________________
Hey! Un nouveau imagine aujourd'hui! J'espère qu'il vous aura plût!♥♥♥
Désolée pour les fautes...^^'- Marie
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
RandomSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...