Zac

903 39 3
                                    

Oui maintenant je n'écris que les prénoms... j'ai envie...
Enfin, j'espère que cet imagine te plaira Cass:)
Bonne lecture:)

*******************************************
Il y a dix ans, je ne pensais pas que Zac était amoureux de moi. Je ne pensais pas qu'on arriverait jusque là lui et moi. Évidemment, il y a eu beaucoup de disputes, mais c'est normal dans un couple non?

Zac et moi nous sommes rencontrés dans un de ses premiers films: "High School Musical", J'étais figurante et lui était le personnage principal.
La première fois qu'on s'est vu, ça avait été comme le coup de foudre. On s'est vu de plus en plus souvent alors que mon rôle de figurante était fini dû à une boulette que j'avais fait sur le tournage...

Et puis, un jour on a été clair sur nos sentiments et on s'est mis ensemble. Ca fait dix ans maintenant, j'habite avec lui, je couc... nan ça vous n'avez pas besoin de savoir... Donc aujourd'hui, ce sont nos dix ans de couple, et non, toujours pas marié. Je me demande ce qu'il attends quand-même hein.

Je pense un peu à tout ça en faisant le petit déjeuner.
"- Bébé!, me crie Zac de l'étage.
- Oui? Je suis à la cuisine mon coeur!"

Je l'entends dévaler les escaliers et je me retourne pile poil quand il me prend dans ses bras.
"- Joyeux Anniversaire mon amour, me sourit-il.
- A toi aussi, je l'embrasse.
- Aujourd'hui je t'amène quelque part et tu ne peux pas dire non!
- Bon, d'accord.
- Habille toi normalement.
- D'acc."


On s'embrasse encore une fois avant de se mettre à table.

* * * *

Une fois prête je descends et retrouve Zac dans la voiture.
"- C'est partit!"

* * * *

"- Oh mon dieu."

Zac nous a emmené sur le lieux du tournage de HSM... Je vois que tout le monde ou presque est ici et c'est vraiment génial, il y a même toutes les déco' et tout.

"- C'est énorme!"
Ça me fait un choc de malade, je ne m'y attendais pas du tout.

Je saute dans les bras de Zac.
"- Merciiii!!! Oh putain je t'aime!!!"
Je lui fais des bisous de partout sur son visage puis le lâche et cours vers les autres et les prends dans mes bras.

J'entends Corbin dire à Zac:
"- Toujours aussi speed hein...
- Ça tu l'as dit
, sourie Zac en me regardant.
- Je vous entends!!"
Corbin rigole avec Zac et vient vers moi, je le prends dans mes bras.

"- Je suis content de te revoir ma petite Pile!!
- Moi aussi tête brûlée!
- Ah, ce surnom... Sinon, où est-ce que tu en es dans ta vie? Sans parler de Zac parce que je sais que vous êtes toujours collés ensemble.,
il rigole.
- Pff, t'es con, je ricane à mon tour. Eh bien je vais à des auditions pour essayer de devenir actrice. Et c'est pas souvent facile. Mais la dernière j'ai bien réussi je pense.
- Ah c'est sympas! Pourquoi tu ne demandes pas à Zac de te filer un coup de main?
- Parce que j'aimerais bien arriver par moi-même
, je lui sourie.
- C'est bien Pile, vraiment, je suis fière de toi!
- Moi aussi."


Zac était derrière nous et nous fixait.
"- Quelque chose ne va pas chéri?
- Si si ça va. On va manger un peu?
- Quoi? Mais...
- Eh oui Pile, Zac n'a rien fait à moitié... Regarde moi ce buffet de malade!!"


Il me montre sur ma droite une immense table avec... le paradis de la bouffe dessus.
"- OH MON DIEU!!!"
Je cours vers là-bas et commence à m'empiffrer.

"- Doucement chérie, me dit Zac en me prenant par la taille. Ne t'étouffe pas.
- T'inchièke!! Cha rishke pah!"


Zac se met à rire et je manque de tout cracher en riant aussi.
"- Oh Pile!! Fait attention je suis en face!, rigole l'autre bouffon.
- J'mengfou te twoua!, je dis avant de réussir à finir ma bouchée.
- On parle pas la bouche pleine!"

Je me retourne vers cette voix.
"- VANESSA!!" Je m'étais beaucoup rapprochée d'elle lors du tournage. Je la prends dans mes bras.
"- Tu m'as manquée ma greluche!
- Toi aussi pingouin,
me répond-elle en me serrant contre elle. Je n'ai pas pu venir plus tôt à cause d'un tournage...
- Ce n'est pas grave, ça me fait plaisir de te voir!"


Et comme le fameux cliché sur les filles: on ne fait que se parler.

* * * *
Nous étions tous attablés, on riait et on parlait de tout et de rien puisque ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Carbin n'arrêtait pas de me taquiner en me chopant les cheveux ou on me pinçant la cuisse.
"- Tu peux arrêter de draguer ma chérie s'il te plaît?, demande Zac en fixant avec colère Corbin.
- Il ne me drague pas, Zac, je ris pour détendre l'atmosphère.
- Nan il a raison, j'ai toujours cherché à te draguer Cass. Mais je suis...
- Quoi?!!
, s'écrit Zac en se levant.
- Mais je rigole Zac, calme toi! Cassandra n'est pas mon genre, c'est une super amie c'est tout.
- Juste super amie?
, je dis. Je suis vexée!"

Corbin et moi on rigole comme des cons, mais Zac n'a pas l'air de cet avis car il s'en va en colère.
"- Bon, je dis une fois calmée, je vais aller voir ce qu'il a. Je reviens, continuez à manger, vous inquiétez pas!"

Je cours vers Zac qui lui continue de marcher vite sur le parking.
"- Zac! Zac attends moi. Ne sois pas jaloux, Carbin n'est pour moi qu'un bon ami.
- Que je ne sois pas jaloux??! Cassandra, je crois que tu ne te rends pas compte de ces proximité entre vous!
- Mais arrête!
, je commence à monter le ton. C'est bon là nan! Tu ne vas pas me faire une crise de jalousie! Ça fait dix ans que nous sommes ensemble et tu as toujours si peu confiance en mon amour pour toi?! C'est bon, j'en ai marre. Tu veux faire la gueule, bah vas-y, mais inutile de venir t'excuser ensuite.
- Tu as raison. Je me barre. Je comptais te demander en mariage ce soir même. Mais je vois que je n'ai pas à me prendre la tête puisque ça se fini comme ça. Dix ans de couple pour en arriver là.
- Tu peux n'en vouloir qu'à toi-même avec tes crises de jalousie à deux balles!
- Mais je suis comme ça Cass! C'est l'un de mes défauts! Et si tu n'aimes pas cette partie-là de moi, je ne peux rien faire pour toi."


Je ne savais pas quoi répondre. Mon cerveau avait arrêté de fonctionner. Zac n'ajoute rien non plus et monte dans la voiture.
"-  Qu'est-ce que tu fais?, je lui demande calmement.
- Je rentre.
- Et moi?
- Ton bon ami Corbin se fera un plaisir de te raccompagner."


Je n'ai pas le temps de répondre qu'il avait démarré et qu'il était déjà loin.
Je me sens vide, je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. Je fais demi tour et reviens vers les autres qui s'arrêtent de parler en me voyant arriver. Vanessa se risqua à me demander:
"- Où est... Zac?
- Il est parti...
- Parti où?,
me demande Corbin.
- A la maison...
- Alors allons-y. Retrouvons-le. On va lui parler et tout redeviendra comme avant. Vous êtes fait pour être ensemble, ça peut pas se finir juste comme ça sur un coup de tête.
- Corbin raison, ce serait ridicule."


Vanessa, Corbin et moi prenons une voiture et rentrons chez moi. Il y a la voiture de Zac donc techniquement il est là.
J'ouvre la porte.
"- Zac... C'est moi. Je suis venue avec Vanessa et Corbin. S'il te...
- Qu'est-ce que vous faites là?. Je veux être seul.
- Mais moi je ne veux pas te laisser seul. Je t'aime merde, et... Et je ne veux pas que ça s'arrête comme ça... Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends que tu me demandes en mariage, qu'on ait des gosses, tu ne sais pas à quel point je t'aime et je suis désolée de ne pas toujours réussir à te le montrer... Tout à l'heure les mots on dépassés ma pensée et j'espère que ça a été ton cas aussi...
- Vanessa? Corbin? Laissez-nous s'il vous plaît."


Mes amis hochent la tête avant de partir doucement.
Zac se tourne vers moi, les larmes aux yeux.
"- Moi aussi je te demande pardon..., me dit-il. Je suis désolé...C'est vrai que peut-être j'en fait parfois des tonnes pour rien... Mais j'ai toujours peur que mon bonheur s'arrête soudainement..."

Je le prends dans mes bras et embrasse sa joue, oui, faut pas oublier que je suis petite...
"- Je t'aime., me dit-il.
- Moi aussi je t'aime.
- Il me reste trois minutes avant qu'il ne soit demain....: 23h57... Et comme je veux te demander en mariage aujourd'hui et pas demain...
, il pose un genoux au sol et sort une boite de sa poche. Cassandra?
- Oui?
, je sourie comme une conne.
- Je ne vais pas faire de discours parce...
- Ouais, nan, ça va être la cata, même si c'est mignon...
, je rigole avec lui.
- Cassandra, reprend-il sérieusement. Je t'aime, et mon rêve le plus cher et le suivant: Epouse moi. S'il te plaît. On fera autant de gosse que tu voudras mais s'il te plaît, devient ma femme.
- Bien sûr que je vais t'épouser, je t'aime comme une détraquée..."


Il rit et me passe la bague au doigt avant de se relever et de m'embrasser.
************************************************

Coucou!! Alors? Comment tu l'as trouvé?
-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant