Je m'appelle Gigi, et je n'ai pas vraiment d'atomes crochu avec les garçons d'ici. Je les aime bien, mais ça s'arrête là. Je n'ai pas de meilleur ami, ou de crush, loin de là.
Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus, c'est vrai. Il y a eu après moi cinq nouveaux. Tous plus ou moins cons.
J'ai hâte de sortir d'ici, cette routine commence à m'étouffer sérieusement. Toujours les mêmes horaires, les même tâches à accomplir, les mêmes personnes à qui parler. Pour faire court, je m'emmerde ici. Je n'ai qu'une seule hâte comme je l'ai dis plus tôt, c'est que Minho et Ben trouve une putain de sortie.
"- Gigi? Tu boudes encore?, me demande Chuck.
- Non, pourquoi?
- Je ne sais pas... Tu n'as pas une tête vraiment joyeuse... Quelqu'un t'ennuie?
- Non, pas vraiment. Je suis juste fatiguée d'être ici.
- Pourquoi tu restes toujours dans ton coin? Si tu parlais avec les autres, le temps passerait beaucoup plus vite et mieux, non?
- Je ne suis pas très sociable...
- Ah... Tu n'aimes pas les gens?
- Je ne dirais pas ça... C'est juste que... Pour être honnête, je ne suis pas à l'aise avec les autres. Donc je préfère être seule que de me ridiculiser à chaque fois...
- Je peux rester avec toi moi? Si c'est moi qui te le demande?
- Oui, bien sûr... Et si tu veux partir, fais le sans gène, je comprendrai...
- Tu as si peu confiance en toi? Moi, personnellement, je trouve que tu as l'air d'une fille vraiment bien. Et j'aimerais être ton ami, si tu veux bien...
- J'en serai honorée."
* * * *
"- Gigi? Je crois que Newt est secrètement amoureux de toi...
- Eh bien qu'il reste bien caché, j'ai pas le temps pour ces conneries."
Deux mois après que Chuck soit venu vers moi, j'avais trouvé une total confiance en moi. Je me sentais mieux, je parlais avec plus de monde, je souriais encore plus, je riais et participais de tout mon cœur aux débat, aux tâches qu'on me donnait... Mais je m'étais découvert un sale caractère.
Je ne suis pas amoureuse de sarcleur, enfin je ne pense pas. Malgré mon changement de comportement, je n'ai pas abandonné mon premier objectif: sortir de là.
Donc je n'ai pas de temps à perdre avec un potentiel petit-ami. Je ne vois pas à quoi ça pourrait me servir à part me ralentir ou me donner une raison de rester.
De plus, Newt, je ne lui ai parlé que quelques fois. Ça m'étonnerai qu'il soit soudainement amoureux de moi comme ça.
Mais là je suis fatiguée, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quoi que ce soit.
Apparemment, la réponse que j'ai donné à mon ami le fait rire.
"- Qu'est-ce qu'il y a?, je demande.
- C'est juste qu'il était derrière toi et qu'il t'avais entendu!, Chuck rigole encore plus fort.
- Oh merde..."
Je me retourne et je vois la silhouette de Newt assez éloignée qui marche à mon opposée la tête baissée.
Oh mais quelle conne..."- Mais tu déconnais pas quand tu disais qu'il était amoureux de moi?
- Bah nan!! Chuck n'arrivait pas à s'arrêter.
- Oh merde... Je vais aller lui parler..."
* * * *
Je n'ai jamais réussi à l'approcher... Jamais. Il n'avait pas l'air bien... Il avait (et il a encore) les yeux rouges, vitreux, brillants, quand je le vois me regarder je remarque sa lèvre inférieure trembler et il détourne ensuite assez vite les yeux. Alors quand je m'avance vers lui, il fait croire qu'il doit allez de l'autre côté, où alors il me fuit du regard. Je n'ai plus osé faire le pas vers lui du coup. Je n'ai plus osé allé lui parler. C'est Chuck qui le faisait à ma place...
Je suis lâche, c'est vrai. Mais ça me brisait le coeur de le voir ainsi. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Alors j'ai abandonné. Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place?
* * * *
Une fille est arrivée. Et elle a pris ma place... De partout. Chuck restait avec moi car: "Cette fille je ne l'a sens pas, même si elle a l'air cool, je ne sais pas si elle le sera avec toi. Tu es comme ma grande sœur, et je ne vais pas faire comme les autres, à te lâcher pour pour une nouvelle."
Elle a prit ma place de partout. Et je crois même dans le coeur de Newt. Ils restent souvent ensemble. J'aimais Newt, et je l'aime encore. Mais j'ai trop tardé... Je pensais vraiment qu'il finirait par venir me voir et me dire qu'il m'aime, mais je comprends que l'erreur c'est moi, que j'aurais dû lui parler avant qu'elle n'arrive. Je pensais que j'avais encore le temps. Mais je vois que je me suis trompée. J'ai mis trop de temps. J'ai fait souffrir Newt, et maintenant c'est à mon tour d'avoir mal. Je ne peux qu'en vouloir à moi-même finalement.
J'ai arrêter de rire, puis de sourire, pour à la fin arrêter de parler aux autres. Je me suis renfermée sur moi même, je me suis revêtue de ma coquille. Seul Chuck pouvait me parler, me prendre dans ses petits bras.
* * * *
On est sur le point de s'enfuir, on est entrain de courir dans le labyrinthe après Thomas et Minho. Newt n'est pas loin de moi. Alors qu'on s'arrête à cause des griffeurs pas loin, je prends la main de Newt."- Je te demande pardon. Je n'ai pas réussit à te dire tout ce que je ressentais, à te rattraper pour te garder avec moi... Je ne veux pas me mettre entre toi et la bleue, mais je veux juste te dire que je... , je n'arrive plus à retenir mes larmes. Ce... Ce n'est pas important... Juste, pardonne moi du mal que je t'ai fait... S'il te plaît..."
Il est resté muet, je ne le regardais même pas dans les yeux. Pendant environs trois secondes on est restés comme ça avant d'aller se battre contre les griffeurs.
* * * *
Gally est mort. Chuck, mon petit frère de coeur est mort. Je m'agenouille près de ce dernier et pleure toutes les larmes de mon corps. J'ai tellement perdu à cette épreuve. J'ai perdu tout ce qui était bien pour moi. Tout ce qui pouvait me rendre heureuse, moi ainsi que les autres, je les ai gâchées.
Je sens une main sur mon épaule, qui glisse jusqu'à l'autre, un bras contre le haut de mon dos, un corps qui se colle au mien et qui me prend doucement dans ses bras. Je reconnais Newt.
"- Je te pardonne Gigi... Et je te demande pardon aussi."
Je cale ma tête dans le creux de son cou et continue de pleurer.
* * * *
Nous sommes arrivés à une base. Tout est blanc là-dedans. Quand on sort de l'hélico, je sens une mains se glisser dans la mienne.
"- Je t'aime Gigi...
- Je t'aime aussi Newt..."
On s'embrasse au début timidement, puis ensuite avec plus d'assurance. On ne se lâche plus. Ses mains sur mes joues, les miennes dans son dos qui serrent son t-shirt. On s'aime.
On s'aime depuis le début, et j'ai failli le perdre.
Il n'est jamais trop tard pour demander pardon.
********************************************************************************
Waw.... j'ai galéré de folie sur celui là... Je ne sais pas s'il te plaît...
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
عشوائيSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...