Vous avez dû vous rendre compte que je n'ai pas posté depuis une semaine, et je n'ai pas d'excuses vraiment valables à part le syndrome de la page blanche. Mais je n'aime pas mentir. Alors je vais vous expliquer le pourquoi du comment.
Vous savez, j'aime beaucoup écrire, c'est une deuxième passion pour moi.
J'étais à une réunion parents/profs, à ce moment là, j'étais avec ma prof de maths. Elle est super sympa et très attentive.
Ma mère, je ne sais même pas pour quelles raisons, lui a parlé de ma passion pour écrire. Et la prof a dit que je pouvais faire un stage peut-être au mois de juin de une ou deux semaines dans une maison d'édition.
Ma mère a parlé encore de l'écriture à mon prof principal, et ensuite à mon prof d'éco, et ensuite à ma prof que j'ai le plus souvent (8h par semaine). Ils m'ont tous encouragés pour que je puisse mettre à terme mon projet de publier un livre.
Ma prof de maths voulait absolument voir où est-ce que j'écrivais pour que tout le monde puisse lire ce que j'écris. Alors je lui ai dit comme ça, mais elle m'a dit: "tu nous le rappelleras hein?" Oui oui bien sûr. Dans tes rêves!
Nan mais imaginez un peu! Toutes les faute que j'écris! Et puis ce sont des fictions pour les ados! Je ne pense pas que des personnes ayant 60 ans apprécient ce que j'écris!!
Enfin bref, c'est pour ça que j'écris un nouveau roman, que je ne publie pas sur Wattpad qui ressemblera à "Souvenir d'une Guerre" mais qui aura un gros changement dû à un personnage que je crée dès le début.
Donc c'est pour ça que je ne suis pas super présente en ce moment, parce que j'écris un autre livre, et puis comme il n'y a pas de commande, je me suis dit que ce n'était pas si grave si je m'absentais, mais une lectrice vraiment super sympa m'a demandé hier soir si je continuais à écrire des chapitres. Et j'ai dû lui dire "non"... Et je n'ai pas vraiment pris le temps de lui expliquer, parce que c'est assez long. Et puis imaginez si je lui faisais un roman comme celui là par message! La pauvre!
Et puis comme ça, vous comprendrez aussi!
Un truc qui à rien à voir: Attention je vais me plaindre!
Il y a pas un Noël que je peux passer sans être malade?!! Nan sérieux, c'est la quatrième année où je suis malade!
la première fois: Indigestion au saumon: J'adorais ça! Jusqu'à que mon frère me force à manger le dernier toast que j'avais fait tomber par terre sans le vouloir. Et comme il restait une tranche de saumon qui était toute seule... Bah le lendemain j'étais bien!La deuxième fois: J'étais tout simplement malade...
La troisième fois: J'avais de l'aérophagie! non j'ai pas trop honte d'en parler, parce que je sais que tout le monde en fait un jour dans sa vie.
La quatrième fois: donc cette année. Indigestion au crevette! Alors que j'adore ça! C'est la première fois que ça me fait ça... C'est un amour à sens unique j'ai l'impression.
Donc enfaite, je suis passée de l'indigestion à la gastro là maintenant. J'adore. Trop bien.
Enfin bref! Sinon c'était un bon Noël!
Et vous votre Noël??? Comment c'était??
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
RandomSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...