Voilà la suite de ton imagine mendesgirl_010!;)
"Enfin elle publie ma commande cette connasse!" tu dois te dire mdrrr
T'inquiètes elle est là;)
Bonne lecture ma belle!
-Marie;)*******************************************************************
"- S'il te plaît... Reste avec moi..., me demande-t-il.
- Lucas, je ne peux pas. J'aimerais beaucoup rester avec toi mais je n'ai que 15 ans, je n'ai pas encore fini les cours...
- Je sais..., il soupire. Tu reviens quand tu veux d'accord?
- Oui bien sûr, et c'est pareil pour toi. Tu vas beaucoup me manquer. C'était vraiment génial, on se refait ça pendant les grandes vacances?
- Mais carrément!! On organise ça dès que tu rentres chez toi!
- Je crois que la première chose que je ferai c'est dormir mais oui pourquoi pas?, je lui sourie.
- Avant de t'endormir tu m'envoies un message ok?
- Mais non!
- Pourquoi?
- Parce que si je t'envoie un message je ne vais plus pouvoir ni vouloir dormir donc plus tard je ressemblerai à un Zombie...
- Mown!"
Il me prend dans ses bras. Je profite de cette dernière étreinte avant de devoir monter dans l'avion. Il me manque déjà.
De: Moi
A: Lucas<3
Tu me manques déjà P'tit cul plat!
De: Lucas<3
A: Moi
Toi aussi PlancheGirl!
De: Moi
A: Lucas<3
Eh! Je ne suis pas plate!
De: Lucas<3
A: Moi
Si tu le dis...;)
De: Moi
A: Lucas<3
Connard. L'avion va décoller, je n'aurai plus de réseau... Bisous à plus tard!
De: Lucas<3
A: Moi
Ok bisous Poulette bon voyage!
Je n'ai pas pu lui envoyer un "merci" qu'une voix d'homme nous demandait d'éteindre nos téléphone ou de les mettre en mode avion.
* * * *
Ce que j'ai fait en arrivant? Eh bien j'ai dormis. J'avais totalement oublié d'envoyer un message à Lucas. Il va me bouder... Tant pis, il ne le fera pas bien longtemps.
Je suis actuellement en cours avec ma meilleure amie qui me pose des tas de question sur Jigmé.... Elle est à fond dessus c'est pas possible! (NDA: J'espère que c'est le cas mdrr parce que si elle le déteste....^^') Mais celui là je ne l'ai vu qu'une fois, et c'est vrai qu'il est très marrant et sympathique.
A la pause de midi plusieurs personnes viennent me voir car elles ont vu des photos que j'avais faites avec Lucas apparemment.
"- Où avez-vous vu ces photos??, je demande surprise.
- Sur Facebook, Insta, Twitter...., me dit l'un.
- Quoi t'es pas au courant?, s'inquiète un autre.
- Non... Elles... Elles étaient censées être privées.
- Oh... Désolé..., me dit un mec. En tout cas tu as de la chance d'être sa meilleure amie!
- Ouais, merci."
Je leur fais un faux sourire et sors de la cantine après avoir rangé mon plateau. Je me sentais pas bien. Ces photos n'étaient que pour lui et moi... C'était NOS moments... Je lui avais dit en plus. Depuis ce matin des gens de mon école me regardent mal parfois, contrairement à d'autres qui me sourient. Mais Lucas n'aurait pas pu se dire que pourrai avoir des problèmes à cause de ça?
C'est ce que je lui ai demandé par message. Mais il ne m'a pas répondu de toute la soirée. JE LUI ENVOIE JE NE SAIS PAS COMBIEN DE MESSAGES ET CET ENFOIRÉ NE ME RÉPOND MÊME PAS!!!!Point de vue Lucas.
Je suis tellement énervé du fait qu'elle m'ait oublié depuis son départ!
En trois jours elle ne m'a envoyé qu'un seul message, certes auquel je n'ai pas voulu répondre parce que je faisais la gueule.
J'étais tellement en colère que j'ai commencé à publier toutes nos photos qu'elle ne voulait surtout pas montrer aux autres car elle ne se trouve pas jolie dessus.
Mais je n'avais pas réfléchis. Je pensais simplement qu'en les publiant c'était une petite vengeance parce que c'est juste parce qu'elle se trouve moche dessus, mais en prennant du recule, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout ce que je voulais. Sans le vouloir, à cause de ma notoriété, je lui avais envoyer des problèmes dans la gueule. Entre les gens hypocrites qui veulent rester avec elle juste parce qu'elle me connait, les gens qui sont jaloux... Puis tout ce genre de chose. Et je m'en veux... Je m'en veux tellement que je n'ose pas répondre à ses messages qu'elle n'arrête pas de m'envoyé.
Mais c'est le dernier qui m'a fait le plus mal.
De: Ma Camomille<3
A: Moi
Je ne sais pas ce qu'il t'a prit de faire ça, mais je ne te ferai plus jamais confiance. Je te l'avais dit. Je t'avais fait promettre que tu ne publierais jamais ces photos, mais tu as brisé cette putain de promesse! Et je t'en veux! Je reçois déjà plein de message sur FB de la part des gens qui sont dans mon lycée! De partout sur les réseaux sociaux. Je te hais Lucas. Et je ne veux même pas de tes excuses à la con, si un jour tu as le courage de t'excuser.
Non. Elle ne pouvait pas me faire ça.De: Moi
A: Ma Camomille<3
Nan s'il te plaît Camille je suis désolé je ne me suis pas rendus compte de l'ampleur que ça pouvait prendre!
Envoi échoué, Ma Camomille<3 vous à bloqué.Je vais sur Skype et l'appelle. Pareil, elle m'a bloqué. Elle m'a bloqué de partout. Je m'acharne à crier dans mon oreiller, puis j'appelle Cyprien, j'ai besoin de son aide.
* * * *
Point de vue toi.C'était le week-end et j'étais avec ma meilleure amie dans ma chambre à regarder une série. Mes parents travaillent et ne rentrent seulement ce soir assez tard, bah oui on est samedi.
Alors qu'on était en pleine action dans le film, quelqu'un sonne à la porte.
"- Oh putain c'est qui cet abrutit?! , je râle.
- T'inquiètes vas-y, je te raconterai ce qu'il s'est passé., rigole ma meilleure amie.
- Ok merci du soutien!"Elle rigole encore et moi je descends les escaliers doucement. J'espère que c'est pas un livreur sexy parce que là je ne suis pas vraiment en tenue très charmante...
Ca sonne encore.
"- Rooh c'est bon je suis là!!" Je m'écrie afin que la personne derrière la porte m'entende.
Je marche un peu plus vite et ouvre la porte en bois. Mon premier réflexe a été de gifler la personne en face de moi.
"- Aoutch... ça fait mal de se faire frapper par sa meilleure amie qui est plus jeune que sois..., dit l'énergumène à ma porte.
- Ah tiens? Tu te rappelles que je suis ta meilleure amie maintenant? C'est bien! Maintenant tu peux partir.
- Non! Attends! Camille s'il te plaît laisse moi m'expliquer!
- Non, je ne veux pas t'entendre. Vas-t'en.
- Hors de question! Je n'ai pas fait tout ça pour rien! Je ne veux pas avoir fait tout ce voyage pour rien. Je ne veux pas avoir souffert, stressé, pleuré pour rien. Je refuse. Alors tu vas m'écouter. Et ce n'est pas une proposition.
- Bon bah vas-y., je dis en colère.
- Je ne savais rein de ce que je faisais. Je n'avais pas pensé aux autres. J'avais seulement pensé à toi, juste au fait que tu sois contrariée que je publie ces photos. Je n'avais pensé qu'à ça je te le promet. Je n'ai pas pensé aux autres, et comme toujours depuis notre rencontre je n'ai pensé qu' à toi. Je sais, ça paraît nian nian vu comme ça, mais c'est le cas. Je... Je perds tout mes moyens tellement tu me rends fou Camille. Je... Je suis tombé amoureux de toi. Et je suis vraiment désolé de... Tout ça. Pour avoir été stupide et de t'avoir fait du mal... Je te demande pardon..."
Je le prends dans mes bras, trop heureuse de le retrouver et d'apprendre que mes sentiments sont partagé, que ce n'est pas un amour à sens unique auquel je croyais depuis tout ce temps.
Je m'écarte et l'embrasse amoureusement."- YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!"
Je sursaute en entendant toutes ces voix. Je regarde par dessus l'épaule de Lucas et vois tous ses amis: Cyprien, Hugo, Norman, Sébastien, Jigmé et Maxence. C'est ma meilleure qui va être contente!
Je suis assez surprise.
"- Ils.. Ils ont tenu à m'accompagner... Désolé..., m'avoue Lucas tout rouge.
- Pas grave." Je lui sourie et on s'embrasse encore une fois sous les sifflements des garçons."- OMG IL Y A JIGME JUSTE EN FACE DE TA MAISON MEUF!!!" Inutile que je vous précise qui a dit ça...
***********************************
Coucou! Alors comme le trouves-tu?:)Bisous!!!
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
RandomSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...