Harry Styles

1.4K 50 2
                                    

Je suis actuellement dans une université à Londres. Mes meilleures amis et moi sommes invités à une soirée d'un mec de notre classe. Je suis assez surprise car aux premier abords, ce mec à l'air d'un associable.

Comme moi l'habit ne fait pas le moine. Je suis entrain d'hésiter vraiment beaucoup entre deux robes magnifiques. Au final j'opte pour la robe rouge. Elle n'est pas moulante, manches courtes. Il y a de la dentelle sur toute la robe.

"- Oh Priyanka! T'as pas bientôt fini la dans la salle de bain?! J'aimerai bien y aller moi!, me crie ma meilleure amie alors que je me maquillais.
- Deux minutes ma chérie! J'ai bientôt finis!"

Je me mets de mascara et sors de la salle de bain.
"- Wah... Tu compte draguer à la soirée ou c'est comment?, me demande-t-elle en me voyant.
- Peut-être bien oui..., je sourie.
- Après tout on n'a qu'une vie!"

Je ris avec elle et elle entre dans la salle de bain à son tour.

* * * *
Putain tout le monde qu'il y a! Le mec a invité tout le campus quoi... Impressionnant.
Quand j'entre, je suis assez surprise de voir qu'il y a assez de place pour tout le monde, qu'on ne soit pas serré comme des sardines... En parlant de ça.. La chanson célèbre des sardines passe dans les enceintes. Tout le monde à le sourire et va sur la piste de danse. Je rigole avec mes amis et on commence à danser comme des fous.

Ça fait du bien de pouvoir se détendre comme ça... Avec toute la pression des cours, le diplôme en fin d'année... On ne fait que travailler...

Je vois au loin un garçon qui me fixe. Enfin il me mate bien comme il faut plutôt. Je lui sourie, une autre chanson passe. J'en profite pour me déhancher librement dans le but de l'impressionner. Il a l'air vraiment magnifique. Lorsque je relève la tête il n'est plus là, je ne peux m'empêcher d'être déçue. Ca se trouve, il a une petite amie et elle a du être jalouse.

Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans mes idées qu'un corps chaud se colle au miens.
"- Bonsoir demoiselle.
- Bonsoir, je sourie.
- Ce déhanché est pour moi?
, me demande-t-il d'une voix... Argh! Je peux pas la décrire tellement elle est... sexy...
- Tout dépend si tu es le mec canon avec le verre de bière dans les mains...
- Tu me plaît aussi chérie.
- Ne crois pas que je serai si facile."
je sourie et sors de la piste de danse.

Je vais là où ils servent de l'alcool et prend une bière.
Le garçon m'a suivit, et se tient à présent devant moi. Mais c'est pas possible.. Je suis dans un rêve.. Oui c'est ça.. Un rêve... Il est tellement beau! Et ses yeux... Mamah ses yeux!
Sa chemise à l'air de cacher de beaux pecs, et abdominaux....

Le garçons se met à rire. Je l'ai peut-être mater un peu trop longtemps...
"- T'inquiètes pas, ça ne me gène pas. Je sais que je suis beau, rigole-t-il.
- Ouh! Un narcissique! Tu descends dans mon estime..., je le taquine.
- Et comment je peux me rattraper?, il me sourit.
- Je ne sais pas, épates moi, je lui fais un clin d'œil.
- Ton père...
- N'est pas un voleur non, donc il n'a pas volé les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux, je la connais, elle date cette phrase de drague...,
Je rigole.
- Eh, au moins je t'ai fait rire, je mérite un point de plus!
- Tu n'as fait ça que pour me faire rire?
- C'était mon but oui
, il me fait un sourire en coin.
- Rien que pour ça, tu gagnes 3 points!
- Oh! J'en suis honoré!
- 1,5 parce que tu es drôle et 1.5 parce que tu as fait preuve d'intelligence, ce que je pensais ne pas apercevoir chez toi.
- Je suis offusqué!
- Tu te dégonfles?
- Je ne risque pas Beauté.
- 5 point en plus. J'aime la persévérance.
- Alors là... Tu vas être servie!"

Je rigole. Il me plaît vraiment beaucoup.
* * * *

On dansé beaucoup de collés-serrés, j'ai appris qu'il s'appelait Harry. On a parlé aussi. Il arrive, quand on danse, que nos lèvres se frôlent. J'ai du me retenir pour ne pas l'embrasser!

Puis il a fallut se quitter, il m'a demandé mon numéro, que je lui aie bien sûr donné.
Il m'a envoyé un message le soir-même!

Aujourd'hui on reprend les cours. J'espère revoir Harry... La semaine de vacances a été longue bizarrement.

Deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de lui. Pourtant je le vois parfois de loin. Mais il ne reste avec personne, il est sans arrêt au téléphone. Je l'ai vraiment en travers parce que je n'arrête pas de l'appeler, lui envoyer des textos et il ne répond même pas!

Alors cette fois j'en ai marre. J'ai décidé d'aller le voir et lui demander des expliquations.
Car moi, je suis tombée amoureuse de lui, et j'ai peur d'avoir raison sur l'impression qu'il joue avec mes sentiments.

"- Allez Priyanka, vas-y, tu as tout notre soutien!, me rassure mes amis.
- Ouais..."

Je me lève de mon banc et me dirige vers Harry qui pour une fois n'est pas sur son téléphone.
J'arrive près de lui, mais il ne me remarque pas.

"- Harry?."
Il lève sa tête vers moi.
"- Oh bonjour Priyanka tu vas bien??, me demande-t-il comme si tout allait bien.
- Non ça ne va pas! Je peux savoir à quoi tu joues?!
- Moi?? Mais à rien!
- Ah oui?! Je t'appelle, je t'envoie des messages, et depuis deux semaines tu ne me répond même pas! Et ne me sors pas l'excuse de la panne de batterie ou autre parce que tu es toujours scotché à ton putain de téléphone de merde!
- Eh! Arrêtes! Tu juges trop vite! Tu n'as pas pensé une seule fois que ce n'était pas contre toi?! Que j'avais des problèmes?!! Ma sœur est à l'hôpital! Alors comme je ne suis pas dans ma ville natale, je ne peux que les appeler. Alors arrête de ne penser qu'a ta petite personne!De plus, j'ai beau t'aimer, toi tu ne remarques rien et tu continues à me faire croire que j'ai une chance alors que maintenant j'ai bien compris j'en ai aucune!
- Hein?
- Laisse moi Priyanka! Laisses moi seul!"


Je ne savais pas quoi faire à ce moment là... J'étais comme bloquée...
"- Tu veux pas?? Eh bien c'est moi qui pars!"

Il me tourne le dos et commence à partir. Je me reprends assez vite. Je lui cours derrière, l'attrape par l'épaule et le tourne face à moi. Je me jette sur ses lèvres.

Woooowoooowowowowo! C'est tellement délicieux tous ces sentiments qui se mélange alors que l'on s'embrasse, cette légèreté que je ressens.

Je venais de comprendre que j'avais fait le bon choix d'avoir accepté d'aller à la fête, de parler à Harry, de lui avoir donné une chance, de l'avoir empêché de m'échapper.

**************************************
Coucou! Est-ce qu'il te plaît?

La longueur? O:)

Les suivants: (certainement demain)
- Ludi&Shérif
- Marie&Newt

-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant