***********************"- On était déjà distant quand je t'ai lâché, avoue-t-il. Enfin je sais que c'est moi qui aie commencé, et je ne sais même pas comment ni pourquoi... J'avais tellement peur de te perdre que j'étais sûr que tu allais me laisser tomber à cause des autres qui m'insultent Ned et moi. Et finalement c'est moi qui t'ai lâché... Je l'avais voulu... Je pensais que si c'est moi qui te lâchais, ça me ferait mois mal. Mais j'étais con. Et j'ai vraiment honte maintenant.."
Je n'en revenais pas. Il avait cru que je le laisserai à cause du regards des autres?? Mais qu'est-ce que j'en ai à faire des gens que je ne connais pas???
"- Dis quelque chose s'il te plaît... Je n'aime pas quand je me confie et que tu ne me réponds pas..., dit-il la tête baissée.
- Je... Je ne sais pas quoi te dire Peter... Je suis désolée. Je devrais rentrer, il se fait tard quand même...
- Ouais... Tu veux que je te ramène?
- Non merci, je vais rentrer toute seule, merci quand même."Peter hoche la tête. Je descend du toit et rentre dans la maison. Je descend les escaliers et pars. Je ressens de la déception quand je me rends compte que Peter ne me suis pas.... En même temps je peux comprendre... J'ai dû le blesser... Je m'en veux un peu. Et c'est vraiment gamin de me dire que lui aussi m'a fait du mal et donc que je lui rends la monnaie de sa pièce. Mais c'est juste pour me rassurer, je sais que j'ai eu tord. Mais je refuse de l'avouer complétement.
Le revoir m'a... Chamboulée. Oui, c'est ça: chamboulée. Je suis au lycée en ce moment même et pourtant dans ma tête je suis totalement ailleurs. Je pense à Peter. Est-ce qu'il va bien? Est-il toujours en vie dans le cas où il aurait succombé à une blessure faite par un voleur ou autre? Je m'inquiète vraiment pour lui. J'aimerai lui dire de faire attention. Mais c'est trop tard. Je l'ai blessé. J'ai peur qu'il ne veuille plus me parler. Même si je le connais et que je sais qu'il n'est pas comme ça, j'ai toujours un peu peur. La peur qu'il me rejette. Ce serait la pire chose qui pourrait m'arriver après ma première séparation avec lui.
Pourtant ce n'est que mon meilleur ami. Enfin... Enfin je ne sais plus! On s'est reparlé une fois. Et il s'est expliquer, sans s'excuser directement. Mais ça fait quoi de nous? Même si je n'ai pas vraiment accepté ses excuses... Pfff.. Je ne sais pas.
Je percute quelqu'un.
"- Eh fais gaffe où tu vas toi!" Me dit le garçon. Je m'excuse brièvement.
"- [Y/N]?? Qu'est-ce qui ne va pas? Depuis ce matin tu es toute bizarre...
- C'est Peter... Je ne l'ai pas vu de la journée... Je m'inquiète.
- Peter? Encore lui?
- Oui, le seul et unique Peter, rigole mon autre amie.
- Selena, je la reprends mais quand même avec un sourire. Je ne suis pas amoureuse de lui. C'est mon meilleur ami et je..
- Ancien meilleur ami, reprend Anaïs.
- Obligée de préciser?, je demande blasée.
- Désolée... Enfin bref! T'inquiètes pas, il ne doit pas être bien loin. Ça se trouve tu te fais du soucis pour rien et il est simplement malade.
- Tu as peut-être raison..."Je n'étais pas convaincue. Elles ne connaissent pas Spiderman. Moi en revanche, oui. Et c'est pour les deux que je suis inquiète.
Les hauts-parleurs du lycée se mettent a grésiller."- Ceci n'est pas un exercice!! Sortez tout de suite du lycée!! Vous savez par quelle porte il faut sortir dans ce cas là! Alors allez- y vite!! Je répète!! Ce n'est pas un exercice!! Il y a invasion!"
Il ne faut pas plus de une seconde pour que tout le monde crie et cours dans le couloir dans la même direction. Je me fait bousculer par le mouvement de foule. Je me retrouve bien vite au sol, piétinée par les élèves en panique.
Une fois le monde passé, je tente de me relever. Mais mes côtes me font tellement mal.
Je rampe alors jusqu'au mur. Alors que j'allais appeler Ned, un cri me parvient aux oreilles.Ned???
Je le vois dans le couloir, entrain de courir. Mais il se fait rattraper par un homme avec des ailes dans le dos. Cet homme a l'air d'être âgé de la quarantaine minimum. Il a attrapé Ned et maintenant il le tien par le col. Je me plaque contre le mur au moment où l'homme tourne sa tête vers moi. Sur le mur d'en face, je vois son ombre devenir de plus en plus grosse.
"- [Y/N]!! Cours!!!!"
Me hurle Ned. Mais je peux à peine me lever!!L'homme se rapproche encore. Et puis il ne peut aller plus loin que la vitre qui donnait vu au parking du lycée se brise. Je ne sais pas comment. Mais lorsque j'entends des bruits de bagarre et vois une sorte de toile se collée sur le mur je comprends que c'est Spiderman qui est rentré soudainement.
Ned arrive vers moi.
"- Peter nous a demandé de partir alors viens! me crie-t-il.
- Ned, je ne peux pas courir! Et on ne peux pas laisser Peter comme ça!
- Tu veux qu'on fasse quoi alors?
- Je ne sais pas... Je ne connais pas assez bien cet homme aux ailes mécaniques.
- Je...
- MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES ENCORE LA!! PARTEZ!!!
- NON!! JE NE TE LAISSERAI PAS SEUL! Je crie alors qu'il évite les attaques de son adversaire.
- TU VAS MOURIR SI TU RESTES!!
- JE M'EN FOU JE T'AIME!!!"Puis là je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Mais Peter a comme une "poussée" de puissance et arrive à arracher quelque chose de l'armure de l'homme et à le pousser par la fenêtre. Heureusement pour l'autre, il arrive à s'enlever à temps et partir en criant: "CE N'EST PAS FINI PETER!!"
Ce dernier se tourne vers moi. Son masque était par terre plus loin.
"- Tu vois?, dis-je. Je ne suis pas morte...
- Et heureusement."Il vient vers moi rapidement et m'embrasse passionnément en posant ses mains sur mes joues. Il s'approche de moi jusqu'à supprimer tout espace existant.
"- Moi aussi je t'aime. Tu ne peux pas savoir à quel point." m'avoue-t-il après notre baisé.
Alors qu'il m'embrassait à nouveau, Ned se racla la gorge.
"- Peter..., dit-il. Tu devrais y aller avant que les flics arrivent...
- Tu as raison, dit Peter.
- Je viens avec toi cette fois!
- Je ne compte pas te lâcher, me sourit Peter.
- J'y compte bien." Je sourie aussi.Il me prend par la taille.
"- A demain Ned!" Il tire une toile quelque part et on s'envole dans les airs. Je m'accroche à lui, et il me maintient contre lui.Peter a tenu sa promesse: Il ne ma jamais lâché. Il m'a demandé en mariage plusieurs années plus tard, on s'est marié, on a eu des enfants, on en a adopté un, on est heureux comme ça. Je crois que je ne pouvais rêver mieux.
****************
Eh oui les gens... Rêver. Malheureusement ahahah!!Vous allez bien?^^
-Marie;)
VOUS LISEZ
Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]
RandomSalut salut! Moi c'est Marie:) ⚠Je prends les commandes!! Sur: - Le labyrinthe - Teen Wolf - One Direction - Zayn Malik - Youtuber - Zac Efron - Logan Lerman. - Harry Potter (la saga) - Avengers - Tom Holland Bonne lecture!😜 Les premiers imagin...